C'est vraiment triste je suis de tout coeur avec vous,c'est très dur faut s'accrocher à tous les souvenirs qui vous restent;bon courage et soyez fort!!!
2006-10-19 00:31:31
·
answer #1
·
answered by lolita2005 1
·
0⤊
0⤋
J'ai perdu ma belle-soeur l'an dernier, elle avait 18 ans et c'était comme ma petite soeur. J'ai tenu bon car il a fallu soutenir ses parents, et puis je me dis qu'elle ne voudrait pas me voir malheureuse. Je pense aussi à la chance que j'ai d'être toujours là.
2006-10-19 00:37:22
·
answer #2
·
answered by Lilith, mi-ange mi-démon 7
·
1⤊
0⤋
Courage !
Ce genre de chose quand sa vous frappe sa laisse perplexe et ébbété !
Essaye de vivre, tu verra sa viendra tout seul, moi j'ai perdu ma soeur, j'ai eu l'impression que tout le monde avait de la chance et que moi et ma famille on nous avaient déconnecté de la réalité mais tu verra tu apprendra à vivre avec cette blessure !
Aujourd'hui tu vois les choses sous une forme mais dans le futur tu les verra autrement, moi ma soeur n'avait que 16 ans!
C'est comme un coup de genou en plein ventre que tu te prend tu dis c pas possible, je vais pas pouvoir supporter cette douleur mais au bout d'un certain temps la douleur passe et tu commence à redevenir "normal" !
Je compatis, je sais qu'aujourd'hui tu n'arrive pas à accepter cet évènement mais le temps guéri les blessure, la seul chose à faire c'est d'attendre que le temps fasse son travail, ne désespère pas, tu verra le bout du tunnel, sache juste un peu attendre et tu verra plus clair !
bon courage !
2006-10-19 00:37:01
·
answer #3
·
answered by Le président de yahoo Q/R 7
·
1⤊
0⤋
J'ai une soeur de cet âge je te comprends ! Pense qu'il aimerait que tu continues ta route ! C'est la meilleure chose à faire repecter sa mémoire en te battant pour vivre ! Il restera à jamais dans ton coeur !
2006-10-20 03:08:44
·
answer #4
·
answered by ♥ Eria San ♥ 7
·
0⤊
0⤋
la blessure se cicatrise avec le temps , il n'y a pas de remède miracle. Parfois on se dit que la vie est injuste en nous prenant un proche, mais Dieu la rappelé à lui; Bon courage c'est pas facile je sais.
2006-10-19 01:18:21
·
answer #5
·
answered by camilia 1
·
0⤊
0⤋
Du courage pour toi, la vie continue, c'est avec le temps, essaie de ne pas te bloquer sur un moment précis quand tu penseras à vos souvenirs communs, dis toi qu'avec d'autre personne que tu ne connais pas encore tu vivras des moments intenses, de tout coeur avec toi
2006-10-19 00:54:11
·
answer #6
·
answered by merlin 4
·
0⤊
0⤋
j'ai perdu mon cousin de 33 ans, il y a six mois.
Il s'est suicidé... Je l'aimais énormémement. ... Ce qui m'a le plus aidé : le temps... Lui seul permet de remonter la pente, de cicatriser la peine. Pendnat ces six mois, je suis passée par des hauts et des bas. Des phases de colères, de tristesse, et tout et tout. Je ne crois pas que l'on puisse éviter ces phases. ELles font partie du processus quand on perd un être cher.
Après, tout dépend de tes croyances... moi, je sais qu'il n'est pas vraiment loin. Cela me rend plus forte. Courage!
2006-10-19 00:53:48
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Se dire que tu as eu la chance de le connaitre pendant 31 ans avant qu'on te le reprenne, ça aide beaucoup. Voir cette période comme une grâce, et moins penser à la rupture. Ensuite la spiritualité peut aussi t'aider, parce que la mort ça n'existe pas. C'est un passage. Il a franchi cette étape et t'attend probablement d'un air goguenard de l'autre côté pour te montrer comment c'est. C'est comme ça que j'arrive à vivre ceux qui partent.
2006-10-19 00:53:27
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je sais que nul ne peut ressentir la souffrance comme tu la ressent, mais je suis de tout coeur avec toi , courage !
Il est tout a fait normale de ressentir du chagrin car il s'agit de ton frere , que dieu aie son ame , c'est la preuve que tu l'aimes bien ! Si cela peut te consoler, faut savoir que nul n'est eternel et chacun son heure , celle de ton frere est juste venue un peu plus tot que la notre ! et puis le monde continue de tourner et accepter les choses naturelles de la vie , de toute maniere on ne peut modifier le destin !
2006-10-19 00:47:50
·
answer #9
·
answered by Nono 3
·
0⤊
0⤋
C'est difficile de trouver des mots pour te réconforter. Tu as perdu un bout de toi et ça ne se soigne pas. Tu n'oublieras jamais mais tu apprendras à vivre avec, je te l'assure. Le temps permets d'accepter des choses à plus ou moins long terme. Ta capacité surmonter cette peine fera honneur à la mémoire de ton frère. Imagine comment lui réagirait dans ta situation. Parles en, ne garde rien. écris, écris à ton frère, écris pour toi même, ça t'aidera à faire sortir ce qui te ronge. Sois courageux. Cherche sur Internet des associations de personnes qui sont passé par la même épreuve que toi.
Crois en la vie.
2006-10-19 00:45:10
·
answer #10
·
answered by fookine 5
·
0⤊
0⤋
Si c'est vraiment récent il va te falloir un petit moment pour "retomber sur terre" mais c'est normal de ressentir de la tristesse et il faut te laisser aller à pleurer. Il ne faut pas t'interdire de penser à lui pour oublier ta peine, il faut justement que tu repenses à des moments fantastiques que tu as vécus avec lui. Il faut aussi que tu exprimes ta peine en parlant à ta famille ou à tes amis. Même s'ils ne peuvent pas forcément te conseiller,ils t'écouteront et ce sera déjà un soulagement pour toi.
Tu vas peut-être trouver que c'est con ce que je vais te dire mais dis-toi qu'il te voit sûrement et que tu dois lui montrer que tu l'aimes mais que malgré tout tu réussiras à surmonter ce cauchemar pour lui.
Bisous et bon courage.
2006-10-19 00:44:48
·
answer #11
·
answered by cid 4
·
0⤊
0⤋