English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

La France doit elle cajoler l'exclusion et caresser le racisne quand on regarde toutes ses richesses quelle a toujours utilisé et qu'elle utilise de ses anciennes colonies et de ces noirs ou arabes qui font gagner la France dans le sport et qui chante la Marseillaise sans rougir.Si oui intégration alors respect et consideration doivent suivre.

2006-10-26 22:55:12 · 5 réponses · demandé par galda 2 dans Societé et culture Cultures et groupes Cultures & groupes - Divers

5 réponses

Respect et consideration devraient être la norme.Pout tout le monde.

2006-10-26 22:59:14 · answer #1 · answered by just for fun 6 · 0 1

Bonjour, je sais une chose que la population française reconnaît tout ce que le continent africain et arabe lui ont apporté de richesse et de culture. Mais, les nouveaux dirigeants commencent à faire semblant de l'oublier. Ils veulent empêcher l'immigration vers leur pays, mais qui les avaient invités chez nous en Afrique! personne, ils sont venus se servir de nos ressources et de nos vies (guerre mondiale) et maintenant ils ne veulent plus nous voir parce qu'on veut aller chez eux ? ils se trompent sur toute la ligne. Observer quelques choses dès qu'ils ont chercher à nous empêcher d'aller chez eux que tout le monde c'est lever comme un seul homme bravant la mort pour rentrer chez eux. Avant qu'ils ne prennent des décisions unilatérales se n'était pas comme ça.
Ils nous ont appauvri par leur mondialisation, en fixant les prix d'achat de nos propres ressources et en nous les vendant à un prit plus élevé, ils ont dévalué notre monnaie. On a rien maintenant et ils veulent que nous restons chez nous! jamais ! jamais! c'est le retour de la manivelle et se sont eux qui l'ont provoqué, ils doivent s'assumer et réparer les erreurs qu'ils ont eux mêmes provoquées.
Ces dirigeants se sont ventés d'apporter la coupe du monde de foot, ils étaient heureux portant, dans l'athlétisme etc.
Merci, avec tous mes excuses.

2006-10-27 00:19:46 · answer #2 · answered by Cabacourouni 1 · 0 0

As-tu déjà vu les noirs de l'équipe de France chanter La Marseillaise ? Moi non. Sauf à la coupe du monde de 1998 après l'intervention de ean-Marie Le Pen dans l'émission du Dimanche soir de Michel Field.
Et n'oublions pas qu'aux postes clés en 1998 il n'y avait que des blancs (Laurent Blanc, Fabien Barthez, Zidane, etc...) ils ont donc gagné.

2006-10-26 23:34:03 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 1

Un petit constat me gene : c'est que de plus en plus, on emprunte des catégories américaines pour parler de notre pays. On accorde ainsi de plus en plus d'importance aux faceturs raciaux (brr, la vilain mot) et de moins en moins d'intéret aux facteurs sociaux. Ce qui fait probleme dans les banlieues, ce ne sont pas des soi-disant problèmes d'intégration culturelle mais des problèmes sociaux (RMI, ch^^omage,exclusion, précarité). Quand je vois de quels milieux proviennet les footeux, la question du black, du blanc ou du beur n'est pas vraiment pertinente. Pr exemple, un jouer comme Mexés vient de la cité du mirail à Toulouse. Non, la France qui gagne n'est pas blck-blanc-beur. C'est la France qui a permis à des jeunes de milieux populaires d'aller jusqu'au bout de leur projet. Il devrait en ^^etre de meme pour un tas d'autres domaines de la vie (études, boulot,...)

2006-10-26 23:07:33 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

Vive la France black-blanc-beur, ça c'est la France qui gagne et qui a de l'avenir !

2006-10-26 22:57:40 · answer #5 · answered by Ulysses 4 · 0 1

fedest.com, questions and answers