English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-11-03 22:02:38 · 12 réponses · demandé par davidgigi2004 1 dans Politique et gouvernement Immigration

12 réponses

Ce n'est même pas assez cher, vu tous les pb qu'on rencontre après dans notre pays !! Voir les banlieues et les cités !!

2006-11-03 23:20:58 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 3

il faut bien traiter les dossiers, et ca coute du ble

2006-11-04 06:38:21 · answer #2 · answered by mickymam 2 · 3 1

TOUT est payant en France ou presque

2006-11-05 09:01:45 · answer #3 · answered by Arwen 5 · 1 0

Cela a toujours été comme ça et c'est normal !!!

2006-11-06 11:37:02 · answer #4 · answered by monicklhay94 7 · 0 0

C'est pas vraiment l'obtention en elle même qui est payante mais les frais accessoires: visite médicale, frais de création de carte, etc. Mais c'est vrai que cette taxe (car c'en est une: taxe OMI) est exorbitante: 220€ par personne. En sachant que pour payer cette taxe, il faut avoir de l'argent; pour avoir de l'argnet, il faut travailler; mais pour pouvoir travailler il faut avoir cette carte; mais pour avoir cette carte, il faut la payer; mais pour la payer il faut de l'argent; et pour avoir de l'argent, il faut travailler...CERCLE VICIEUX!!!

2006-11-06 08:01:26 · answer #5 · answered by Mirabelle 6 · 0 0

c'est comme ça dans tous les pays du monde je te rassure.

2006-11-04 06:10:56 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Bordel, c'est quoi ces réactions racistes.

Tout les demandeurs de titre de séjours ne sont pas des racailles en puissance ...

2006-11-04 17:07:11 · answer #7 · answered by sonyt 4 · 1 2

Oui nunchak, t'as tout compris, la gangrène de la france c pas le jeune de cité, c la flicaille...

C bien connu, un flic crève victime d'une racaille, c le risque du métier.... Une racaille prend un coup de la part d'un flic, c une bavure....

Après tout, l'actualité nous montre tous les jours que ce sont les flics qui dealent, qui volent, qui violent, qui foutent le feu aux entreprises, à leurs écoles, voir au bus plein de passager.... Ah et n'oublions pas cette bande de flics qui se faisait appeler le gang des barbares qui ont enlevé un juifs et l'ont tué juste pour lui extorquer du blé.... et ces flics qui montent des embuscades à 30 et qui bloquent les véhicules des jeunes de banlieue pour ensuite fracasser la voiture et ses occupants.....sale racaille de flics t'as tout compris ...

Le flic est confronté tous les jours à la violence, et le corps policier n'est que le reflet de la société, il y a effectivement des pochtrons, des malhonnettes, des violents, mais l'immense majorité sont des hommes et des femmes biens qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent. On parle d'un manque de dialogue entre jeune et policier ???? Essaye de parler à un débile de banlieu qui fume du shit à longueur de journée et se lamente avec ses potes en bas du HLM et qui n'a qu'une envie, foutre le bordel et casser du flic pour se faire mousser dans la citée.....

J'ai eu l'occasion de voir des échauffourés entre jeunes cagoulés et armés et la police, et bien je me suis mis à l'écart pour ne pas prendre un coup. Ton pote a pris un tir de flashball pourquoi ? Pose toi la question. De plus regarde bien les infos quand il y a des batailles rangées comme ça, il y a toujours plus de blessés chez les flics que chez tes potes mais ça la presse ne le crie pas sur les toits puisqu'elle oeuvre à la victimisation de la racaille.

2006-11-04 12:20:02 · answer #8 · answered by Rick73 4 · 1 2

Ça dépend du type de visa. Étudiant, tourisme, travail, visite familiale, etc ... Il me semble que le visa Étudiant est gratuit ou alors pas trop cher.

Pour celles et ceux qui ont répondu avant moi, arrêtez de regarder TF1 et allez habiter en banlieue. Vous verrez rapidement que vos ennemies, c'est pas vos voisins. J'espère que vous comprendrez ça avant de vous prendre une balle de flash-ball dans l'oeil. Il y a beaucoup de violence dans les banlieues, mais celles et ceux qui les commettent on un brassard de la BAC, sont armé-e-s et n'y habitent pas.

Désolé Davidjiji, je transforme un peu ta question en forum mais j'ai envie de répondre à Rick. Ce n'est pas les flics qui dealent, volent, brûlent les bâtiments. Les flics, se sont ceux qui empêchent de dealer, de voler et de brûler des voitures. Je ne pense pas que les flics soient des pochtron-e-s, ni des malhonnêtes, je pense comme toi qu'illes font très bien leur travail. Le problème, c'est que leur travail c'est de faire appliquer par la force la volonté de l'Etat. Le problème, c'est que quand j'ai envie de fumer du shit, eux illes veulent m'en empêcher. Quand je veux habiter dans un bâtiment abandonner depuis dix ans, illes m'en empêche. Illes font appliquer par la force des règles qui ont été décidées par une minorités. Je me suis déjà fait agresser et voler et ça ne m'a pas fait plaisir, mais ça m'a fait moins de mal que de me faire contrôler par des flics qui ne me respectent pas, ça m'a fait moins mal que de devoir verser la moitier de mon salaire à mon proprio qui se tourne les pouces. Ça m'a fait moins mal que de dormir dehors parce que je n'ai plus d'argent pour payer le loyer. En quoi la soi-disant délinquance te dérange t-elle ? T'es tu personnellement fait brûler ta voiture ? Quel est l'impacte de la délinquance sur ta vie quotidienne ? Personne ne te force à consommer des drogues. Je me suis plusieurs fois fait frapper par des flics. Une fois parce que j'ai dit à un mec qui se faisait tabasser que je pourrais témoigner en sa faveur. Une fois en manif alors que j'avais le dos tourner et que j'avais eu une attitude pacifique (coup de matraque sur la tête lors d'une charge). La mission des flics, c'est aussi de préserver un ordre sociale inégalitaire en protégeant les riches et les propriétaires qui gagnent beaucoup d'argent sans travailler.

2006-11-04 10:53:18 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 2

Depuis toujours.

2006-11-04 10:04:31 · answer #10 · answered by Siann 4 · 0 1

fedest.com, questions and answers