Aucun homme n'est inutile sur terre, regarde tous ces gens qui t'ont répondu, l'apparence physique c'est pas tout, en tout cas c'est pas le principal. Oublie le regard des autres, d'ailleurs ils ne te voient pas, trop occupés souvent à se regarder eux-mêmes. Il faudrait que tu vois ta richesse intérieure et que tu décides de t'aimer toi-même, sans complexe aime toi, tu en vaut la peine, et sors dans la rue admirer la nature. Existe!!!, ne soit pas esclave des autres. Allez décide que tu es bien , aime toi et le reste viendras tout seul.
2006-10-23 16:44:36
·
answer #1
·
answered by polo-chon 1
·
2⤊
0⤋
Est-ce que cela te consolerai de savoir que ce ne sont que les....
"Jeunes cons" qui nous prennent pour des vieux cons.
allez une petite note d'humour pour te souhaiter une bonne journée...et à sortir avec le sourire.
"La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons."
2006-10-24 02:38:42
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Parce quand on était jeunes on prenait aussi les personnes âgées pour des vieux cons !
C'est le juste retour des choses, mais il est vrai qu'à l'époque on avait plus le respect des aînés !
Désolé, en ayant 59 ans, j'ai 4 année de connerie de plus que toi à traîner !
Faut t'en foutre, vis pour toi car sache le bien, on est toujours traité de con par plus con que soi !
2006-10-23 23:21:29
·
answer #3
·
answered by Dany 7
·
2⤊
0⤋
Attention, vous filez un mauvais coton!
Je viens de perdre mon père à 57 ans qui était un peu comme vous. Il était dépressif parce qu'il ne comprenait pas que de petits cons soient plus écoutés que lui alors qu'il avait un savoir et une expérience à partager mais que ces derniers se croyaient plus intelligents que les autres (vous en trouverez une flopée sur yahoo q/r).
La première chose que je puisse vous conseiller est de reprendre contact avec des formes de vie sociale qui vous donneraient une image plus positive de vous-même. Par exemple, il y a bien une association près de chez vous dans laquelle vous pourriez aider des gens (secours catho, secours populaire, restos du coeur, etc...). Ce n'est qu'un premier pas mais c'est le plus important.
2006-10-23 22:44:29
·
answer #4
·
answered by noel-san 6
·
2⤊
0⤋
Le jugement des autres, vous vous asseyez dessus !!! Et vous sortez, vous allez voir ceux qui ont besoin de vous parce qu'ils sont seuls et malheureux. C'est à la mode de dire qu'ils y a trop de vieux (je déteste ce mot) et "qu'ils bouffent le pain des jeunes" mais ils le seront eux aussi et ils le vivront sans doute mal si on les suit dans leur démarche....Alors moquez-vous de ces quand dira-t-on. Vous êtes riches de 55 ans d'expérience et vous pouvez encore "servir". Alors adieu les rides; ignorez-les. Si c'est trop difficile, supprimez les miroirs !!!
2006-10-24 00:10:22
·
answer #5
·
answered by mimi 5
·
1⤊
0⤋
mais c quoi caaaaaaaaa moi j'ai 56ans et alors ca m'empeche pas de sortir c dans la téte ton age allz fonce sort de chez toi
comment ils seront quand ils auront notre age? et moi je suis tres bien dans ma téte c 'est en restant dedans que tu vas ressemblé a un vieux con !
2006-10-25 11:16:37
·
answer #6
·
answered by aude_line34 5
·
0⤊
0⤋
bonjour j'ai beaucoup de respect pour les personnes de votre âge car elle on bcp d'expérience mais elles ont tellement de choses à vivre encore cela serait dommage sortez de chez vous, voyez du monde on est vieux que si on se sent vieux , le corps porte peut être des traces du temps qui passe mais c'est la nature je crois qu'il faut l'accepter et arrêter de croire qu'on à le droit de "vivre" que quand on a l'air de 30 ans avec les traits tirés les seins remontés et les fesses bombés, vivez votre vie et soyez vous même
2006-10-25 11:14:37
·
answer #7
·
answered by malika 2
·
0⤊
0⤋
c'est la vie, il faux l'accepter telle qu'elle est , on a toujours tendance à vouloir plaire aux autres quitte à se rendre malade non c'est pas ça la vie je suis désolé pour vouloir plaire aux autre il faux d'abord plaire à soi même , si tu te sens bien en paix avec toi même , satisfaite de ton parcours de vie et l'accepter qu'il soi bon où mauvais peu importe et surtout apprécier chaque moment de ta vie en profiter le plus possible surtout si tu ai entouré des gens que t'aime et qui t'aiment , alors crois moi tu oublieras ton âge.
2006-10-24 14:50:38
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Tu pose mal la question.
Est ce parce que tu te comporte comme un vieux con?
J' ai 65 ans, et personne ne le dit devant moi.
Ressaisi toi, j'ai eu mon dernier fils à ton age.
C'est là ou tu peut te permettre de faire ce qui te plait.
Encore faut-il qu'il y ait qqle chose qui te plaise.
Drague, sort, participe aux activités d'une association...
Qu' en pense ta famille?
Et en dernier recours, vois un psy.
Au CMP de ta commune, c'est gratos.
2006-10-24 07:24:38
·
answer #9
·
answered by Jean D 5
·
0⤊
0⤋
Allez remue toi? force toi a sortir sans penser ce que vont dire les autres et dis toi quemalheureusement comme pour tout le monde, on prends un coup de vieux! ça arrive sans prévenir c'est dur , mais c'est là u'il faut devenir fort est affronter cette chose qui vient de te tomber dessus "la vieillesse" c'est si beau! allez vient on va faire un petit tour!
2006-10-23 23:49:04
·
answer #10
·
answered by Blondie 6
·
0⤊
0⤋