Pour vous éclairer, il s'agit d'une zone dans le désert du Nevada près de Las vegas, hautement protégé, pratiquement indépendante, puisque le gouvernement américain reconnaît l'existence de cette base militaire secrète, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Ainsi, selon des ufologues, des programmes de recherche son effectués sur des engins spaciaux tel que les débris du crash de roswell en 1947, sur des technologies dont ils sont déjà très développé. Je signal par ailleurs, qu'énormément d'observations d'OVNI ont été faite autour de cette zone, mais que les témoins ne doivent pas parler sous pression des Militaires, FBI, CIA, NSA...
2006-11-03
13:16:26
·
18 réponses
·
demandé par
C-Note
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Armée
tu aimes les tours de magie?
alors je t'expliques tu fixes une main ou tu penses qu'il va se passer quelquechose et l'autre fais le tour.....
une population fatigue de la guerre froide et devient completement intriué par la zone 51 et laisse les maisn totalements libres au gouvernement pour continuer sa guerre a l'U.R.S.S
les americains sont tres impressionables questions extraterrestres(et fantomes aussi kekcki sont.....)
souvenez vous de l'emission d'Orson Wells qui annoncer le debarquement d'extraterrestre(fictif bien sur)
cela a eu pour reaction des emeutes des accidents des suicides(de femmes principalements qui ne voulaient pas etre violer par des extraterrestres.......)
bon bah voila U.S.A en force
2006-11-03 21:56:46
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Des expériences secretes, c'est la que tous les nouveaux engins volant militaire secret sont créer.
C'est normal donc qu'on appercois des OVNI dans les environs de la zone 51 car c'est la que sont testé de nouveaux prototypes.
Pour la théorie extraterrestre, je crois que c'est le gouvernement américain qui veut bien faire croire ca a son peuple pour justement parlé de la zone 51 comme une legende.
Or elle existe vraiment, vous pouvez la voir Via Google EARTH
2006-11-04 05:27:44
·
answer #2
·
answered by CheCapitO 1
·
2⤊
0⤋
désolé je lignore, mais sa mintéresse tout autant que toi!
2006-11-04 01:19:38
·
answer #3
·
answered by conademi (soutien les béquilles) 5
·
2⤊
0⤋
Un peu plus que dans la zone 50 et moins que dans la zone 52.
Il paraît qu'on envisage d'y conserver le cerveau de la famille B.
2006-11-04 11:42:36
·
answer #4
·
answered by francois2launay 3
·
1⤊
0⤋
Comme tout le monde je pense. Des recherches sur les corps d'extra-terrestres et leurs engins spaciaux qui se sont écrasés. Je crois que les matériaux sont tellement différents des nôtres qu'ils n'osent pas nous avouer "leur échec" quant à en trouver la composition.
2006-11-04 09:17:40
·
answer #5
·
answered by Mimi L 6
·
1⤊
0⤋
Si je te le dis, je serai obligé de te tuer....LOL
2006-11-07 06:11:55
·
answer #6
·
answered by Real 3
·
0⤊
0⤋
On n'aura jamais la vraie vérité ou du moins pas avant longtemps...
Et ça fait tellement longtemps qu'elle existe qu'on devrait voir des choses bizarres dans le ciel, de nouveaux avions (ou ovnis) mais rien et pas de martiens non plus, donc mystère...
Mais ça me fait penser que mon apéritif doit être servi, A+...
2006-11-06 12:44:24
·
answer #7
·
answered by oui_lou_c_moi 6
·
0⤊
0⤋
Non, car c'est une base militaire américaine ultra secrète. Donc on ignore ce qui s'y passe exactement
2006-11-05 10:45:24
·
answer #8
·
answered by Bolland G 4
·
0⤊
0⤋
MENACES DE MORT
Un journaliste d'une chaîne de télévision qui souhaitait enquêter sur la Zone 51 se heurta aux réticences. Un ingénieur électricien qui affirmait avoir vu une soucoupe volante se déclara prêt à participer à une émission télévisée. Mais il se ravisa après avoir constaté la présence d'individus, vêtus de sombre, stationnant nuit et jour dans des voitures près de son domicile. Un autre témoin reçut des menaces directes. On lui dit : "Nous savons que vous voyagez beaucoup, et ce serait tellement dommage que vous ou votre famille ne soit victime d'un accident !". Si l'on observe Lazar dans ses prestations télévisuelles, il apparaît comme une personne posée, calme et sans prétentions. Il ne s'avance pas sur des domaines qui ne lui sont pas familiers. Il a, de plus, toujours avancé la même version des faits - chose difficile et rare en matière de faux témoignages. Toutefois, sa crédibilité peut être mise en doute car il soutient être titulaire de diplômes délivrés par deux universités américaines prestigieuses, sans jamais en avoir apporté la preuve. Par ailleurs, il a connu une faillite commerciale et a été condamné à des travaux d'intérêt général pour avoir participé à la gérance d'une maison close. On peut également s'interroger sur les motivations de Lazar. Selon lui, il a décidé de parler parce que garder le silence aurait été une insulte à la Science et aux citoyens américains. Ces nobles intentions ne l'ont pas empêché de vendre ses dessins d'engins extraterrestres sous forme de maquettes, et d'en céder les droits pour un film racontant son aventure. Mais gagner de l'argent n'est pas un crime, surtout aux Etats-Unis, et les quelques taches sur son passé ne signifient pas qu'il soit foncièrement malhonnête. Quoi qu'il en soit, un doute subsiste sur la véracité de certains de ses propos. Lazar affirme par exemple que, de 1982 à 1984, il a travaillé au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau-Mexique, dans le cadre de l'Initiative de Défense Stratégique Guerre des Etoiles. Le journaliste George Knapp enquêta à ce sujet et s'aperçut que le nom de Lazar figurait bien à l'époque sur l'annuaire du laboratoire de Los Alamos. Mais le fait a été catégoriquement démenti par les autorités militaires; selon elles, il n'y aurait aucune trace d'un tel engagement. En revanche, le gouvernement n'a jamais nié que Lazar avait travaillé à la Zone 51, ce qui est confirmé par ses déclarations d'impôt.
2006-11-04 20:43:57
·
answer #9
·
answered by nicola v 3
·
0⤊
0⤋
La zone 51 dirigé par le Père nod,il rit card,il a chopé un rhum,et il voit maintenant des ovnis
2006-11-04 16:41:06
·
answer #10
·
answered by le coq 7
·
0⤊
0⤋
Oui c'était une base secrète il y a 30 ans, si vous voulez tout savoir sur cette base,je vous conseille de lire le livre de celui qui l'a dirigée à savoir le colonel corso le titre est -Roswell le jour d'aprés.Salut.
2006-11-04 15:52:05
·
answer #11
·
answered by louis l 3
·
0⤊
0⤋