C'est plus que certain que ces deux "has been " et incompétents , on les a déjà vus à l'oeuvre , font tout pour démonter Ségolène
2006-11-02 13:38:08
·
answer #1
·
answered by Larry 7
·
0⤊
0⤋
C'en est pas encore une véritablement, mais c'est une éventualité qui n'est pas à exclure vu le machisme des éléphants du PS. Mais quoi qu'il advienne elle sera le pilier du parti pour les présidentielles de 2007.
2006-11-03 04:01:31
·
answer #2
·
answered by cassius 2
·
1⤊
0⤋
On l'a bien vu avec la première femme Première Ministre, les francais ne sont pas encore assez mûrs pour accepter d'être dirigés par le "sexe faible". La France un pays de machos? Pourtant les femmes sont censées représenter plus de 50% de la population. Pourquoi ne réussissent-elles pas à être solidaires? Si elles le voulaient vraiment, elles rafleraient tout. Debout les chiennes de garde, le combat ne fait que commencer!!!! "Aux armes, citoyeNNES"
2006-11-03 03:03:12
·
answer #3
·
answered by la petite souris 1
·
1⤊
0⤋
Évidement, il s'agit bien d'une alliance ou les deux compères sont ligués contre la dame, pour plusieurs raisons différentes. Dsk représente une aile plus libérale, fabius (a priori) représenterai une aile plus sociale, alors que ségolene table plus sur une politique de proximité vis-à-vis des français. Si l'ont peut y voir des relents machistes comme dans tous les milieux politique, cette alliance n'est qu'une alliance de circonstance. Il eut été évident que si fabius avait eut plus de chance, les deux autres auraient fait équipe ensemble. D'autre part, les 2 messieurs ayant eut une expérience gouvernementale à des ministères clef , notamment fabius premier ministre et dsk ministre de l'économie, revendiquent une meilleure expérience du pouvoir que ségolene royal qui a exercé principalement au niveau gouvernemental au ministère de la famille, ce qui explique une forme de condescendance venant des 2 garçons qui d'autre part, se sentent doublement floués d'un gâteau qu'il pensaient naturellement leur revenir de droit.
2006-11-02 22:31:44
·
answer #4
·
answered by T.C.W. "Vive le Québec libre" 6
·
2⤊
1⤋
Mais bien sûr que non! A la limite la seule alliance qui serait logique c est celle des énarques (Fabius Royal) contre celui qui ne l est pas (DSK) mais même là ça serait limite tant ce sont tous des anciens en politique. Royal nous joue la partition de la victimisation à la Le Pen et je trouve ça dégradant pour les femmes. Elle nie le fait que des femmes ont souvent occupé des postes clés dans différents gouvernements ces dernières années( Cresson premier ministre, Guigou à la justice, MAM à la défense et j en passe et des meilleures). Là où elle pourrait râler c est sur les différences de slaires qui sont honteuses mais ça elle n en parle pas car cela ferait fuir une partie de son électorat chrétien de centre droit....tu parles d une hypocrisie. D ailleurs si on regarde bien elle n a que très peu de femmes dans son équipe et aucuune n est porte parole!!! Et la parité???
2006-11-03 08:58:02
·
answer #5
·
answered by Toinoulepolak 2
·
0⤊
0⤋
Ils entretiennent peut être une relation homo aprés tout aussi ils s'aiment et l'un aidera l'autre plus tard alors c'est pas dans leur interêt qu'une femme qui ne les apprécie pas passe.
Enfin ça m'étonnerait, c'est tout simplement qui'ls sont imbus de pouvoir autant l'un que l'autre et qu'ils se foutent bien que les gens la préfère. En espérant que les socialistes se rendent bien compte de ça... mais bon comme ils se rendent pas compte qu'en continuant comme ça c'est Le FN qui passera.
Si c'est pas ségolène : alors les gens de gauche devront voter majoritairement pour quelqu'un dont ils ne veulent pas comme représentant. Mais bons leur grands ideaux ont pris une telle baffe dans la gueule qu'ils seront prêts à voter n'importe qui.
Et ça c'est ce qui fera que l'extrême droite progressera, car ils napporteront jamais la solution à ce problème de l'insécurité.
2006-11-03 06:53:59
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je pense que le parti socialiste ne supporte pas que les citoyens
choisissent les candidats a leur place:c est un crime de lèse majesté!L electeur doit obeir!Je ne supporte pas Sarko,mais les guignols non plus!Dans cette situation je voterai contre les socialistes,soit pour sarko.Il ne faut pas primer la betise!
2006-11-03 04:40:03
·
answer #7
·
answered by misterfifi2000 1
·
0⤊
0⤋
Oui, tu as raison, non seulement Fabius et DSK, mais une bonne partie de politiques mâles français, machos même, qui ne souhaitent pour rien au monde voir une femme...Présidente!
2006-11-03 02:26:09
·
answer #8
·
answered by Thito 3
·
1⤊
1⤋
En matière de discours, c'est évident, d'autant qu'a contrario, Royal refuse d'attaquer ses rivaux, et se concentre sur SON programme.
Au niveau du vote, c'est pas encore dit, et ça peut bien sûr encore changer. Le fait est que si Fabius et DSK se trent dans les pattes, au moins au premier tour, Royal a des chances de passer diractement. S'ils s'allient au premier tour, ça va se voir, mais en revanche il est tout à fait possible que le perdant s'allie au survivant au deuxième, et fasse pencher la balance.
Ce qui me rassure, c'est que DSK est devant Fabius dans les sondages, alors que c'est le contraire au PS. Ca montre que, peut-être, ni l'un ni l'autre n'ont l'avantage pour l'instant.
2006-11-03 01:08:00
·
answer #9
·
answered by NK 6
·
0⤊
0⤋
oui mais el va les depassé
jspr kel perdra ttde meme o presidentiel
el est a chié
2006-11-02 21:55:56
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