English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

des négociations, tractations ont lieu en ce moment entre hezbollah et sionistes sous la médiation d'un représentant de kofi anan(reconnaissance de hezbollah donc). D'un côté, israël dit vouloir récupérer ses deux soldats CAPTURES, et de l'autre hezbollah veut récupérer ses Libanais qui sont dans les prisons sionistes.
Et voilà qu'Israël commence un jeu du chat et de la souris !!! pour continuer les négociations, israël a exigé qu'un signe de vie des 2 soldats lui soit donné par hezbollah. Et sayyed Nasrallah de rétorquer qu'il faut qu'israël donne des nouvelles de certains prisonniers... l'arroseur arrosé ! car ce que l'on doit savoir, c'est que si Sami Kintar est localisé, on est sans nouvelles depuis bien des années de certains Libanais, en particulier yahya skaff. Les israéliens l'ont déclaré mort après avoir longtemps nié sa capture. Et pourtant certains prisonniers ont déclaré l'avoir aperçu dans la prison d'ashkelon, avant qu'il ne re-disparaisse à nouveau.

2006-11-03 19:38:04 · 1 réponses · demandé par zahra الزهراء 7 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

1 réponses

Je pense que vraiment avec Monsieur Nasrallah les sionistes ont enfin quelqu'un de solide en face d'eux. Effectivement si il veulent des nouveles ils en auront... mais qu'ils en donnent aussi de leur côté. C'est un jeu où le Hezbollah est un adversaire sérieux et j'espère de tout coeur qu'ils gagneront cette bataille diplomatique comme ils ont sû résister à l'agression militaire. Donnant-donnant, un sioniste ne vaut pas plus qu'un libanais.

2006-11-05 05:14:58 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 1

fedest.com, questions and answers