English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je suis gay, je suis jeune (22 ans), je suis mignon (de ce que l'on me retourne), j'ai une bonne situation (doctorat), je suis sympa, cool, zen, je suis plutôt cultivé, j'adore mes amis, faire des soirées, je suis très sociable..........j'aspire à me poser avec un mec de façon sérieuse et pourtant quand je trouve un mec qui me plait et qu'on sort ensemble, cela dure seulement 2 semaines pour des motifs plus nuls les uns que les autres (du genre : tu peux trouver un mec mieux que moi, ou bien, t'es vraiment un type bien mais je pense que tu vas me quitter ou le dernier m'a dit : je peux rien t'apporter de plus je préfère en rester là, bla bla...) alors merde !! pourquoi ils me larguent tous en prédiction d'une rupture possible de ma part ? c'est eux qui sont masos ou c'est moi qui suis TROP gentil ?

2006-10-25 03:01:39 · 12 réponses · demandé par yerem.kanar 4 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

Etant quelqu'un d'ouvert, je me renseigne toujours si c'est pour du sérieux ou une aventure en expliquant que tout se négocie lol donc je ne pense pas qu'ils tentent de me leurrer à ce niveau là !

2006-10-25 03:22:49 · update #1

Pour répondre à certains : oui j'suis en doctorat à 22 ans, ça peut arriver !
Quand je dis "bonne situation" c'est pour dire qu'en tant qu'étudiant je sais où je vais et que mon avenir professionel n'est pas en standby, dans l'optique de former un couple je ne serai pas limité dans mes projets !

2006-10-25 19:35:50 · update #2

pour répondre à Kitchounette en particulier : depuis le lycée je suis dragué par des filles, des bien jolies et gentilles mais je suis vraiment gay donc cela ne me fait ni chaud ni froid, je n'aime vraiment que les garçons ! dsl lol

2006-10-25 19:39:19 · update #3

12 réponses

Les mecs ... on est problématiques à la base. C'est vrai : un soir on cherche le grand amour, le seul, le vrai, et le lendemain, on a la libido qui travaille, et on ne cherche plus qu'un plan ... Et quand on trouve quelqu'un, on a naturellement une chance sur deux de tomber sur quelqu'un qui cherche l'inverse ...
Bon, globalement... Un mec qui cherche des excuses comme ça, c'est simplement un mec qui ne veut pas aller plus loin. Ce n'est pas contre toi, c'est simplement qu'il a peur d'aller plus loin, parce qu'un couple ça demande beaucoup de temps et d'invetissement (sentimental ... et c'est dur). Ce qu'il te faut trouver, c'est un type qui en soit au même stade que toi, un mec peut-être plus mûr ... J'en sais rien. J'ai un peu le même problème que toi, alors ...
Bon, je sais, c'est vraiment pas évident, parce qu'on est déjà pas nombreux, on n'est pas très démonstratifs, et on a du mal à se rencontrer. Alors patience ! Tu trouveras. Parce que c'est comme ça.

2006-10-25 09:30:02 · answer #1 · answered by Cinemaniac 2 · 4 0

on attend tous la même chose de son copain ou de sa copine.
t'inquiète pas tu finiras par trouver le bon, ne te précipite pas prends le temps. ceux sur qui tu es tombé n'en valaient pas la peine.
en tout cas je te souhaite bonne chance dans tes recherches

2006-10-25 03:24:43 · answer #2 · answered by mimi 5 · 2 0

A priori vu ta description c'est eux qui sont masos !! Non mais sans blague, ne t'inquiète pas, un jour tu vas rencontrer ton prince charmant, tu seras que c'est lui et ce sera pour la vie. Tu es encore très jeune et à cet âge beaucoup de jeunes homos n'ont pas envie de se caser. Mais il y a forcément quelque part quelqu'un qui est fait pour toi ! Un peu de patience !

2006-10-25 03:18:38 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 0

C'est exactement le problème que rencontrent les femmes avec les hommes qui ne veulent qu'une aventure alors qu'elles recherchent l'homme de leurs rêves !
Votre problème est identique !
Vous vous investissez dans la relation et l'autre qui ne le voit pas de la même façon et qui ne cherchait sans doute qu'une aventure, fuit car il ne veut pas s'engager !
Vous ne rencontrez pas LE BON c'est tout...
Comme pour les femmes qui le cherche, elles aussi, je vous ferai le même conseil... ne vous laissez pas envoûter trop facilement, ne démarrez pas trop vite, prenez votre temps pour connaître l'autre et à qui vous avez affaire...
Quelqu'un qui a du respect pour vous est capable d'attendre, vous savez... d'autant plus s'il vous aime...
Bonne chance, un jour, ce sera à votre tour de connaître l'amour

2006-10-25 03:11:42 · answer #4 · answered by Anonymous · 3 1

ne te tracasse pas quand tu trouverai la personne idéal un jour pour toi tu as encore l'avenir devant toi il n'y a aucune différences entre homos ou lesbiennes et même les heteros on des problèmes de relations

2006-10-25 20:56:42 · answer #5 · answered by venus 3 · 1 0

t'as pas encore trouvé le bon, c'est tout. Et c'est quand tu le cherchera plus que tu le trouvera, comme par hasard. Il est peut-être sous ton nez depuis le début, ton prince, et il se dit "pourquoi il ne me voit pas?". Voilà, c'est con, mais on est tous un peu con de toute façon.
J'te souhaite que du bonheur.

