Eh bien c'est pas seulement la France mais l'humain qui sombre petit à petit dans le néant!!! Donc fuir inutile!
Je pense que pour l'humanité notre société est arrivé au bout de ses limites et qu'il est temps de passer à autre chose, si ce n'est pas nous qui changeons, eh bien la nature se chargera de nous faire changer ou disparaître selon sa clémence!
2006-10-31 00:53:36
·
answer #1
·
answered by mejdinho 5
·
1⤊
0⤋
je vais faire tache...
légalisations du cannabis.(tout le monde fume on le sait il y a un marcher énorme)
investissement lourds dans les panneaux solaire des habitations.(l économie est a long terme)
jachère florale.(bientôt plus d abeille?? la fin du monde...)
pour l instant c est les seules solutions que je vois sans porter atteinte a notre vie quotidienne si confortable.
2006-10-31 09:12:12
·
answer #2
·
answered by sakalme 4
·
0⤊
0⤋
il y a belle lurette que la France a dépassé ce stade ! elle s'enfonce dans la MXXXX oui !
plutôt partant que restant surtout si les socialos reviennent
2006-10-31 09:02:01
·
answer #3
·
answered by Sonny Steelgrave 5
·
0⤊
0⤋
Feu Francois Mitterand te répondrait comme suit:
"Quand je suis arrivé au pouvoir, la France était au bord du gouffre. Depuis, elle a fait un grand pas en avant."
2006-10-31 09:01:16
·
answer #4
·
answered by Miss You 4
·
0⤊
0⤋
La France est partie intégrante de ce monde... Qui lui-même est en déclin... Elle ne fait donc que suivre le mouvement engendré... Soigner la France, c'est d'abord soigner le Monde.... En déplaise à tous les populistes qui croient qu'en fermant les frontières, ils vont améliorer leur quotidien...
Bien sûr, ce positionnement n'est valable qu'à une échelle mondial... et c'est là que le bas blesse !!!
2006-10-31 09:00:02
·
answer #5
·
answered by Cirse 5
·
0⤊
0⤋
de faire la lois comme aux usa ,eux ils savent soccuper des racaille
2006-10-31 08:57:21
·
answer #6
·
answered by rahel g 4
·
1⤊
1⤋
Je comprend pas bien la métaphore !
2006-10-31 08:55:45
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
avant que l'on soit au fond du trou, d'autres nous auront précédé !
2006-10-31 08:53:40
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Pour çà il faudrait qu'elle en soit déjà sortie.
2006-10-31 08:53:19
·
answer #9
·
answered by Rototo 3
·
0⤊
0⤋
Fuir pour aller où? Le mal est partout dans ce monde pris au piège de l'élite internationale, comme qui dirait du mal du siècle, la peste. La France est à l'avant-garde de cette vanité dans sa communauté. "Vanité des vanités.Tout est vanité et poursuite du vent, " dit l'Ecclésiaste. C'est cela le néant. Pensez à Blaise Pascal et à son idée de l'homme comme" un roseau pensant" et de son infinie petitesse devant l'immensité de la grandeur de Dieu. Et déjà, Pascal n'est plus sa vie n'était qu'un souffle agité.
S'enfoncer dans le néant c'est s'enfoncer dans le "nada" ie dans rien de grand. L'homme sans Dieu a la compréhension obscurcie des choses permanentes, et s'agite dans la temporalité des choses de ce monde que Dieu, par ailleurs, tient dans ses mains.
L'homme est comme une marionnette que Dieu laisse faire librement, trop librement,meme pour notre grand philosophe assez libéral, JP Sartre, à qui cette extreme liberté faisait peur. Il pensa que Dieu nous a abandonnés à nous-memes, à notre sort de par cette liberté de choisir un maitre à servir, la liberté du choix.
Mais Dieu dit "Voici, je mets devant vous le bien et le mal, la vie et la mort. Choisissez la vie afin que vous viviez dans le pays que ton Dieu te donne." Sinon tu mourras certainement ie tu vivras une vie de néant, ie une vie sans le vrai Dieu, celui d'Isaac et de Jacob, cet homme qui triche pour recevoir les bénédictions de son Dieu meme dès lesein maternel. Il était choisi et avait la vision claire des choses permanentes.
Là où l'on se trouve on doit prier pour que Dieu intervienne car ce n'est nipar votrepuissance ni par votrepouvoir mais par mon Esprit, dit Dieu. Vous pouvez penser fuir, laisser un pays pour aller vivre dans un autre et vous trouverez le meme néant du "One World One Voice." Il n'y aura pas deux pays ou deux gouvernements mais un seul pays, un seul monde, un seul gouvernement mondial. No place to hide, none there will be.
Pour tout améliorer, dites comme David, "Seigneur, déchirez les cieux et descendez" nous libérer de ce néant dans laquelle vous pensez que la France s'enfonce, celui de la vanité qui peut aussi etre celui de l'insensé qui dit dans son coeur que Dieu n'existe pas. Quel orgueil absurde de penser que ma mère ne m'a pas donner le jour!
L'homme que Dieu a créé se croit grand, un dieu, oubliant sa petitesse devant l'immensité de la grandeur infinie de Dieu et pense devenir grand en donnant la main à l'adversaire, l'ennemi acharné de Dieu, et jaloux de l'homme et de l'amour de Dieu pour sa nouvelle créature, ce meme homme, à son image et à sa gloire.
2006-10-31 10:08:24
·
answer #10
·
answered by caroline m 2
·
0⤊
1⤋