Le mien c'est de courrir pendant 20 min après un mec qui m'a piqué mon vélo et au moment où je le rattrape il tombe dans un fossé. Alors je me réveille en sueur comme si je lui avais réellement courru après.
2006-10-30 08:01:44
·
answer #1
·
answered by hermione501 2
·
1⤊
0⤋
J'ai rêvé être poursuivie par des hommes armés dans une grande maison vide, au bout d'un moment seulement l'un d'entre eux courait derrière moi mais je devais me cacher, je suis entrée dans une pièce sans autre issue que la porte par laquelle je suis entrée, et elle était vide, il y avait nulle part où se cacher. Je me suis juste recroquevillée dans un coin et là le méchant bonhomme est arrivé et m'a tiré dessus. Ce qui est bizarre c'est que je me suis réveillée dans les escaliers de secours (en pleine forme) et il y avait un type qui me disait qu'on devait faire vite parce qu'"ils" arrivaient... bon ok! nous dévalons les escaliers en bas desquels il y avait un 4x4 de rallye (avec les sponsors et tout), on monte dedans, on boucle nos ceintures, et à ce moment-là il n'y avait pas de capot. C'est le type que j'avais l'impression de connaître qui conduisait, on démarrait à peine qu'on voyait une voiture devant nous (une vieille mercedes blanche), et on allait la croiser sur un pont très étroit. On a essayé de se serrer mais là on remarque que ce sont des japonais tout vêtus de noir (genre men in black), très serrés (4 à l'arrière) et à l'air très menaçant... Et là je crois que le type avec moi a été déstabilisé par un coup de volant de la voiture ennemie, et c'est ainsi que nous sommes tombés dans un ravin. Plus exactement dans un lac (bizarrement la voiture avait désormais un toit), les portières étaient bloquées, on coulait doucement dans l'eau, quand on vit soudain des sortes de sirènes-nymphes, mais à la peau visqueuse, recouverte d'algues, décomposée par l'eau (un peu genre The Ring que j'avais pas vu à l'époque!), elles avaient de longs cheveux qui laissaient à peine voir leurs traits... elles étaient terrifiantes, elles se collaient aux vitres et semblaient avoir très faim... et puis pouf! je me réveille! (en me demandant ce qui clochait pour que je rêve d'un véritable film sans queue ni tête!)
2006-10-30 16:14:36
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
moi c tout-a-coup,je me retrouve en haut d'un immeuble,et je saute...quelle sensation!ton coeur bat tres vite et les couleur se melange,tu na plu d'image nette(tout es flou).je me reveille juste apres(avant d'atterir ecraser)en sueur.sa fait vraiment bizarre.
2006-10-30 16:01:21
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Je me suis intéressée pendant longtemps aux contenus de mes rêves et je les ai notés.
C'était "fantasmagorie pure". Vu, l'espace imparti ici, je ne peux les transcrire.
Nous vivons nos rêves .de façon si intense que ceux-ci nous réveillent nous laissant suants d'angoisse.
Cette vie là n'est-elle pas la vie réelle ?On pourrait se poser la question ? (dans Q/R).
2006-10-31 09:01:03
·
answer #4
·
answered by PINEDE 5
·
0⤊
0⤋
Un très gros et long serpent entourait ma jambe et serrait très fort.
Je me suis réveillée, le réveil sonnait
j'étais dans le noir et le serpent était toujours là.
j'avais de plus en plus mal à la jambe.
Avec du courage, je réussi difficilement à sortir de mon lit pour allumer la lumière.
En fait j'avais mon drap entortillé autour de ma jambe.
Heureusement j'étais jeune 15 ans, sinon c'était la crise cardiaque assurée.
Depuis, je ne met plus de drap, seulement un drap housse et une housse de couette.
2006-10-31 07:46:23
·
answer #5
·
answered by itatsumia 3
·
0⤊
0⤋
Je m'étais mariée avec un espèce de dingue. Visiblement je m'en étais pas aperçue de suite. Et après quelques trucs vraiment débiles (genre danse en costume de dragon chinois), il s'est noyé dans une énorme coquille d'escargot remplie d'eau au milieu d'un étang.
Bizarre, bizarre, bizarre. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas le message de mon subsconscient.
Merci, en tout cas, pour m'avoir aider à lacher tout ça. Je vous dois combien docteur ?
2006-10-31 04:47:56
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
en faite j'étais assise sur un banc c'était la nuit et il y'a un garçon qui marche rapidement d'un pas motivé vers moi je le regarde et il me tire dessus et ce qui est bizarre c'est que quand il m'a tiré dessus j'ai eu une véritable douleur lorsque je me sis réveillé comme si on m'avait tiré dessus quoi j'avias peur!
ciao
2006-10-30 17:42:15
·
answer #7
·
answered by neslihan46 5
·
0⤊
0⤋
je suis dans l'ascenseur de l^hôpital où je travaille, il descend sans s'arrêter jusqu'au deuxième sous-sol et là, il se transforme en tram et il roule longtemps puis tombe en panne en pleine campagne loin de chez moi ...
Je fais ce rêve depuis 35 ans au moins deux à trois fois par mois. C'est grave docteur ?
2006-10-30 17:23:34
·
answer #8
·
answered by minnie 5
·
0⤊
0⤋
J'ai rêvé que toute mes plantes étaient mortes et jonchaient le sol de toutes les pièces de mon appartement.
2006-10-30 16:36:59
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai déjà fait un rêve en noir et blanc qui était très étrange.Dans mon rêve, il y avait un trio qui discutaient ensemble dans un environnement dépouillé.D'abord, il y avait une source d'énergie lumineuse semi-opaque de la grosseur d'un poing.Ensuite, je voyais deux formes qui ressemblaient à des humains asexués mais dont je ne pouvais différencier les visages. Dans mon rêve,je suivais sumultanément la conversation du trio. Parallèllement, je réalisais que je rêvais et en même temps, je trouvais invraisemblable de pouvoir suivre simultanément la conversation de ces trois entités. Ce rêve m'avait beaucoup éto-
nné.
2006-10-30 16:20:48
·
answer #10
·
answered by frank 7
·
0⤊
0⤋