difficile de parler de "phénomène", cela me semble tellement naturel...
Je vais essayer d'être la plus honnête et la plus claire possible :
Les femmes qui m'ont attirée l'ont fait parce qu'elles étaient intelligentes et drôles et qu'elles avaient dans leurs yeux de la malice et de la coquinnerie... Elles ont provoqué en moi une sorte d'émotion incontrolable, comme un ravissement qui fait bouillonner tout l'intérieur du corps.
Celle avec qui je vis aujourd'hui m'a attirée parce qu'elle est parfaitement ingérable, intelligente, très drôle, très très jolie (c'est pas le plus important mais ça n'enlève rien !), tolérante, douce...
Je l'aime parce qu'elle donne un sens à ma vie, parce qu'à ses côtés, je me sens invincible, parce qu'elle m'aime avec une sincérité qui me remplit de bonheur.
Par l'acte, je suppose que tu penses à l'acte amoureux..
Sexuellement, je me suis toujours éclatée et j'ai toujours eu le sentiment d'être aussi satisfaite que mes amies hétéros. Lorsque nous parlons de notre sexualité (elles avec leur copain, moi avec ma compagne), nous nous rendons bien souvent compte que nos sexualités et nos plaisirs sont très proches. Chaque femme a une façon différente d'appréhender son plaisir et sa sexualité. Certaines préfèrent par exemple de longs préliminaires, tandis que d'autres ont besoin de fougue et de relations plus sauvages, mais toutes ont ce même sentiment de bien être.
Ma compagne et moi avons trouvé un très bon équilibre à tout point de vue : gestion de la vie quotidienne, complicité, sexualité, en couple mais autonomes... Pour moi, c'est une relation rêvée. Bien sur, j'aurais surement pu connaître cela avec un homme, et d'ailleurs j'adore les garçons mais parce que ce sont des amis formidables. Parce que l'émotion forte doont je parlais au début que je ressens au contact des femmes, je ne l'ai jamais ressenti au contact d'un homme...
2006-10-27 01:03:15
·
answer #1
·
answered by Béatrice B 3
·
5⤊
2⤋
C'est très simple c'est exactement le même phénomène que pour les hétéros, il se passe la même chose dans notre tête et cela nous apporte la même chose
2006-10-27 07:52:25
·
answer #2
·
answered by krysshaz 5
·
5⤊
2⤋
Je doute que tu aies une seule réponse de l'un ou de l'autre, ce serait avouer ce qu'ils sont, et sur ce site où chacun reste très anonyme, répondre à ta question en tant qu' homo femme ou homme serait se révéler aux autres, cette étiquette homo ou lesbos serait définitivement liée à l'avatar ;
Pour des réponses, je te conseille plutôt des connaissances personnelles, mais tu n'apprendras rien de mystérieux, les choses sont ainsi te diront beaucoup.
2006-10-27 08:04:07
·
answer #3
·
answered by Batisse 4
·
2⤊
0⤋
t'es vraiment naïve toi, il se passe dans leur tête la même chose que toi, et pour les actes sexuels c'est la pareil
2006-10-27 07:56:38
·
answer #4
·
answered by jean francois 3
·
5⤊
3⤋
Trés bonne question j'attends comme toi les reponses!
2006-10-27 07:53:03
·
answer #5
·
answered by tim2fr 6
·
3⤊
1⤋
tu sais quoi, l'acte ça doit leur apporter la jouissance comme toi et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2006-10-27 07:44:51
·
answer #6
·
answered by LADY O. 7
·
5⤊
3⤋
C'est très simple !
Qu'est-ce qui fait que tu es attirée par un homme ? Qu-est ce que faire l'amour t'apporte ??
Voilà, tu as la réponse à ta propre question
2006-10-27 07:52:15
·
answer #7
·
answered by fbareb37 2
·
4⤊
3⤋
et les bi ??????
2006-10-27 07:50:42
·
answer #8
·
answered by xduck54 6
·
1⤊
0⤋
Un gay est une personne qui, depuis le moment où il a senti pour la première fois une pulsion amoureuse (vers l'âge de 13 ans), s'est senti attiré vers un garçon plutôt que vers une fille. Ce n'est pas lui qui a choisi de se sentir comme ça. C'est son être tout entier, dans son coeur, son corps et son esprit, qui l'attire vers une personne du même sexe plutôt qu'une personne du sexe opposé. Il ne se sent pas, ni dans son coeur, ni dans son corps, ni dans son esprit, attiré vers le sexe opposé.
Il est três facile pour un gay de comprendre ce phénomène parce qu'il le vit jour après jour. Par contre, il est très difficile pour une personne qui n'est pas gay de le comprendre parce que lui, automatiquement, sent une attirance exclusivement vers les filles.
Des études très sérieuses faites dans plusieurs pays ont démontré qu'environ une personne sur dix a une orientation sexuelle gay. Une personne sur dix n'a pas une orientation sexuelle comme les neuf autres.
Pour une personne qui est attirée exclusivement vers l'autre sexe, il est très difficile de comprendre que d'autres ne peuvent pas avoir le même sentiment que lui. Ce qu'on lui demande, c'est d'accepter que tous les êtres humains ne sont pas pareils, que cette différence existe. Ce qu'on lui demande, c'est non seulement de tolérer cette différence mais de l'accepter comme une réalité de la vie.
et pour ce qui est de l'acte , ça apporte de la satisfaction et du bonheur ; exactement comme pour les hétéros .
2006-10-27 11:10:31
·
answer #9
·
answered by HellRaiSer 4
·
0⤊
0⤋
parfois parmis eux, ce sont des gens qui on peut-être ete refoulé et traumatisé par leurs experiences normales.. et du coup, ils se sont mis à etre attire par les gens du meme sexe qu'eux.. parfois un simple ami qui leurs a tendu la main.. et paf!!!
Ou bien.. ce sont des gens qui depuis toujours se sont interessé au gens du même sexe qu'eux.. comme si c'était normal.. comme une fille de 6ans qui aime un gars de 6ans.. bah un gars de 6ans s'est senti, pareil, attiré par un gars de 6ans.. comme ça..
Bonh il est evident que ça existe, mais je me suis toujours demandé pourquoi ça?! surtout que la nature ne se discute pas,.. je ne sais pas.. quand on est née FILLE, tu es une fille, et voilà tu ne te pose plus de question sur ça.. le cours normal dans l'hormone de la fille est d'aller vers les garçons.. pourquoi? car c'est le deroulement normal de la nature.. c'est comme ça.; de toute façon il y a que 2 sexe, et si il y en a 2 c pas pour rien! C'est pour se croiser et creer d'autres humains. Donc une fille s'interesser vraiment à une fille ou un gars qui se penche surtout vers les gars.. c'est etrange..
Donc les homo.. voila quoi, pareil,.. je ne comprends pas trop non plus. Mais bonh.. ils sont là et je les respecte.. mais j'avou aussi que les homo ont une grande qualité que nous nous n'avon pas, c'estla grande amitié. Eux, quand on les connait.. ils sont d'une grande amitié.. exceptionnel. j'en connais pas, mais j'ai entendu, et c'est un peu logique vu qui ils sont..
2006-10-27 07:58:45
·
answer #10
·
answered by pas d'idée 2
·
3⤊
3⤋