English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ces avortements, elle les a faits avant qu'on se connaisse! Son ex me disait ça, et un jour je lui ai demandé et elle a categoriquement nié! Ce qui m'a etonné ce que meme pendant nos fillançailles elle a eu une grossesse de moi! Et elle n'avait pas peur du tout d'avorter! Mais cette fois ci , elle m'a parlé de ça! Et on etait d'accord! Mais j'avais plus peur qu'elle!!!

2006-10-27 00:33:51 · 6 réponses · demandé par Jagua 1 dans Amour et relations Mariage et divorce

6 réponses

Si elle t'en a partlé quand toi tu étais concerné, c'est là l'essentiel il me semble. Manifestement tu n'es pas contre l'avortement puisque ça c'est fait avec ton accord.
A sa place je me sentirais trahie que tu sois allée fouiller dans ses papiers et que finalement tu aies fait confiance à son ex plus qu'a elle. Je pense que tu dois en discuter avec elle mais je ne vois pas ce qui te met à ce point hors de toi.

2006-10-27 00:40:45 · answer #1 · answered by greunouillle 5 · 2 0

Tu sais l'IVG (interuption volontaire de grossesse) est un sujet tabou. En plus, quand il vous touche personnelement et que tu as du subir cette "opération", même si elle est volontaire (i V g) c'est très très dur psychologiquement. On a toujours une sensayion de culpabilité, de honte. Ca fait partie de ton jardin secret et tu ne voudrai que personne ne le sache par peur des regards, des qu'en dira t'on etc... Cette sensation est aussi dure pour les femme que pour son compagnon. Tu le dit d'ailleur très bien ! "j'avais plus peur qu'elle".
Mais, dis moi, est ce que ta fiancée est du genre à exterioriser ses sentiments ou a garder enfoui en elle ses sensations, ses ressentis ?. Qui te dit qu'au fond d'elle elle n'est pas brisée?
Arrivez vous à discuter de CA ?

En ce qui concerne la 1ere partie de ton message, je pense que si elle ne ta pas parlé des ses 1ers avortements, c'est que ce n'est pas un sujet facile à "mettre sur la table". Il faut trouver le moment propice...

Le + important c'est que votre Amour a su resister à ces périodes difficiles. Un petit consiel quand même, si vous ne voulez pas que cette mauvaise experience recommence : 1) qu'elle aille voir un gynéco pour prendre la pillule ou mettre un sterilet ou autre, 2) met une capote ! 3) faites attention à ses périodes d'ovulation... Vous verrez votre sexualité + cool avec ces quelques conseils.

Bon courage à vous 2 !

2006-10-27 22:57:46 · answer #2 · answered by lagrandepages 3 · 0 0

tu m'étonne

2006-10-27 11:44:48 · answer #3 · answered by hassan_aboussid 4 · 0 0

C'est assez etrange ton histoire tout de meme. Bon pour ce qu'elle a fait avant toi a la rigueur elle a le droit de vouloir garder ca pour elle.
Mais ces avortements a repetition je ne suis pas sure que ce soit tres bon psychologiquement

2006-10-27 01:24:15 · answer #4 · answered by antwan the swan 5 · 0 0

ou tu la crois elle ou son ex? cherche l erreurs regarde l avenir pas le passé

2006-10-27 01:17:35 · answer #5 · answered by Lilon L 3 · 0 0

el la contraception (capote, pillule) ça existe non? Je crois que le problème il est là et pas ailleurs!!!!

2006-10-27 00:36:09 · answer #6 · answered by LADY O. 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers