Non, mais sans blague !
Déjà, foutre le feu à des bus, qui sont sensés rendre service à la population (leurs parents, par exemple) c'est débile. Après, ils se plaignent qu'il n'y a rien plus rien près de chez eux. Tu m'étonnes...
Le faire quand il y des gens dedans, c'est complètement intolérable.
Et en plus, ils sont tellement c..., qu'ils se mettent à brûler une fille de leur cité, qui pourrait très bien être leur soeur...
Les autres personnes n'ont pas moins de valeur, qu'on me comprenne bien.
Il faut absolument, dans la vie de tous les jours, que nous arrêtions de nous laisser faire par ces ados, qui ne pensent avoir rien d'autre à faire. (aucune couleur de peau n'est visée, je suis certaine qu'ils y en a avec la peau blanche qui foutent le bordel, mais on ne le dit jamais, va savoir pourquoi...)
2006-10-31
09:26:03
·
9 réponses
·
demandé par
perdutemps
2
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
Effectivement : certains jeunes, et non "les jeunes" !
2006-10-31
09:45:25 ·
update #1
tu aurais dû mettre dans ta question "certains jeunes" et non "les jeunes", ils ne sont pas tous comme ça, heureusement !
2006-10-31 09:35:16
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
c'est un drame
que dire ?
compatir avec la douleur de cette femme et la tristesse de son père arrivant en France pour être a ses côtés
glups j'ai honte
2006-10-31 17:29:23
·
answer #2
·
answered by mic 7
·
2⤊
0⤋
Question insensée non? de quels jeunes parle-t-on déjà? il y a des jeunes qui font des études, parfois des études très poussées, tout en vivant de petits boulots, tout en étant aussi victimes de discriminations en tous genres, mais, sans jamais rien casser, ni cramer. Il y a aussi ceux qui n'ont pas poussé très loin avec les études, mais, ont suivi des formations et travaillent, ne cassent, ni ne crament rien. Il y a aussi ceux qui sont inconscients, aiment la vie facile, tout en accusant la société de ne rien faire pour eux. C'est parmi ceux là que l'on trouve la racaille. Qu'est ce qui les empêche de prendre des petits boulots comme les autres? qu'est ce qui fait qu'un enfant de 13 ans, ou même plus, n'aille plus à l'école? où sont les parents de ces gosses qui trainent dehors la nuit? Il faudrait que Mme Royale gagne les prochaines élections, et les envoie dans ses fameux camps militaires, en Afrique, qu'ils aillent voir la misère qu'il y a dans ces pays. Alors peut être qu'ils comprendront la chance qu'ils ont de vivre dans un pays comme la France. Ils comprendront que malgré les discriminations, ils sont des priviléviés dans ce monde...alors les jeunes ne sont pas inconscients, mais, il y a des inconscients parmi eux
2006-10-31 18:03:20
·
answer #3
·
answered by manevondo 2
·
1⤊
0⤋
l'acte est horrible
mais ce ne sont pas tous les jeunes, et pas tous jeunes en difficulté, ce sont un certain nombre de délinquants, voire de criminels (meme sils ne sen rendent ptet pas compte, ce qui est d'ailleurs grave)
et mes parents et un grand nombre de parents travaillent tous les deux, et sont tout de meme aptes à éduquer leurs enfants! et quand tu vois que dans certaines de ces familles, la maman est femme au foyer, euh... excuse moi mais là jcomprends pas l'absence d'education... c kils en ont rien a faire ou koi de leurs gosses?
oui aussi lecole doit jouer un role, encore faut-il que les gens comprennent que l'ecole c'est fondamental etc pr les enfants!
enfin...
2006-10-31 17:40:23
·
answer #4
·
answered by lynette 4
·
1⤊
0⤋
Pour faire court, je vais répéter ce que j'ai déjà dit :
De mon temps, quand on faisait des conneries, on prenait une bonne baffe, par n'importe qui et pas seulement les flics, et on ne recommençait pas.
Ce que j'avais oublié de dire la dernière fois c'est que, en contre partie, quand on faisait un truc bien, on était porté aux nues par tout le monde.
C'est sûr, si la seule réplique auX premiereS incivilités, 25 au moins, (vous savez, comme par exemple quand on entend "j'vè niké ta mer" et que si on répond, disons "petit con" on se fait traité de raciste), c'est un passage devant un juge qui va dire "c'est pas bien, il ne faut pas recommencer", on est pas sortis de l'auberge !
2006-10-31 17:39:34
·
answer #5
·
answered by Iconoclaste 4
·
1⤊
0⤋
ah c'est des jeunes,je croyais que c'était simplement des délinquants. bon bah en taule tous les jeunes hein...
2006-10-31 17:34:18
·
answer #6
·
answered by Jack Daniels 2 7
·
2⤊
1⤋
C'est aux parents de faire que les enfants soient bien éduqués. Les jeunes sont de plus en plus délaissés par des parents qui se disent les delaisses pour leur trouver a manger dans le travail. Y croyez vous? Je ne sais pas, je ne suis pas parent. Mais il faut dire que mon pere etait toujours a son travail lui aussi.
C'est donc la faute aux parents!!!!!!
2006-10-31 17:29:47
·
answer #7
·
answered by Lulu M 5
·
2⤊
1⤋
hé soyons serieux c pas les jeunes qui n'ont rien ds la tete mais c ceux qui les gouvernent qui ont des choses ds la tete alors ne vous laisser pas emporter par ces parolesde ces gents qui tiennent les commandes
2006-10-31 17:56:59
·
answer #8
·
answered by djahid h 1
·
0⤊
0⤋
ils ont rien dans la tete c'est tout a fait normal imagine qu'ils ont recu aucune education ils ont encore 3 ans dans leur tete. tu peu les punir, les tuer... ca ne s'arretera jamais c'est comme le mythe de sysyphe. tant que le probleme en amont n'est pas reglé, il y aura toujours de la violence gratuite et imbecile.
la faute aux parents? c'est facile de dire ca. imagine que dans certains quartier les parents sont obligés de travailler tous les deux pour s'en sortir, du coup ils voient pas beaucoup leurs enfants, c'est pire quand les parents travaillent dans une usine la nuit.
L'ecole doit rejouer son role, il faut investir la dedans et pas dans des futilités, il faut un gros investissement, de gros moyens. sinon a moyen terme la france deviendra comme le bresil.
2006-10-31 17:28:05
·
answer #9
·
answered by Odie 7
·
0⤊
4⤋