A votre avis, qui est ce qui impliqué dans l'injections du virus du sida modifié dans le sang de plus de 450 bébé Lybiens.
pour ensuite le transmèttre à leurs mères par l'alletement.
Ces enfants se font soigné en France et en Italie mais la mort a déja pris 22 d'entre eux
En ce moment un medecin d'origines palestinnienes et des infirmières d'origines europénnes ont été coupables de cette monstriosité mais à votre avis quel pays "térroriste" qui les a financé et pourquoi.
Jusqu'à quel niveau la montriosité de l'homme peut aller ???????
2006-11-03
00:07:58
·
12 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique et gouvernement - Divers
Le virus du sida retrouvé est "modifié" donc il est a été injecté aux enfants et ne vient pas de leurs mères. Les mamans ne le portaient pas avant l'alletemnt des enfants mais leurs a été transmis par leurs enfants.
De plus, il n'est pas logique de voire plus de 450 bébé contaminé dans le même hopital a la même période et soigné par le même medecin et ses infirmières. Tous laisse croirent à un acte térroriste barbare.
Depuis la découverte de ce virus, dans tous les hopitaux du monde un dépistage devient obligatoire sur toutes les personnes qui renterent à l'hopital pour subir des interventions et sur les nouveaux nées : la Lybie le fait aussi.
Les recherches ont démontré qu'à la naissance, ces bébés ne portaient pas ce virus ni leurs mamans
Autre chose, le taux de personnes atteintent du sida dans les pays musulmans est presque négligeable donc un taux aussi élevé qui apparait subitement dans un même service sous la direction du même médecin et ses infirmiers c'est BIZARD non ???
2006-11-03
00:37:43 ·
update #1
A propos, je ne défond pas la politique du président Quadafi car je vous avoue que j'aime pas sa façon de mener son pays mais ce que j'ai pas apprécié dans cette histoire c'est à quel point la vie humaine n'a plus de valeur pour certains pour s'abaisser à un rang diabolique et tuer des bébés à petit feu.
2006-11-03
00:45:19 ·
update #2
ça me met hors de moi des choses pareil, pauves enfants
2006-11-03 00:11:24
·
answer #1
·
answered by l'extra terrestre 6
·
0⤊
4⤋
déjà c'est la mère qui transmet le virus au bébé par son lait (entre autres) mais pas l'inverse loin de là !
ensuite ce ne sont ni les médecins ni les infirmières qui sont le plus en cause mais les carences d'hygiène en Lybie au niveau hospitalier.
Encore une bonne idée de Khadafi pour faire raquer les pays européens et les américains et se faire passer pour une victime (comme dans l'affaire du vol UTA il y a quelques années).
Ces médecins et ces infirmières sont emprisonnés depuis un certain nombre d'années, il y a déjà eu plusieurs procès et le dernier en date ils n'ont même pas eu le droit de se défendre et leur avocat de parler ! et tu les traites de terroristes ? mais je te rappelle que depuis un certain nombre d'années la Lybie est reconnue comme étant un pays formant les terroristes dans des camps et donnant de l'argent aux plus dangereux d'entre eux !
Il ne faudrait peut être pas se tromper de côté dans cette affaire !
2006-11-03 08:15:25
·
answer #2
·
answered by shujin 7
·
9⤊
0⤋
Des experts scientifiques de renom, tel le Professeur Luc Montagnier, découvreur du virus du SIDA, qui a témoigné devant le tribunal libyen, ont exclu la possibilité de contamination délibérée, compte tenu des circonstances de fait : certains enfants ont été contaminés avant même que les accusés commencent à exercer dans l'hôpital. Un grand nombre d'enfants n'ont jamais été soignés au sein des services dans lesquels les accusés ont travaillé. ....
Mais bon, c'est pas perdu pour tout le monde cette affaire: <>
2006-11-03 08:14:03
·
answer #3
·
answered by YoupY 3
·
8⤊
0⤋
J'ai signalé un abus, car cela m'a tout l'air d'une manipulation...
