English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je pense que les homosexuels ont besoin de se faire psychologiquement soigner car il n'est pas du tout normal d'agir contrairement (sexuellement parlant bien sur) a l'ordre établi par Dieu

2006-10-24 02:25:44 · 22 réponses · demandé par Lastus 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

22 réponses

HA HA HA. Très drole. Encore un pseudo bidon de niveau 1.

Et hop je censure ta question. Va te faire formater, des intolérants comme toi en ont besoin.

Si Dieu était si bon et miséricordieux (que dire s'il existait...), il t'aurait déjà envoyé croupir en enfer pour avoir osé parler en son nom avec des propos aussi puants.

2006-10-24 02:30:46 · answer #1 · answered by دجول **Djoul** ® 6 · 7 1

Ben alors çà c'est nouveau ! "l'ordre établi par Dieu" ! Quel Dieu ? le tien ? ce n'est pas le mien de dieu donc pourquoi Ton dieu serait-il celui qui déciderait pour tout le monde hein ?

Quand aux homosexuels c'est une sexualité comme les autres ils ne sont pas plus malades que les hétérosexuels ! (Et puis je te rappelle que Dieu (il est valable pour les chrétiens, juifs et musulmans concernant l'ancien testament) a permis la pédophilie (ben oui qui a fait des enfants à Cain et Abel sachant qu'a part eux y'avait que Adam et Eve leurs parents), l'inceste (les filles de Loth on saoûlé leur père pour coucher avec), etc.... alors tu sais l'homosexualité est franchement l'un des moindres maux sur cette terre !

Et je respecte beaucoup plus un homosexuel (le) que certaines personnes quand au dégout des pédophiles et incestueux pour moi ce sont ceux là les vrais malades qu'il faut soigner !

2006-10-24 09:31:56 · answer #2 · answered by shujin 7 · 7 1

en attendant, ton Dieu a fait en sorte que je déteste les épinards et que mon voisin adore ça. ton Dieu a donc décidé que mes papilles gustatives trouveraient ça horrible... ben le sexe, c'est pareil : homme ou femme, peu importe, ce n'est ni une maladie, ni un état d'esprit. c'est une question de goût personnel.

2006-10-24 09:32:01 · answer #3 · answered by beautifulmorning 3 · 6 1

c'est vrai que t'es kone , a chacun libre de ses sens et emotion , t'es qui pour juger toi ?? Et sache que tout le monde n'aet pas adepte de ton Dieu...

2006-10-24 09:30:37 · answer #4 · answered by Alff 7 · 6 1

c'est la première fois que je vois ici une question aussi débile que la tienne

2006-10-24 09:30:26 · answer #5 · answered by diams39 3 · 6 1

Et toi, tu devrait pas te faire suivre, ton dieu il t'as pas appris la tolérance par hazard, non mais ss déKONE tu veux pas FOUTE LE CAMP DE LA !

2006-10-24 09:38:09 · answer #6 · answered by Monk 5 · 4 0

On ne nait pas homosexuel et on ne le devient pas en suivant des cours... en fait je ne sais pas, ms ce que je sais c'est que ce n'est PAS une maladie !!!
C'est les gens qui pensent ca qui devraient se faire psychologiquement soigner.
sinon pour répondre à ta question, des gens le savent depuis leur plus tendre enfance, d'autres le découvrent bien plus tard (combien d'hommes et de femmes mariés avec des enfants se rendent compte de leur homosexualité au bout de plusieurs années?). Et ensuite il y a les personnes pour qui l'homosexualité n'est pas un choix d'orientation sexuelle. mais qui simplement s'attachent aux personnes et qu'elle soit fille ou garcon, il n'y a pas de différence, c'est le feeling avec la personne qui passe avant tout...
Puis Dieu n'a pas établi d'ordre, sinon Dieu n'aurait donné la possibilité aux hommes et aux femmes d'aimer des personnes de meme sexe. Et puis il y a meme des animaux homosexuels. Alors pourquoi ce ne serait pas normal ? C'est juste moins courant c'est tout !

2006-10-24 09:32:51 · answer #7 · answered by MlleOlsen 2 · 5 1

Le Nkounkouma de YQR va te notifier. Ne parles plus des homos.

2006-10-24 09:31:22 · answer #8 · answered by Lyon boy 5 · 5 1

Je pense qu'on nait homosexuel. Comme on nait hétéro. Ce n'est pas du tout une maladie, bien au contraire.

Non, il n'y a aucun besoin de suivi psychologique chez un homosexuel qui s'assume, c'est totalement minable d'entendre encore cela de nos jours, je pensais qu'on en était plus là.

Quant à l'ordre établi par dieu, laisse moi rire ... Cette homosexualité dont tu as tellement peur existe de partout, même dans la nature ... Certains animaux d'ailleurs sont homosexuels...

Je trouve ça nul d'invoquer un quelconque dieu dans ce genre de choses. Que ce soit hétéro ou homo, du moment qu'il y a de l'amour, c'est ce qui compte ... Les ordres établis par tel ou tel dieu pour les croisades ou les guerres de religions sont tellement mieux que ceux sur l'amour ... Il faut arrêter une minute, chacun ses croyances, mais arrêtez de pourrir la vie des autres au nom de religions qui sont censées proner l'amour ...

2006-10-24 09:47:46 · answer #9 · answered by Anonymous · 3 0

Je trouve ta question stupide. On ne nait pas homosexuel, on le devient et devine au fil du temps. Ce n'est pas une maladie. J'ai des amis homo, ils sont comme tout le monde. J'ai une amie qui sort avec un mec qui était homo avant. L'amour n'est pas que pour les hétéro. tous le monde a le droit de s'aimer, d'être aimé. si cela te gène ne les regarde pas

2006-10-24 09:40:06 · answer #10 · answered by isabelle50200 2 · 3 0

fedest.com, questions and answers