Ils ont besoin d'un prétexte, et le voilà! Aussi débile qu'il puisse être. Evidemment que c n'importe quoi, mais ils ont choisi de ne pas assumer leurs actes et de se poser comme victimes. Le pire dans l'histoire c qu'il y a des gens qui les soutiennent!! comment on peut être complice de telles horreurs? La société devrait être plus stricte (notamment l'école), il faut faire comprendre aux jeunes la valeur du trvail et de la rigueur, par l'autorité s'il le faut. Et bien sûr le rôle des parents est important, il faut arrêter de leur interdire de punir leurs enfants quand il faut sauf si c vraiment de la violence.
2006-10-29 23:23:47
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
18⤊
1⤋
C'est sur que s'ils attendent l'ascenseur social, ils risquent d'attendre longtemps.
2006-10-29 23:21:48
·
answer #2
·
answered by phil de lille 6
·
18⤊
0⤋
ce ne sont que des ramollis du bulbes le mêmes qui crachaient sur les USA et qui portaient des nike aux pieds, les mêmes qui accusent et cassent du journalistes, du pompier, du flic !!!
De simples raclures de bidet qui ne savent pas ce que veux dire réelle souffrance, respect, réfléchir !
2006-10-29 23:16:55
·
answer #3
·
answered by FRAU MURDER VAMPIRESSE DE CHOC 6
·
21⤊
3⤋
Entièrement d'accord avec toi et je dis enfin quelqu'un de sensé et de raisonnable !!!
Oui, en effet tous ces jeunes (des banlieues notamment) se plaisent à se considérer comme étant les "malheureuses victimes d'un système ou d'une société) !!
L'explication est très simple :
I1°) ils ne veulent pas faire d'études!
2°) S'ils sont déscolarisés et en age de travailler ils refusent !
3°) Ils prennent conscience de leur négativisme mais au lieu de travailler sur eux mêmes ils préfèrent incendier des voitures car cela reflète leur état d'âme !
4) Ils convoitent les autres qui "eux" travaillent et les prennent pour des privilégiés sans entrevoir que ceux-là ont du courage !
ils préfèrent les qualifier de "bobos" par exemple car cela rime un peu trop avec "fashos" (et ils se délectent dans les extrêmes)!
Je pense que tous ces délinquants ne veulent pas d'amélioration pour la France car ils sont trop bien dans leur "monde à eux" et le réel danger pour eux est l'obligation au respect, l'engagement dans le travail ou autres conditions bienveillantes !!
Maintenant que faire pour qu'ils adoptent une attitude positive c'est la grande question et nous ne pourrons malheureusement rien faire pour eux s'il n'y a aucune participation et aucun désir de leur part !!
Nous perdons notre temps, actuellement à créer pour eux des "plans pour l'emploi", "formations diverses" etc. car ils rejettent tout !!
Nous allons (et c'est désolant) peut être soit :
"être contraints de les "obliger" sous l'offensive de répressions !
ou bien :
"les laisser complètement tomber" et consacrer notre énergie à aider ceux qui veulent réussir !!
Voilà mon opinion perso quant à ce grave problème !!
2006-10-29 23:39:51
·
answer #4
·
answered by monicklhay94 7
·
17⤊
0⤋
C'est parce qu'ils n'ont pas le courage de travailler, de faire des efforts, d'apprendre. C'est tellement plus facile d'accuser les autres de son propre échec.
Dans les banlieues, toutes les chances sont données aux jeunes : il y a des écoles avec plus de moyens, des entreprises se créent grâce à des zones franches, etc.
Ils ont les mêmes chances qu'ailleurs alors faudrait un peu arrêter les conneries. Ils sont galvanisés de haine anti-françaises, ce qui les empêche de s'intégrer correctement dans la société fr. Voila la véritable cause de leur échec.
Les femmes musulmanes ne peuvent pas ou ne veulent pas marier un non-musulman. Si unmusulman se marie avec une Fr., celle-ci doit se convertir à l'islam. C'est pas de l'intolérance ça ?!
2006-10-29 23:34:46
·
answer #5
·
answered by P'tit Robot 3
·
19⤊
2⤋
Je vis en Afrique du Nord.
Ils sont très différents ici de la représentation qu'ils donnent en France.
Et lorsqu'ils viennent passer des vacances dans leur pays d'origine, la plupart sont imbuvables.
Quand à la misère sociale, je n'y crois pas.
Je crois qu'ils ont un poil dans la main.
Quand au racisme, ils font tout pour que devenions racistes.
Par leur attitude agressive et leurs revendications qui n'en finissent pas...
2006-10-30 04:41:31
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
16⤊
0⤋
tout a fait d'accord avec toi, les asiatiques ils sont étrangers certes mais ils bossent, ils ont ça dans le sang et nous laissent en paix, j'en ai marre de voir les impots des honnetes travailleurs gaspillé.
ils se plaignent d'etre coupé du monde, pas de ligne de bus qui traverse leur quartier et qauand on met un ligne a leur disposition, ils crament les bus.
Ils se plaignent de ne pas avoir d'activité dans leur quartier : on construit des gymnase, des maison de quartier etc... , ils pillent, volent et crament. ils veulent tout avoir pour pouvoir les brulés.
faut qu'ils arrettent de se foutre de la gueule du monde, et j'en passe des incivilités, quand tu vois qq1 boire et manger qqchose et de la jeter par terre ensuite, alors qu'il ya une poubelle juste a coté.: et ils osent se plaindre que leur quartier est sale.
moi je pense que c'est la faute aux parents, c'est pas normal qu'un gamin de 7, 8 , 10, 12...ans, est encore dans la rue à 23h00 voir une 01h00du matin. il faut s'attaquer aux parents, les punir pénalement et financièrement. C'est le seul moyen pour qu'ils prennent leur responsabilité.
Quand on fait des gosses c'est pour s'en occuper pas pour toucher aux allocations.
2006-10-30 00:12:25
·
answer #7
·
answered by lesoleil97 2
·
15⤊
0⤋
Je t'invite promptement à ne pas leur poser la question, tu risques de gros ennuis, TU VOIS, en revanche tu peux mettre à la disposition du gouvernement tout tes impôts qui serviront à leur bâtir des structures, d'accueil, à leur payer vacances à la mer ou à la montage, activités en tout genre que toi même tu n'auras pas pu offrir à tes propres enfants....et le racisme à l'envers, je ne t'en parle pas...voilà je me sens mieux
2006-10-29 23:23:59
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
15⤊
0⤋
C'est une question d'éducation, quand l'éducation nationale s'évertue à dire aux parents qu'ils ne faut pas contrarier les pauvres petits; il ne faut pas s'étonner!
Le terme facho ne veut strictement rien dire. Je suis épris de liberté, les gens qui utilisent ce terme l'utilisent pour jeter l'opprobre sur ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Ce sont en général des partisans du parti des 120 M de morts.
2006-10-29 23:16:04
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
16⤊
1⤋
Parce qu'ils sont délinquants et fainéants et que pendant des années, nos médias et les gens de gauche leur ont expliqué qu'ils étaient de pauvres victimes...
Aussi parce que plutôt que de leur expliquer qu'il y a des tas de boulots honnêtes à prendre (plombier, électricien, serveur dans la restauration), on ne leur a proposé que du rap et du foot pour sortir de la misère...
2006-10-30 03:33:57
·
answer #10
·
answered by hommelibre 2
·
14⤊
0⤋