English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Avec la suite de l'histoire de la semaine dernière (cf mon blog dans mon profil ^^)

**********************************************************************
Elle déposa sa serviette à côté de moi et s'installa tranquillement, me demandant ce que je fesait seul ici.
Je lui explique que la plage bondée, avec à peine la place de respirer ça me dit pas trop, et ici on a l'impression d'être sur son île déserte, seul au monde et tranquille, loin de la civilisation qui vous impose ses codes et ses folies.
Alors que je continuai, lancé dans une tirade sur le puissance de pouvoir être ici et en même temps dans ma tête si loin de tout ce que je hais dans la ville, elle se mit à rire, amuser par les images que j'employais, elle m'interrompit d'un doigt sur la bouche, et me demanda si nous sommes sur une île déserte tout les deux, il n'y a rien qui nous empêche d'en profiter.
Je la regarde, et ne peut m'empêcher de voir ses seins, bafouillant que oui, personne ne viens ici, ou presque...

2006-10-29 20:39:00 · 3 réponses · demandé par Renny à croquer 5 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

J'essaye de regarder au loin pour éviter d'avoir des idées mal placées, malheuresement ou bien au contraire, elle a décidé bien autre chose.
Ele se redresse et vient se mettre à califourchon sur mon dos
"Personne hein... dit elle, tant mieux ça veut dire que je peut faire tout ce qu'il me plaît, personne ne viendra nous interrompre ni même te sauver" Elle commencer alors à lécher délicatement la base de ma nuque remontant puis redescendant en suivant le haut de la colonne vertébrale.
"Mais je commencais je..."
"tss tss tais toi, lanca t elle séchement, je ne veut pas être interrompue, écoute profite, j'ai envie d'un homme et tu est à ma disposition, que tu le veuille ou non, pour aujourd'hui tu est à moi."
J'étais géné par tant d'autorité, tant de force dans sa voix mais en même temps c'était plein de malice et de soupir dissimulé, comment refuser telle offre, je ne pouvais que lui rendre ce qu'elle attender de moi...
" retourne toi, mon jouet, j'ai envie que tu t'occupe un peu..

2006-10-29 21:09:34 · update #1

...les mains"
Forcément je m'exécute, comment refuser n'est ce pas?
Elle se lève le temps que je me retourne, laissant à sa vue une bosse plus que prononcer au niveau de mon short qui semblait l'amuser, elle se remit sur mon ventre et se pencha vers mon visage.
"Et bien , il semble que je ne te laisse pas si indifférent que ça dit elle en passant une main sur mon sexe au travers du short, ça me semble prometteur pour la suite mais là j'ai envie d'autre chose" Et elle termina sa phrase en plaquant sa bouche contre la mienne, sa langue se frayant un passage entre mes lévres sans difficulté, venant touché la mienne avec désir.
J'accompagna son geste en la serrant dans mes bras, parcourant son dos nu de mes mains fiévreuses, découvrant une peau douce et lisse, parfaitement entretenue, jouant de mes doigts sur sa colonne vertébrale puis sur ses côtés remontant vers sa nuquedissimulé par ses cheveux qui me recouvrai le visage en parti.
Elle s'arrêta et se redressa, et de ce fait...

2006-10-29 23:14:41 · update #2

mes mains passérent de son dos à sa poitrine, frolant puis prenant ses seins entre chacune d'elle, laissant mon pouce et mon index titiller ses tétons, les bousculant, les tirants légérement puis les caressant. Elle semblait ravi et dégustant son plaisir, je la vit, étonné, glissant une de ses mains jusque sous sa jupe, se caressant l'entrejambe sans que je le voit, mais le devinant aisément, se cambrant sous les impulsions qu'elle se donnait et laissant s'échapper de doux et discret soupirs...

"mmm , je pense que je devrais aussi te donner un peu de plaisir, non? me dit elle en sortant sa main, légérement humide de sous sa jupe, mais il faut que tu le mérite évidemment..."
Elle me regarda d'un air presque félin, et glissa sa main vers moi jusque sur mes lévres, déposant son nectar dans le creux de ma bouche, que je refermi rapidement sur ses doigts pour déguster sa main humide de son plaisir et de son miel, avant qu'elle ne la retire et que je sente mon short se retirer d'un coup.

