English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Merci aux personnes qui repondent avec leur coeur et ne jugent pas.

2006-11-04 06:43:07 · 14 réponses · demandé par zyeuxbleus 2 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

j'ai deja eu des relations avec des hommes( dont certains mariés aussi) .
j'adore le sexe avec les hommes ( certains, pas tous) mais ja'dore aussi le sexe avec ma femme. Et ne me demander pas de choisir, les deux me plaisent, mais sont très different.
Ma femme est au courrant de mon attirance pour les hommes depuis 15 ans ( j'en ai 37), ça ne veux pas lui dire que je lui raconte mes aventures, faut pas pousser.

2006-11-05 03:41:25 · update #1

j'ai deja eu des relations avec des hommes( dont certains mariés aussi) .
j'adore le sexe avec les hommes ( certains, pas tous) mais ja'dore aussi le sexe avec ma femme. Et ne me demander pas de choisir, les deux me plaisent, mais sont très different.
Ma femme est au courrant de mon attirance pour les hommes depuis 15 ans ( j'en ai 37), ça ne veux pas lui dire que je lui raconte mes aventures, faut pas pousser.

2006-11-05 03:41:26 · update #2

elle prefere me voir heureux, tant que l'on ne parle pas de ma vie en dehors de la famille.
mais ce dilemne permanent est tres perturbant et ne me satisfait pas.

2006-11-05 03:44:46 · update #3

mes aventures extra conjugales sont uniquement avec des hommes. la plupart, je ne les ai vu qu'une fois, et pour certains autres nos chemins se recroisent

2006-11-07 00:01:28 · update #4

14 réponses

C'est une situation très étonnante car tu ne mènes pas une double vie en fin de compte, tu arrives à conjuguer les 2...

Félicitations pour ta franchise avec ta femme, et félicitations à elle pour sa tolérance et l'acceptation de la situation. Je ne pense pas que beaucoup de gens arriveraient à gérer ça aussi bien...

Malgré tout, tu ressens une souffrance qui peut à mon avis s'expliquer par une espèce de culpabilité que tu continues de ressentir. Peut-être liée à notre morale judéo-chrétienne qui reste très ancrée dans nos têtes, et peut-être malgré tout une certaine culpabilité vis-à-vis de ta femme, à laquelle tu caches malgré tout des choses puisque tu ne lui dis pas tout. C'est paradoxal car comme tu le soulignes, pas la peine de tout lui étaler non plus, ce sreait vulgaire et inutile...

Je pense que tu es quelqu'un de très franc, très honnête, et que même ces non-dits te gênent...

Mais as-tu des aventures extra-conjugales avec des femmes, ou uiquement avec des hommes? Et avec des hommes, ce sont des aventures sans lendemain uniquement?

Courage, car ce ne doit pas être facile... et en même temps, tu fais preuve de beaucoup de courage en assumant comme ça... Je ne sais pas si pourras être plus épanoui que ça, sauf à te débarasser de cette culpabilité que l'on peut ressentir à te lire. mais tu as l'air d'aimer profondément ta femme, et d'avoir besoin de ce cadre de vie stable et fondé sur l'amour, et à côté de cela d'avoir besoin de t'éclater sexuellement avec des mecs;...

Sans doute que ta femme t'apporte l'amour avant tout (ce qui génère ensuite du plaisir sexuel), et les mecs le plaisir tout court... Et les 2 semblent compatibles...

2006-11-06 22:45:23 · answer #1 · answered by Amanonmars 4 · 3 0

A te lire, je pense que tu es qqu'un de bien dans ta peau et équilibré. Tu n'as pas fais le choix de ressentir une attirance sexuelle identique pour les hommes et les femmes. Tu as décidé d'assumer cet état de fait.
La problématique que tu poses est de l'ordre de la culpabilité possible que tu dois ressentir lorsque tu a des rapports "extra conjugaux" avc des mecs. La question se poserait de la meme façon si tu avais des rapports avec d'autres femmes !
Tu as eu l'honneteté de parler de ta bisexualité à ta femme : Bravo. Effectivement, tu peux epargner les détails de ta vie sexuelle à ta femme sans pour autant lui manquer de respect.
Pour tenir, ta relation de couple doit etre forte, respectueuse de l'intimité, communicative. Un challenge sans doute; en tout cas une difficulté supplémenataire.Je crois qu'il n'y a pas de réponse claire à te donner pour ce qui es de la difficulté de vivre cette situation. Poursuit ton acceptation de ce que tu es. Tu peux te faire aider par un spécialiste qui trouvera les mots pour t'accompagner. bon courage.

Dernier point : n'oublie pas de te protéger qd tu vas voir ailleurs et fais des tests sanguins réguliers.

2006-11-09 06:19:28 · answer #2 · answered by Retriver 3 · 2 0

c'est tant mieux que ta femme te plaise quand même mais même si elle ne te plaisait pas je trouve que c'est bien d'essayer pour véritablement être sure d'être homo!toi tu es bi!!au moins tu dois t'amuser. Tu vas juste être un homme infidèle, et ça, homo, bi ou hetero il y en a

2006-11-07 07:18:32 · answer #3 · answered by lova 3 · 1 0

pardonne ce qui va suivre mais si tu es attiré ailleurs (quelque soit le sexe vers lequel tu es attiré), c'est que tu n'es pas si bien que ça dans ton couple, ou, qu'en tout cas, elle ne te comble pas totalement...

Après je n'ai pas de solution miracle. Parler à ta femme la devastera mais la tromper pour essayer risque aussi de te faire du mal car tu ne te sentiras pas bien après.

Sic... Désolée de ne rien amener mais une chose est certaine : tu n'es pas si bien que cela dans ton couple.

2006-11-04 19:50:59 · answer #4 · answered by astrid78 2 · 2 1

C' est bien connu :" changement d' herbage, réjouit les veaux "

2006-11-04 16:01:00 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

la partouze à trois c'est extra, vas y!!!

2006-11-11 07:56:28 · answer #6 · answered by ? 4 · 0 0

la societe occidentale va tout droit ds le mur , ban , elle a cree des monstres et cest grave ca s'empire de plus en plus ...................??????????????

2006-11-11 04:27:29 · answer #7 · answered by ozab 3 · 0 0

c'est vraiment du n'importe quoi !!! je ne sais ou cette société finira.

2006-11-10 16:52:02 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Tu devrais chercher à savoir si tu n'es pas plus attiré par l'amitié avec les gens de ton sexe, mais ca ne veut pas dire que tu es homo. Par contre, il se peut que tu soit attiré par des perversités, par du grunch, par des actes sexuels en marge du "normal", mais t'inquiète pas tu n'es pas homo. C'est pas parce que tu aimes la compagnie de tes homonymes (hooo le jeu de mot) que tu as besoin qu'ils te sautent dessus. Il se peut par contre que tu aimerais que ta femme te domine plus!

Au fait lu... que tu ne serais pas bien dans ton couple... foutaises! Je suis perso fidèle de coeur, mon corps m'appartient et quant je fais des écarts, c'est certainement pas parce que je suis pas bien ou qu'il me manque quelque chose... comme je dis toujours, la forêt est rempli d'arbres! Mais aller faire du mal à mon partenaire en lui disant que de temps en temps je vais m'amuser ailleurs... ca non!

2006-11-08 12:53:45 · answer #9 · answered by Anna 2 · 1 1

dommage!

2006-11-08 08:34:33 · answer #10 · answered by mam 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers