English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

D'abord, je mets politique dans son sens le plus noble qui est vie de la cité et non pas: pouvoir,pouvoir et magouilles.
Que font les peoples qui se pressaient auprès des squatters cet été, qui sont manifestent pour rappeler à l'état (ce qui est bien) ses lacunes sociales mais qui pourraient aussi marquer le coup pour dire aux jeunes cons que tout le monde doit respecter les règles et que la casse n'est jamais ce qui est le mieux.

2006-11-03 18:31:04 · 7 réponses · demandé par BEATLEJUICE 5 dans Politique et gouvernement Politique

7 réponses

Il est étonnant qu'il n'y ait pas de manifestation dans les rues. Pourquoi??? parce que se sont des enfants d'émigrés qui ont commis cet acte.

Si c'était des "Blancs" qui avaient commis pareil acte, la France serait en FEU.

Qui est raciste??

2006-11-03 20:07:59 · answer #1 · answered by sunsiaré 3 · 1 0

Et oui
Peut-être aprce que ca le fait de se montrer comme pourfendeur des droits de l'Homme en France contre l'"Etat Negrier"... Sans se demander si on peut faire vivre decemment un regularisé non inseré dans la société française.

Par contre, il y en a beaucoup moins quand il s'agit de rappeler les regles de savoir-vivre en societe au risque de passer devant les cameras pour un rabajoie ou un moraliste et d'y perdre en image de marque.

Je dois dire que là dessus, mlle beart me gonfle et Mme Balsko m'a déçu.
Chacun son métier.

Que les artistes artistient (c joli, hein?) et que les politiques politiquent (c moins joli, bizarre)
ou alors qu'ils arretent le show-bizz et s'engagent en politique et se donnent des vrais moyens de lutte que de crier dans le vide que c "po juste".
Les politiques aussi savent que ce n'est pas juste, mais ils s'arretent a des constatations plus profondes.

2006-11-03 18:43:36 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

Tout à fait d'accord avec sunsiaré, çà marche toujours dans un sens, si c'était des bons petits blancs que les parents laissaient trainer dehors et que mouloud c'était fait brûler dans le bus, dès le lendemain on aurait droit à quoi ? des centaines de voitures brulées en disant "ouais les français vous êtes des racistes" et là on se demande => mais qui dirige le pays ?

Et surtout ne pas dire le contraire, puisque le début des festivitées orchestrés par la bonne population 'française' fin 2005 est parti de quoi ? d'un simple contrôle de police, d'une fuite vers un groupe electrogene...

Le pire dans l'histoire c'est que là c'est de la VIOLENCE gratuite par de jeunes abrutis-crétins-bon à rien.

Les médias les font passer en victime mais au final la question à se poser c'est : MAIS QUI SONT VRAIMENT LES VICTIMES ? la jeune de 26 ans avait sûrement d'autres projets que de se faire brûler par une bande de petits connards qui s'ennuient et ne savent pas pourquoi ils sont en vie.

2006-11-03 21:06:25 · answer #3 · answered by Singe en Tunique Violette 2 · 0 0

Tu n' as pas dit racaille , mais jeunes cons , il faut faire attention aux mots car ils classent vite les gens qui les emploie même quand ils désignent la même chose :de la crapule désoeuvrée et débile que les parents laissent traîner dans les rues et qui font chier une majorité de personnes qui essayent de vivre une vie à peu près potable chaque jour qui suit et qui se ressemble interminablement...Qui se souvient encore du type qui prenait une photo de lampadaire l' an dernier pour son boulot ? Heureusement cette fois-ci , on a remis les choses à leur place :les crapules ne sont plus ces héros désespérés et magnifiques que l' ont voulait nous faire croire...
la victime est une noire parfaitement intégrée et qui réussissait sa vie , cela ne fait pas misérable et n' intéresse donc pas les peoples !

2006-11-03 19:56:12 · answer #4 · answered by gungnir 80 6 · 0 0

On devrait appliquer la sentence ancienne aux petits salopards-dixit fabius-qui brulent les bus:50 coups de fouet en place publique ....et retour dans leur pays d origine-après déchéance de la nationalité française.Bruler un bus au maghreb doit donner lieu à la peine de mort.

2006-11-03 19:46:21 · answer #5 · answered by GERARD R 6 · 0 0

Marseille c'est pas la France. Ce qui s'est passé doit être sévèrement puni, mais je ne pense pas que ça se reproduise.

2006-11-03 18:43:35 · answer #6 · answered by broogers 6 · 0 0

Je trouve ta question très pertinente, et je l'apprécie car elle ne comporte aucune orientation politique particulière, mais pleine de bon sens. donc je mets un pouce en l'air, évidemment.

2006-11-03 18:46:32 · answer #7 · answered by zazap 6 · 0 1

fedest.com, questions and answers