2006-10-29 23:19:48 · update #3

Elle attrapa d'une main mon phallus déjà en érection et commenca à jouer, montant et descendant, et rapporchant sa tête, elle lanca sa langue à l'assaut des mes bourses, me soutirant un soupir de satisfaction en sentant les caresses multiples qu'elle arrivait à me donner.
Elle remonta doucement le longde mon pénis, laissant sa langue glisser de droite et de gauche, me provoquant des frissons de plaisir, avant de l'engouffrer dans sa bouche, le laissant reposer dans cette tiédeur tandis que sa langue jouer sur le gland soumis à ses caprices...
Elle sentait les pulsations monter et je sentais que ma résistance n'aller pas être trés grande lorsqu'elle envoya sa main vers un de mes têtons et le pinca violemment, coupant par la même, le désir de m'épancher en sa bouche, me volant un petit cri de surprise et de douleur.
"Non, non tu semble trop hâtif de finir déjà, je n'ai pas eu grand chose hormis des caresses moi dit elle en se levant"
Elle se retourna et me tendit son sexe humide...

2006-10-30 00:36:24 · update #4

juste sous les yeux, je tendit doucement les mains, passant sous sa jupe fendue, remontant lentement le long de ses cuisses jusqu'à ses fesses, avant de passer aussitôt vers ses lévres, caressant doucement, tout doucement le bord de son sanctuaire, essayant de faire durer le plaisir, sentant déjà l'humidité sur abondante qu'il dispensai au travers de celles ci.
mon geste fut accompagné par la sensation de mon phallus retrouvant le confort chaud et doux de sa bouche et le contact subtil de sa langue, je décida de doucement passer à l'intérieur de ses lévres, sans pénêtrer pour autant son sanctuaire, remontant jusqu'à la fente, cache du clitoris, rendu visible légérement par l'excitation.
Soupirant de concert, je sens le désir monter en elle alors que ses hanches suivent mes doigts tentant de les inciter à rentrer et à découvrir plus avant les secrets de son corps...
Je ne me fait point trop prié et je laisse un seul doigt lentement découvrir l'intérieur de son corps...

2006-10-30 00:43:00 · update #5

Je sentais au bout de ce dernier chaque cavité, chaque centimétre de peau, je parcourais avec attention en cherchant la zone qui provoquera le plus d'émotion, et quand je la sentie libérer sa bouche pour mieux soupirer je compris qu'enfin j'avais trouvé et m'atteller à caresser masser et harceler cette zone bien caché des milles et un secrets.
J'accompagna rapidement le premier d'un second doigt, rejoignant au même endroit pour accroitre le plaisir de ma belle inconnu, qui avala presque entiérement mon sexe palpitant me provoquant une telle envie que je me surpris à me concentrer pour ne pas éjaculer.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand sans prévenir, elle laissa un doigt humide pénétrer une zone interdite de mon corps, provoquant un élan, mélange de stupeur de plaisir, qui déclanchat la secousse au sein de sa bouche, libérant mon essence qu'elle avalait goulument, tandis que je gémissai de ce plaisir atteint mais que mes doigts jamais ne cesser leur manége...

2006-10-30 02:00:31 · update #6

Elle ne relacha pas pour autant son étreinte, et continua à entretenir la droiteur de mon phallus, le léchant et le masturbant de plus belle pour qu'il ne profite pas de ce moment de relâchement, tandis qu'elle gémissai au plus haut point sous les allez et retour de maintenant trois doigts en son sein sacré.
Son plaisir si grand m'éclabousser le visage et je sentis par la contraction de son vagin un orgasme venir sans prévenir, accélrant et appuyant encore sur la zone à mes yeux caché pour l'entendre se lâcher posant sa tête sur mes cuisses, murmurant son plaisir entrecoupé de soupir...
Ma main était douloureuse, mon sexe encore dressé, le sien enflé de plaisir, et son souffle indiqué une fatigue agréable.
"mmmm jolie jeu de main, je coirs que celà fait un partout, balle au centre" dit elle en se redressant doucement, attrapant mon sexe avant de s'assoir dessus, le laissant pénétrer dans le sien, frémissant tout deux de ce contact longtemps attendu...

2006-10-30 02:05:29 · update #7

3 réponses

J'attends la suite petit minou !!!! vite vite un peu de coquinerie pour débuter la semaine! bisous bisous

2006-10-29 20:44:43 · answer #1 · answered by ......... 4 · 1 0

a la la qu(il me tarde la suite ..... bjrs au fait et bisous

2006-10-30 06:04:36 · answer #2 · answered by cathy 1978 4 · 0 0

Arrête l'Ectasy

2006-10-30 04:42:02 · answer #3 · answered by ours_coca ♥ 6 · 1 1

fedest.com, questions and answers