Toute personne un peu sensée, et qui connaît cette affaire, sait que les infirmiè_res bulgares et le médecin palestinien sont des boucs-émissaires dans cette affire.
Le vrai responsable de cette situation, c'est l'état lamentable des hôpitaux en LIbye, et le délabrement du système de santé.
Pourtant ce pays a beaucoup d'argent, mais la santé ne faisait visiblement pas partie des prioriéts du gouvernement.
Pour dissimuler ses responsabilités, l'état a mis en accusation du personnel étranger, moins payé. Et c'est plus facile d'accuser des étrangers que des nationaux.
C'est comme si en France au moment du sang contaminé, on avait accusé les médecins étrangers en formation en France! Aberrant!
Je ne peux pas te croire naïf au point de croire que c'est vrai... D'ailleurs, tu cherches surtout à induire en erreur les gens qui n'ont pas entendu parler de cette terrible histoire.
Mais pour répondre à ta dernière question: Kadhafi incarne à sa façon la monstruosité de l'homme (je peux en parler, je connais la Libye)
2006-11-03 08:28:27
·
answer #4
·
answered by Amanonmars 4
·
4⤊
0⤋
Le dégénéré de Tripoli n'a pas trouvé mieux pour redorer son image à l'étranger ternie par 37 ans de dictature sans partage (si ,avec ses enfants qui par leurs frasques ,font les unes de certains journaux )
2006-11-03 12:42:01
·
answer #5
·
answered by Milevitana 5
·
3⤊
0⤋
Depuis quand le virus passe t il de la salive des bébés aux mères par allaitement ... c'est quoi de delire ???
2006-11-03 08:58:59
·
answer #6
·
answered by talcent 4
·
3⤊
0⤋
Il est établi que le médecin palestinien et les infirmières bulgares ne sont pas responsables de la contamination de ces enfants: Les conditions d´hygiène déplorables des services hospitaliers lybiens sont la cause de ce drame. le gouvernement lybien utilise la malheur de ces familles comme prétexte pour prendre en otage les infirmières européennes et exiger le paiement de dommages aux familles ( ce n´est rien d´autres qu´une demande de rançon comme le ferait des escrocs.) cette attitude est un déshonneur pour toute la Lybie.
2006-11-03 08:23:35
·
answer #7
·
answered by Le prisonnier 4
·
3⤊
0⤋
Est ce nien vrai toute cette histoire ?
2006-11-03 08:14:08
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
intox ? OU INFO?
2006-11-03 08:12:47
·
answer #9
·
answered by pepe 4
·
2⤊
0⤋
cette histoire est ancienne, les médecins et infirmières ne sont pas responsables, la libye a utilisé de pauvres enfants pour soutirer de l'argent c'est un scandale accuser des personnes qui viennent bénévolement secourir des malades et en soutirer de l'argent!!!
ce sont les conditions de vie de ce pays qui sont responsables de cette contamination, matériels non stériles, mères infectées par des relations non protégées avec des maris porteurs du virus, etc...
les " terroristes" ce sont les dirigeants de ce pays.
faire du bien est bien mal récompensé par de tels individus.
2006-11-05 11:57:46
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Idiote cette afirmation,car le virus HIV n'existe pas,c'est un virus virtuel,d'ailleurs ni montagnier ni personne n'ont jamais isolé cet hypothétique virus.Joffre 100,000 $ a celui ou celle qui m'enverra photo et carte d'identité génetique du fantôme HIV.Vous pouvez même les demander a LUC.Amusez vous bien...
Au petit futé qui m'a mis une estimation négative " BRAVO ,100,000 FOIS BRAVO "tu viens de gagner 100,000$ j'attends tes élements avec beaucoup d'inpatience et encore félicitations...
Je sais ça va faire bondir dans les chaumiéres.ET pourtant ce que j'Affirme est la vérité...
2006-11-03 16:08:40
·
answer #11
·
answered by remy 3
·
0⤊
1⤋