2006-10-25 03:19:41 · answer #6 · answered by Ccil. 4 · 2 1

Bon déjà du côté du mec qui reste au will pay, il y a beaucoup d'ambivalence, vehicle il est très tenté par un autre mec, avec qui il correspond tous les jours, donc on sent bien qu'il ne veut pas attendre le mec parti à l'étranger qu'il soupçonne comme par hasard de ne pas être sincère. En fait c'est un prétexte ces soupçons pour pouvoir avoir bonne judgment of right and incorrect et sortir avec le mec qui l'appelle tous les jours, cela me semble évident. Maintenant tromper ou pas, ce n'est pas à nous de conseiller cela, on voit bien que sa décision est déjà prise, tromper son copain et même le quitter complètement.

2016-12-08 20:58:42 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

Hello,

Je me permets de répondre à ta question et de te dire que je te trouves déjà un petit peu jeune pour essayer d'avoir une relation stable avec un mec.

Car qu'est-ce qu'une relation stable, et plus généralement qu'est-ce qu'un couple? Un couple, c'est n'est pas seulement l'union de 2 personnes qui s'aiment, couchent ensembles et/ou se jurent fidelité. Un couple, c'est aussi 2 personnes qui vont devoir vivre ensemble; se supporter, se porter mutuellement assistance dans les meilleurs moments de la vie et aussi dans les pires. C'est clair que ce n'est pas le premier bogosse que l'on aura "rapporté" de boîte ou avec qui on aura bien déliré un soir qui va apporter tout cela.

La plupart des mecs qui sortent pour trouver, même sincèrement, une relation stable, n'en ont pas conscience. Aussi, quand ils trouvent un petit mec mignon comme toi, ils croient au premier temps au grand amour, puisque tout est tout bo tout rose. Mais dès la première coucherie les choses peuvent commencer à se gater.

Car en réalité, je pense que tout le monde se ment à soi-même sur cette réalité: on peut vouloir le grand amour, mais on recherche surtout du sexe, simplement parce que nous sommes des hommes. C'est un désir naturel réfreiné par des siècles d'education et préjugés Judéo-chrétiens. Désir d'autant plus exacerbé que les objets de désirs tournent en permanence autour de nous, et qu'ils resteront là même si on est en couple.

Aussi, tu dois bien avoir conscience de cela, et vérifier que l'homme avec qui tu veux être en a aussi bien conscience et aspire à la même chose. L'important est de ne pas se mentir à soi-même. C'est une question de respect et de respect des autres. Est-ce que je tiens vraiment à cet idéal de couple? ou est-ce que j'ai simplement des besoins à assouvir tout en sauvegardant les apparences sociales, pour ne pas passer pour un coureur.

Un conseil: si tu vivre une relation stable avec quelqu'un, demandes-toi: est-ce que j'aimerais toujours ce type vieux et ridé ? Est-ce que je nous vois vieillir ensemble, etc ...
C'est très important de mesurer ton désir. Car rappelle-toi bien que c'est un engagement très important: le désir d'autres hommes, surtout s'ils ont un physique agréable, est quelque chose de très fort. Une fois que tu seras casé, tu devras faire une croix dessus jusqu'à ta mort. C'est pourquoi il est important de trouver LE bon, qui aura et te donnera la force de surmonter cela, avec qui tu pourras dire non au plus bogosse de la terre, avec le sourire.

La tache est ardue. Et l'oiseau est rare. Pense bien qu'avant de trouver ton vrai bonheur tu auras surement avoir à faire beaucoup d'essais avant d'atteindre ton but.

2006-10-26 00:02:46 · answer #8 · answered by Jaycee 4 · 0 0

C'est pas bien gai ce que tu nous racontes là. Mais t'inquiètes pas, c'est pareil avec les femmes. C'est simplement que, passée la charge émotionnelle des premiers temps, tout amour est impossible.
Patrick MODIANO: "Nous ne savons pas aimer les gens. Soit nous les aimons trop, soit pas assez". A méditer.

2006-10-25 03:32:06 · answer #9 · answered by Anonymous · 2 2

un doctorat à 22ans? dis moi vite où je peux acheter ça!!!

2006-10-25 10:47:01 · answer #10 · answered by Mylène A 2 · 1 2

fedest.com, questions and answers