Lénine c'est surtout l'inventeur des camps de déportation des opposants politique.Staline a amplifié la tendance prise sous Lénine. Dans ce domaine , les nationaux socialistes dont HITLER ont repris la méthode léniniste.Les historiens estiment à 80 millions de morts les victimes du communisme russe et 10 millions les victimes du national socialisme .Alors des rues Lénine ou sa copie Staline , chacun est juge des méthodes utilisées par les ennemis de la liberté pour promouvoir leurs idoles.
2006-11-02 03:27:48
·
answer #1
·
answered by andre r 6
·
3⤊
1⤋
Le problème avec la bibliothèque Mao, c'est qu'il n'y a qu'un seul livre autorisé.
Pour ceux qui disent que Lénine c'est moin grave que Hitler, je me dis que la propagande gauchiste française marche toujours aussi bien. On nous fait croire que le PC, la LCR, LO tout ça c'est bien et gentil mais que le FN c'est sale, de Villiers un gros facho et Sarko un petit facho. Tout les extremes sont mauvais. L'extremisme de gauche a beaucoup plus de morts et de déplacés sur la conscience que l'extremisme de droite.
2006-11-02 11:12:23
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Quand je lis les réponses des autres disant, Lenine c'est pas aussi grave que Hitler ou Staline, je suis sidéré. Il a même libéré les russes du joug tsariste !!! quelle méconnaissance de l'histoire, ou quelle falsification, selon les goûts. En effet Le tsar avait déjà été remplacé par un gouvernement modéré dirigé par un dénommé Kerenski. C'est une vérité historique qui dérange nos pro goulags... Bref, Lenine était une crapule, qui a gazé des opposants avec des gazs d'échappement de camion. On lui doit 3 millions de morts. C'était un psychopathe, et le fait qu'il ne voulait pas Staline en successeur en fait-il un ange ? Je propose donc de créer une ville dédiés aux tyrans de l'histoire, ou en flanant sur le boulevard milosevic, tu pourrais ensuite suivre la rue Lenine, arriver sur la place pol pot et rentrer dans la bibliothèque mao, et de là rencontrer des amis et aller avec des amis au ciné hitler. Ce serait donc une ville de gauche...
2006-11-02 10:44:57
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Tant qu'à faire, moi je l'aurais appelée la rue " 100 millions de mort " c'est le chiffre des victimes de l'holocauste soviétique !
2006-11-02 10:18:12
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
rue Lénine est à la limite acceptable. Ce qui me scandalise, c'est des rues nommées Paul Vaillant-Couturier. Ce collabo de Staline me fait vomir. Je ne comprends pas que l'on ne l'ai pas déchu de sa nationalité pour complicité de génocide...Cessez de pester contre N.Sarkozy : c'est un petit ange du ciel en comparaison à cet abruti de crypto-collectiviste !
2006-11-02 10:07:26
·
answer #5
·
answered by sourire 3
·
4⤊
1⤋
?? Staline je ne savais pas qu´il avait ce privilége!!
J´allais justement te proposer, en lisant l´intituler de ta question de mettre des rues Hitler tant qu´on y est!
Mao, Staline et Hitler sont de la méme trempe pour moi! Des tarés totallement fini!! (Bien que Hitler et Staline pour moi ce soit du kif kif bourico bien devant Mao!!)
Lénine n´est pas du méme gabari... je le pense aps aussi dangeureux que les autres. Mais une rue a son nom, oui ca me choque!!
Quand on a un peut de culture on sait que le communisme a fait un nombre conséquent de morts, et honoré ces leaders par des rues en France... c´est signe de caution sur ces crimes!!
Alors la question de quand une Rue Hitler... est fondé!! Vais demander a Paris (ou une ville communiste de France)... pour voir la réponse totalement DEBILE qu´ils pourront avoir!!
2006-11-02 10:11:35
·
answer #6
·
answered by Allissa 6
·
2⤊
0⤋
Non. On ne doit pas. Les cocos c'est fini, ils n'ont pas reussi leur revolution finalement et leur systeme s'est effondre un peu partout. Ils ont massacre des tas "d'intellectuels" . Ils ne devraient pas avoir leur place dans nos rues.
2006-11-02 10:09:30
·
answer #7
·
answered by sylrou01 4
·
3⤊
1⤋
Je l'ignorais, merci pour l'info.
C'est effectivement scandaleux.
Il faudrait envoyer aux maires de ces communes des pétitions accompagnées des charniers humains qui ont résulté des régimes communistes soviétiques.
2006-11-02 12:10:37
·
answer #8
·
answered by P'tit Robot 3
·
1⤊
0⤋
pour répondre à Daria C : en effet, Staline n'a rien à voir avec Hitler.
Du coté Coco : 80 Millions de morts (pour l'ensemble des états "communistes". je n'ai plus le chiffre pour l'URSS en tête, mais ça doit être au moins la moitié)
Du coté Nazi : on atteint à peine les 20
Adolph? c'était un petit joueur comparé au Grand Tandem Lenine/Staline. Eux, ils avaient la classe. La preuve, y a toujours des partis Communistes en France, tandis que c'est pas demain la veille qu'on verra un parti s'appeler le Parti National Socialiste.
(Quoi que...)
tant qu'on y est :
une rue Polpot
une avenue Franco
un stade Pinochet (il aimait bien les stades, lui, pour y faire executer les opposants)
2006-11-02 10:17:23
·
answer #9
·
answered by SgtPepper 3
·
2⤊
1⤋
Pareil que Daria. Staline je n'ai jamais vu, mais ça me choquerait. Mais Lénine était un révolutionnaire et un idéologue, il n'a pas initié les assassinats de masse dont se sont rendus coupable Staline et Mao.
Le communisme n'est pas une idéologie criminelle. Ce qui a été criminel, c'est ce qu'en ont fait les Staline, Mao, Pol Pot, etc... Peut être n'est ce qu'une utopie non réalisable ? Ca je n'en sais rien. Mais ne mélangeons pas allégrement communisme et nazisme comme je le lis parfois. Le nazisme est pourri à la base.
2006-11-02 10:07:16
·
answer #10
·
answered by Malocchio 5
·
2⤊
1⤋