"Mariée et satisfaite" ? Alors il s'agit d'un fantasme.
Ce fantasme DOIT-il être réalisé ?
Tout dépend de TA propre notion de la moralité :
- dans l'enchaînement régulier de tes fantasmes déjà assouvis, penses-tu qu'il pourrait être intéressant d'essayer celui-ci ?
- penses-tu que, compte tenu du fait qu'il s'agit d'une femme et que ce n'est donc que purement sexuel, ça ne change rien à ta vie maritale ? Pas une vraie infidélité ? Et si non, es-tu tout de même prête à être infidèle ?
- serait-il envisageable, pour toi, de tester l'amour avec une femme, UNE ou quelques fois seulement, juste pour avoir la satisfaction d'avoir découvert une nouvelle chose, SANS que ça ne change radicalement ta vie ?... comme un véritable fantasme.
- pourquoi ne pas y associer ton mari ?
- crois-tu être réellement et profondément "amoureuse" de cette amie ?... au point de la préférer à ton mari et d'envisager sérieusement de le quitter pour elle s'il s'avère que c'est réciproque ? (tu dis que non, mais pose-toi la question quand même)
Ce fantasme PEUT-il être réalisé ?
- tout d'abord, il est très fortement probable que ton amie ne soit pas du tout dans le même état d'esprit ! Elles sont rares, les femmes prêtes à outrepasser ce tabou. Dans ce cas, que tu te déclares ou pas, cela ne restera qu'un doux rêve...
- avant d'envisager quoique ce soit avec elle, peut-être serait-il bon de connaître SA vie sexuelle et amoureuse. Que sais-tu d'elle exactement ? Avez-vous suffisamment parlé de sexualité ensembles ? de VOTRE sexualité ? Rien ne t'empêche, et ceci en toute innocence, de t'informer, d'échanger, sur ce sujet. Cela reste du domaine de la curiosité et ne prête pas à conséquence (lors de ces conversations, tu ne dois même pas penser à ton fantasme : ce ne sont que des généralités).
- Ces confidences pourront avoir deux effets :
1) savoir exactement si cette amie pourrait être tentée (qui sait, peut-être a-t-elle déjà connu ce genre d'amours ?) ou si, au contraire, elle est profondément choquée par cette idée (en faire son deuil).
2) Vous rapprocher encore plus intimement : il serait alors très facile de dépasser la toute petite barrière qui subsisterait entre des confidences générales et un rapprochement particulier...
Enfin et pour conclure : il se pourrait aussi que cette attirance étrange que tu as pour cette amie ne soit que le reflet d'un sixième sens : la perception de SON propre désir à elle envers toi ! Tes "antennes" auraient tout simplement perçu cet amour... Qu'en penses-tu ?
Pour moi, un(e) homosexuel est une personne qui ne désire pas (ou plus) avoir de rapports sexuels avec l'autre sexe. Un véritable refus. Donc si tu ne refuses pas les hommes, tu ne l'es pas !
Tous les autres sont plus ou moins "bi" (le plus souvent "moins", bien sûr !) : ce n'est qu'une pratique sexuelle particulière qui peut compléter la pratique habituelle.
2006-10-24 01:39:55
·
answer #1
·
answered by Ptiluc 3
·
0⤊
0⤋
Tu es bisexuelle, et alors ?
Mais je ne suis pas certain que ton mari apprécie une liaison adultère...
C'est ça le problème du mariage : quand on a choisi une personne pour la vie, on n'a plus la possibilité (théorique) d'aller voir ailleurs, même si on trouve une autre personne qui nous corresponde encore mieux !
A toi de voir...
2006-10-24 04:23:44
·
answer #2
·
answered by kortez 6
·
1⤊
0⤋
le pb si ton amie a l'esprit très ouvert tu peux essayer de venir sur le sujet de l'homosexualité féminine et voir comment elle reagit
moi je ne me lancerai pas tete baissée comme ca en lui disant qu'elle me plait
2006-10-24 04:21:13
·
answer #3
·
answered by leane 5
·
1⤊
0⤋
tu n'es pas forcement Homo...moi je dis il faut gouter à tout pour savoir !
2006-10-24 04:20:42
·
answer #4
·
answered by luc h 3
·
1⤊
0⤋
il ne faux pas mourir idiote donc vas-y
2006-10-24 20:58:39
·
answer #5
·
answered by lanmic1 2
·
0⤊
0⤋
j'adore ....
c'est une situation ... surper craquante .. ;-)
2006-10-24 12:03:59
·
answer #6
·
answered by titato5 1
·
0⤊
0⤋
tu sais on es tous passer par la moi même je suis passer par la et a vrai dire je me demande encore qui je suis mais je sais kil faut vivre le moment present, mais si tu veux essauyer de lui dire et lui dit simplement, et si tu vois qu'elle le prend mal, tu lui dit que c'était une "conerie", c'est ce que j'ai fais, et a vrai dire ça ) bien marché, mais il faut savoir ce que tu ressent reelement au fond de toi est ce que tu crois que c'est bien de l'amour, ou alors une forte amitié, je sais que c'est difficile,
et si elle voulais elle aussi tu serait quoi?
mais surtout reste toi même et écoute ton coeur,
, ca te dérange de me tenir imformer?
courage
2006-10-24 09:04:34
·
answer #7
·
answered by roseline 2
·
0⤊
0⤋
Je pense que peut-être vs traversez une étape difficile actuellement mais si vous dites être épanouie en cple ou sois vs avez refoulé votre homosexualité qd vs étiez plus jeune et elle ressort maintenant. L'attachement pour une autre personne du même sexe ne signifie pas forcément qu'on est bi ou homo si ça peut vs rassurer. Tu vis actuellement une variante de l'hétérosexualité et essaie avec cette femme si c'est ce que tu veux et après vous verrez si vous êtes des lesbiennes exclusifs ou pas... Dans ce cas, je vous conseille de vivre pleinement votre différence car même si vos époux souffrent à l'annonce d'une telle nouvelle, ils devraient comprendre et votre bonheur est la priorité. Avant de leur annoncer, essayez de voir si cette homosexualité est transitoire, une expérience unique dont vous aviez besoin pour vous faire une autre expérience sexuelle ou quelque chose qui va être suivi...
La bisexualité intervient tard ds la vie et est plutôt rare d'après les statistiques, donc si vous n'êtes pas certain d'être lesbiennes, ce qui pourrait être le cas plutôt que d'être bi, alors demandez l'aide d'un psy qui vous aidera à comprendre l'ambiguïté de vos sentiments et à définir votre sexualité.
2006-10-24 06:58:54
·
answer #8
·
answered by Calinou 2
·
0⤊
0⤋
je ne pense pas que t'es homosexuelle. a mon a vis; t'as regarde trop de tv
2006-10-24 05:40:54
·
answer #9
·
answered by ChevalierCourageux 7
·
0⤊
0⤋
fais très gaffe petit trésor tu risque de perdre aussi ton mari a jamais ou alors de toi mémé t écarter de plus en plus de celui ci
2006-10-24 05:24:22
·
answer #10
·
answered by ?amour-amour? 4
·
0⤊
0⤋