English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-10-26 03:45:01 · 13 réponses · demandé par MOI 1 dans Arts et sciences humaines Philosophie

13 réponses

mais non; c'est TERMINE

2006-10-26 03:48:14 · answer #1 · answered by bernard p 2 · 1 0

Pour ceux qui on peur de ne pas savoir ce qu'il y aura apres la mort, cest simple, la religion dis qu il y a soit le paradis si tu as été gentil, ou l'enfer si tu as été méchant. Une bonne façon de se rassurer puisqu'ils ne vivent plus dans le doute... Les gens se disent: "cool j'ai été gentille toute ma vie alors pour moi y a le paradis".. Pourquoi crois tu qu'il y a des kamikazes? Pour eux c est une bonne action donc ils vont au paradis...

Après pour les personnes censé: il n' y a qu'un vieux corps qui pourris...

2006-10-26 10:49:37 · answer #2 · answered by gagnoweb 2 · 2 0

Bonsoir "MOI",


Je vous félicite, mais en même temps je vous remercie...d'aborder cette "question qui nous concerne tous..." En effet...., mais ausis hélas...que nos défunts ne puissent nous donner des réponses à ce sujet !
Il y a une chose...qui est absoluement certain, que nous devons..., d'une manière ou d'une autre...quitter notre corps physique que nous avons actuellement et sur cette terre. Une fois... que nous avons quitté cette terre matérielle...(c'est l'unique "astre dans tout l'univers)....car, aucun "astre n'est semblable à notre bonne et vieille terre...symbôl de la matière physique vivante : c.à.d.: que tous les êtres et la nature ont une consistance matérielle ! Par contre sur tous les "autres astres, voire mondes, nous n'avons plus de corps physique, car nous sommes sous la forme d'éther. Il nous faut du temps pour nous y habituer, afin de réaliser que nous ne sommes plus sur notre bonne terre. En règle générale...si nous avions vécu en harmonie avec nos proches, voire; et aussi avec la nature, cette vie dans l'haut-delà...une fois que nous nous sommes soignées dans l'hôpital astral, va continuer...presqu'que comme sur terre.

Nous allons aussi comprendre comment ce cycle des vies terrestres fonctionne, puis petit à petit...nous allons "re-rencontrer nos proches que nous avions aimés sur notre bonne et vieille terre".
Qui ne voudrait pas re-voire sa famille déjà partis dans l'au-de-là...c'est très très émotif et fort...quand nous pourrons les revoir. Par contre...dans l'inverse..: si nous avions fait du mal autour de nous...nous devons assumer nos erreurs...

Il y a beaucoup d'âmes...le dicton qui dit : qu'ils errent dans le plan astral, (monde parallèlel au notre)...sans trop savoir et comprendre ce qu'ils leur arrivent...
Combien de personnes entre vous, n'aviez pas "ressenti une présence autours de vous...", sans savoir de quoi qu'il s'agit...combien de personnes encore...n'ont jamais envoyé une prière de secours, voire une demande à leur maman, enfant, père, frère..soeur etc...qu'ils interviennent pour eux...?
Ces personnes connaîssent encore très bien notre manière de vivre....et justement...il désirent de tout coeur nous guider et aider....!
Je pense, que cela est suffisant pour mieux comprendre...mais ce n'est pas autrement...(essayer-le et vous verrez, c'est magnifique..)

Bonne nuit...

Dietico

2006-10-26 16:31:10 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

??????????????????
2points
merçi

2006-10-26 11:32:17 · answer #4 · answered by bijou 6 · 0 0

Oui.
Après la mort, il y a le jugement. C'est toi qui te jugeras. Dieu ne juge jamais personne. Et tu te jugeras d'après la façon dont tu as jugé les autres. Dieu est miséricorde. Il pardonne tout mais certains n'accepteront pas la miséricorde de Dieu. Pour se justifier eux-mêmes, ils seront obligés d'accuser Dieu.
Le paradis et le paradis sont des états, pas des lieux.
Le paradis est l'état dans lequel sera celui qui sera jugé digne de contempler Dieu. Le purgatoire est l'état dans lequel sera celui qui aura besoin de purification avant de pouvoir contempler Dieu.
L'enfer est l'état dans lequel sera celui qui rejettera Dieu.

2006-10-26 11:13:44 · answer #5 · answered by chmajecl 6 · 0 0

Sais pas suis vivant !

2006-10-26 11:05:29 · answer #6 · answered by ZED 5 · 0 0

je pense que non meme si j'aurai espéré que si

2006-10-26 11:01:11 · answer #7 · answered by bebioup x 2 · 0 0

Non, c est la peur de la mort qui fait qu on a inventé l histoire du paradis et de l enfer.
La mort est un recyclage.

2006-10-26 11:00:21 · answer #8 · answered by Jean D 5 · 0 0

je l'espère de toutes mes forces,de tout mon être mais j'en doute car il semblerait qu'après ce soit fini..snif ...et ça me fait monter des angoisses chaque soir avant de dormir de penser que je ne serai plus rien et que je ne pourrai même plus penser...je crie au secours maman à chaque fois .puis ça passe et je m'endors

2006-10-26 10:58:05 · answer #9 · answered by freddie 5 · 0 0

moi j ai toujours entendu dire que l on avait 7 vie donc si t en es a ta premiere il en reste 6 mais si c est la derniere je ne sais pas se qu il peut nous arriver

2006-10-26 10:54:04 · answer #10 · answered by dolyloo 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers