Mais les jeunes dont tu parle (les connard engagoulés qui brulent tout) n'ont pas deux neuronnes dans leur cerveau pour comprendre ça ainsi que le fait que la france est en train de les detesté. A si ils ont deux neuronnes:
l'un sert pour caillassé
l'autre pour les coktail molotov
Faut arreter de les considérer comme des pauvres jeunes dont c'est pas la faute. Ils sont conscient des ce qu'ils font et le revendique. Pour moi cette attitude de mépris et de défiance de l'état est inacceptable. Les parents de ces petits cons peuvent être fièrs de leur progéniture.... Ces merdeux meritent des balles réelles et non pas les gom'cogne trop doux des policiers.
2006-10-23 20:18:18
·
answer #1
·
answered by L'européen 3
·
5⤊
1⤋
Ce genre de questions ne peut recevoir de réponse formelle mais ouvre un débat. Faute d'avoir 20 heures de libres devant moi, je n'y participerai pas.
Cependant, j'aimerais préciser que le terme "jeunes de banlieue" est impropre. Dans ce contexte, il assimile TOUS les adolescents de la périphérie parisienne à des voyoux.
Ce n'est pas la réalité.
Il y a plein de mômes en banlieue qui sont bien élevés, qui bossent à l'école et n'emmerdent personne. Ils ne méritent pas d'être assimilés à ces voyoux.
Appelons un chat un chat. Il y a les jeunes et, parmi les jeunes, une minorité sont des voyoux. Mais ne nions pas la majorité d'entre eux : ceux qui sont méritants et que je salue bien fraternellement.
2006-10-23 20:07:23
·
answer #2
·
answered by Albat' 2
·
4⤊
1⤋
Et ta question idiote, tu crois qu'elle fait le jeu de qui?
emei46 : oui tu as raison, le devoir du ministre de l'intérieur est de maintenir l'ordre pas de fouttre la merde. Il est donc incompétent.
2006-10-23 20:46:24
·
answer #3
·
answered by Mathieu 7
·
2⤊
0⤋
Je suis une jeune femme issue de la banlieue...
Est-ce que tu pourrais juste changer l'expression "jeune de banlieue", parce que ça me dérange terriblement... ça m'agace même !
C'est plutôt "délinquant" le terme approprié !
2006-10-23 20:04:12
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
l. a. délinquance a baissé sous Sarkozy ministre de l'intérieur, comme l'économie c'est développé sous Sarkozy ministre de l'économie. l. a. France va s'embellir sous Sarkozy président. Ca va quand meme faire 10 ans qu'il gouverne et on nous demande d'attendre encore 5 ans. J'aurais quand meme aimé avoir quelque preuve sur les 10 dernières années, ca m'aurais aidé a apprécié le bilan. Mais suis je bete !! j'en ai des preuves ! Le coup de l. a. caisse des dépots et de EADS sous Sarko a l'économie. Le coup des banlieues enflammé comme toujours. Le coup de l. a. victoire médiatique absolue pour UNE SEULE réforme passé à l'apport dans l'économie francaise douteux. etc. etc. etc. Ca y est, je suis convaincu.
2016-12-16 13:23:59
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sarkozy ne réglera pas le problème des banlieues par plus de flics, plus de répression. D'ailleurs, qu'attend-il pour le faire dès à présent ? Il a tous les leviers en main. Si les résultats sont si médiocres, maintenant, ils ne seront pas meilleurs plus tard. Le problème est économique et se réglera économiquement. Le reste n'est que bla-bla pour les gogos et démagogie.
2006-10-23 20:36:14
·
answer #6
·
answered by ? 4
·
1⤊
1⤋
puisque "jeunes de banlieue" est diffamatoire, les" jeunes cons des banlieues" (ca va mieux ?) ont-ils une cervelle animale ?
2006-10-23 20:31:54
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
eh ben bravo!!!!!
assimiler les jeunes de banlieues comme TOUS des délinquants tu manque pas d'air toi!!!!!
Les "voyous " qui font du tort à la république ne font le jeu de personne voyons. Pense tu sérieusement que si nous étions sous un gouvernement de gauche tous serai calme??? bien au contraire!!! par contre qui serai le plus capable de pouvoir serrer "la vis" à gauche?? qui?? moi je ne vois personne car la gauche prone la discussion au lieu de la punition, et je pense comme beaucoup d'autre personnes que ces voyous s'en foutent éperdument,on éssaye de les comprendre ,des bénévoles se "tuent" à éssayer de faire passer un dialogue sur le malaise que ces voyous subiraient mais en fin de compte rien n'y fait!! alors la solution : sévérité,peine de prison l'etat doit faire peur un point c'est tout. Quand à Mr Sarkozy il à une lourde tache et il est tres facil de le critiquer!!! Sarkozy est l'espoir de revoir une France forte.
2006-10-23 20:21:15
·
answer #8
·
answered by Mercury 2
·
1⤊
1⤋
Je trouve un peu tendancieux d'associer LE PEN et SARKOSY.
Ca n'a rien à voir.
Ne pas oublier que le ministre de l'intérieur a quand même un boulot à faire (et qu'il n'est pas chargé des questions sociales comme on le lui reproche souvent !)
Son taf à lui, c'est le maintien de l'ordre.
On ne peut pas réussir à tous les coups, et il y a parfois des erreurs, comme dans tous les boulots ...
Le PEN vocifère, n'a pas de programme économique et n'est en charge de rien du tout, donc n'a aucune action sur ce qui se passe.
De plus, il est très proche des socialistes (L'UMP est son ennemi juré, je l'ai toujours entendu dire du mal de CHIRAC et de ses ministres, jamais de MITTERAND et de sa clique).
Y en a un peu marre des racourcis convenus à la DIEUDONNE !
2006-10-23 20:10:53
·
answer #9
·
answered by emei46 7
·
3⤊
3⤋
"C"est qui les jeunes" ?????????????
2006-10-23 20:10:19
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