English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

il parrait que c'est un nouveau jeu,apparu aux états unis et qui s'est importé vers d'autres pays ou villes tel londres

2006-10-18 23:44:28 · 3 réponses · demandé par nina24 2 dans Jeux et hobbies Jeux et hobbies - Divers

3 réponses

D'accord avec doe's. L'émission Tracks sur Arte a évoqué ce jeu récemment. J'ajoute cependant que ce n'est pas un nouveau jeu: le principe est exactement celui des "killer" ou "guerre des gangs" qui existent depuis au moins 20 ans. Chacun y joue le rôle d'un tueur à gages qui doit "descendre" une cible avec un pistolet à eau ou à fléchette... tout en étant soi-même la cible d'un autre "tueur".
Une fois qu'on a "éliminé" une cible on récupère comme nouvel objectif l'objectif de sa "victime" (et ainsi de suite). Le tout forme donc un cercle où chacun est à la fois tueur et victime potentielle. Le jeu se termine quand il n'y a plus qu'un survivant où après un laps de temps pré-déterminé.
Streetwar pousse ce concept connu au maximum. Grace au net les organisateurs recrutent beaucoup plus de joueurs et ils ouvrent le jeu à l'échelle d'une ville complète. Habituellement la plupart des "killers" n'ont pas pignon sur rue, ils se déroulent sur un terrain de jeu un peu fermé type campus d'université où grande école, pour des raisons évidentes de contrôle par les organisateurs et de respect des gens. Tout le monde étant au courant du jeu, il n'y a pas de quiproquo possible ni de débordement, on ne peut pas en dire autant quand le terrain de jeu est à l'échelle d'une ville et quand les organisateurs ne connaissent même pas les joueurs...

2006-10-20 11:16:27 · answer #1 · answered by Swayvill 1 · 0 0

c'est un jeu à inscription payante où tu reçois les coordonnées de qq1 que tu dois "flinguer" (nom,photo,adresse perso et de travail).La seule arme autorisée est le pistolet à eau.Les gens se flinguent les uns les autres(qq1 reçoit aussi tes coordonnées) et au bout de 3 semaines les survivants doivent aller déloger le "général" dans son immeuble gardé.Ca se termine par une fête avec tous les participants et l'élection du meilleur tueur.

2006-10-20 09:05:09 · answer #2 · answered by maow 6 · 0 0

C'est Streetwear. Les habits des jeunes de rue (hip hop, skaters..)

2006-10-19 06:46:01 · answer #3 · answered by fridebeudehu 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers