Azouz Begag est en colère…(menace ?
26/10/06 - 14h00
PARIS (NOVOpress) - Le ministre délégué chargé de la Promotion de l’Egalité des chances s’indigne du traitement médiatique qui lui est fait. Cela ayant, selon lui, un retentissement négatif sur les jeunes issus de l’immigration. Enfin pour ceux qui savent qui il est…
Il a ainsi violemment critiqué, devant la presse arabe, les prochaines élections législatives qui ne verraient que six députés d’origine arabe ou africaine à l’Assemblée, précisant que cela fait bien peu pour une population issue de l’immigration de plus de 15 millions de personnes en France. Quinze millions ? Ce n’est pas vraiment le chiffre qu’on nous déballe habituellement… C’est «peanuts», a t-il ajouté.
M. Begag a en outre prévenu que «si les autorités ne font pas l’ouverture sociale vers les banlieues, ne font pas entrer dans l’ascenseur social politique des enfants de banlieue, un jour, tous ces enfants vont sortir et ils vont brûler toutes les voitures».
2006-10-29
04:57:07
·
13 réponses
·
demandé par
maureen
6
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
.. et d'ajouter ce soir dans l'émission "C' dans l'air" de Moatti -"Je vote De Villepin même s'il n'est pas candidat !!!" quel paradoxe...!
2006-10-29
05:03:00 ·
update #1