Sachant que la plupart des Français qui votent FN on connu, ou on des parents ou grands-parents qui ont connu la guerre. Alors dire que la présidence de M. Le Pen serait un retour au nazisme, là c'est du grand n'importe quoi. Le militants FN vote pour une sécurité à l'intérieur du territoire national. Pas pour porter des croix gammées sur le bras. Il faut arrêter d'exagérer. Quand l'administration Bush soutient israël qui massacre la Palestine ou le Liban, là on parle pas de mimétisme avec Hitler...Et pourtant, c'est de génocide dont il est question. On montre le FN comme un grave problème en France....il y en a de bien plus grave et meurtier...
2006-10-25
23:37:19
·
20 réponses
·
demandé par
David O'Gara
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Gouvernement
C'est marrant comme les gens occultent la partie ou il est quesions des USA et d'israël...si vous aviez su que l'Etat d'Israël allait tuer autant de palestiniens, auriez-vous souhaité qu'il soit créer? Le Pen c'est grave mais les palestiniens qui crêvent c'est un"détail de l'histoire" pour vous...allons allons, la France est perdue si vous continuer comme ça...
2006-10-25
23:54:32 ·
update #1
aucune sympathie pour Adolf, mais le comparer avec JMLP c'est raide, je pense qu'une grosse erreur a été faite en 2002, si les français avaient voté JMLP aujourd'hui nous saurions si nous avions tort ou raison de nous méfier, je ne dis jamais : je n'aime pas sans avoir goûté !!!
ayant essayé par force ou par choix les autres, je les déteste tous aujourd'hui, alors je suis prêt à essayer le "borgne" . J'aime les risques !
2006-10-26 03:38:43
·
answer #1
·
answered by caporal_epingle 6
·
2⤊
1⤋
L'idée principale du FN c'est la haine de l'immigration et des immigrés qu'ils veulent virer de France ainsi que leurs enfants qui ne pourront plus etre francais si le front national passe. C'est ca le premier objectif du FN.
Sur le site du front national jeunesse ils marquent clairement que le métissage est une tres mauvaise chose, par conséquent ils sont pour une race "pure"...
Dans son programme il prévoit également de développer l'armée pour en faire une armée tres puissante et se doter de plus d'arme nucléaire...
D'ou le rapprochement meme si l'idéologie n'est pas exactement la meme.
De plus Le Pen dit que les camps d'extermination c'est un détail... un détail franchement... ca me révolte.
2006-10-25 23:42:59
·
answer #2
·
answered by Damien 6
·
8⤊
3⤋
Fo te détendre tu m'a bien l'air enervé!!!
Sais tu que quand hitler préparé sa campagne d'election, il n'était pas question non plus de tuer ou de porter des croix gamées, il c fait élire, son mot d'ordre était de réduire le chomage, un travail pour tous;
Le probleme c'est qu'il n'a jamais parler de la facon de le faire, pour moi lepen né pas loin d'hitler, j'espere juste qu'aprés ce ke le monde a vécu, meme s'il devait arriver o pouvoir on ne le laisseré pa faire!!!
2006-10-25 23:42:02
·
answer #3
·
answered by Fayace 4
·
6⤊
2⤋
Le Pen est un grand malade mental, d'après mon expérience, ce que je sais de lui c'est un névropathe. Je ne dis pas que c'est de sa faute mais je pense que comme maigret on devrait l'écarter de la scène politique. Ce sont des gens potentiellement très dangereux qui sont élus par des gens aveugles souvent et désespérés de leurs mauvaises vies.
et un névropathe entouré d'autres névropathes au pouvoir ça me rappellerait bien quelque chose de terrible malheureusement.
bonne journée
2006-10-25 23:46:42
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
même connerie même combat quand même,que tu le veuilles ou non. son programme est peut être édulcoré mais méfie toi si un jour il se retrouve au pouvoir.
crois tu que les allemands ont voté pour hitler en sachant tout ce qui allait se passer????????????????
allons..
2006-10-25 23:46:30
·
answer #5
·
answered by miaouuuuu 4
·
4⤊
2⤋
C'est vrai que LePen est plus un Mussolini ou un Franco qu'un Hitler. Mais bon, je suis pas fan non plus...
Et quand il parle de détail de l'histoire au sujet de la shoah, et de Durafour Crématoire, c'est un appel direct à la frange pro-nazie de son électorat.
Il est l'héritier du nationalisme d'extrême-droite, de Vichy. Il y a des anciens résistants, des immigrés dans les rangs du FN? Les pauvres abrutis...
2006-10-26 00:06:14
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
En effet il y a plus grave...
Ceux qui ne voient pas le danger d'un homme comme Le Pen.
La connerie humaine koi
2006-10-25 23:47:38
·
answer #7
·
answered by Yuna 5
·
3⤊
2⤋
Hitler,avant d'etre elu,il n'etait pas mechant,juste qu'il aimait pas la difference,les juifs,les handicapé...elle est ou la differece avec le pen?
2006-10-25 23:46:12
·
answer #8
·
answered by perenquèn 5
·
4⤊
3⤋
Ca ne sera pas comme à l'époque ça je suis d'accord, de toute manière il est bien connu qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Mais les ambitions sont similaires et une qualitée que je ne peux pas nier à Le Pen c'est sa franchise car il l'a avouer lui-même... (véridique)
2006-10-25 23:46:00
·
answer #9
·
answered by ♥ Eria San ♥ 7
·
2⤊
1⤋
D'abord un point historique: la nazisme était du "socialisme national" donc étymologiquement Le Pen est tout sauf un nazi, n'en déplaise aux incultes Ségo, DSK et le reste le sont eux...
ton point de vu est intéressant si ce n'est que durant la seconde guerre mondiale la France était bien bien bien du coté des nazis et les résistants (une poignée) était considérés comme des terroristes. Donc dire que énormément de ses partisans ont connu la guerre ne le fait qu'un peu plus apparaître comme un homme dangereux.
Pour terminer, les idées de monsieur Le Pen ne sont pas toutes mauvaises si ont vi dans un beau rêve. Je ne parle pas du coté humain car là dessus chacun a son point de vu, mais d'un point de vu économique c'est un grand malade et en 2007 je ne vais pas me débarasser d'un vieux con pour aller voter pour un vieux fou.
2006-10-25 23:54:01
·
answer #10
·
answered by Starbuck 6
·
1⤊
1⤋