English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

17 réponses

il faut aussi remettre certaines choses au clair, la prostitution est un des plus vieux "métiers" du monde, les courtisanes dans l'antiquité.....et prostituées d'aujourd'hui
il en a eut hier, il y'en a aujourd'hui et il y'en aura demain.

et heureusement que ces femmes existent car je penses que sans elles, la gente féminine serait beaucoup plus agressée dans les rues.

la polygamie n'y arrangerai rien, c'est autre chose et pour ma part, je l'accepterai encore moins que l'idée que mon homme puisse voir une prostituée ( et déjà çà c'est limite) et si on commence a accepter la polygamie, vous les hommes ( rares sont ceux qui le pourraient ) vous ne sauriez pas vous arrêter, il vous en faudra une puis une autre......sans tenir compte que vous ferez souffrir vos premières épouses ou alors accepter que les femmes puissent elles aussi avoir plusieurs époux ( mais c'est marrant dans ce sens les hommes pour la polygamie ne sont jamais d'accord avec cette idée )

mais, je penses qu'il serai judicieux de permettre la réouverture des maisons closes........les prostituées y seraient suivies médicalement, et protégées de malades fous dangereux...

et s'il vous plaît messieurs arrêtez de cracher sur ces personnes car beaucoup parmi vous en ont vu et en voient encore............

2006-10-18 02:17:29 · answer #1 · answered by felika 95 4 · 3 0

voilà une question provenant de quelqu'un de très simpliste...ne parles pas de la prostitution avant de l'avoir étudié toi même, c'est un sujet très complexe et très passionnant aussi.
parler de "remède" quant à la prostitution, c'est une insulte à toutes ces personnes victime du système, victime de la société qui sont contraintes de vendre leurs corps pour vivre, voire survivre.
Quant à la polygamie, je te signale que les hommes n'ont pas attendu une loi pour la pratiquer!!

2006-10-19 13:36:56 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

La prostitution a toujours existé, dans toutes les civilisations, même s'il y a des gens que ça dérange apparemment, il faut se confronter à la réalité de ce qu'est l'humanité et arrêter de la rêver pour les autres du haut de ses idées bien-pensantes.

D'ailleurs cette question est ridicule, elle sous-entend que les hommes sont des bêtes lubriques qui ont besoin de baiser tout le temps et qu'il faudrait institutionnaliser les pulsions sexuelles pour fermer les yeux sur elles.

Complétement con, si je puis me permettre.

Dans les deux cas, c'est le statut de la femme qui est réduit à l'aservissement à l'homme : soit une pute soit elle se partage. Les êtres humains ne sont pas des objets, les femmes en sont aux dernières nouvelles...

Tu sais, je pourrais "signaler un abus", mais je veux qu'on puisse lire nos réponses.

D'autre part, penses-tu qu'il en incombe aux Etats d'interférer dans la vie sexuelle de ses membres? et puis quoi encore, choisir ce que tu vas manger? pour que tu aies bonne conscience????

D'ailleurs connaîs-tu beaucoup de mecs qui vont aux putes? ça ne court pas les rues, me semble-t-il...

Mais c'est vrai, la prostitution existe, et si c'est le plus vieux métier du monde, aussi dégoûtant que tu puisses le trouver, réfléchis un peu, pourquoi existe-t-il? peut-être parce que des hommes payent et parce que des femmes se vendent. Il y en a même qui choisissent pour ça...

Donc, à bas l'hypocrisie... ET REVENEZ SUR TERRE, beaucoup de choses sont moches mais c'est aussi une question de mise en perspective.

2006-10-18 11:24:13 · answer #3 · answered by choubidouwah 2 · 2 0

un seul mot d'ordre : FIDELITE
c'est un bon remède ça non ? pas besoin d'aller aux p...
ou la castration chimique????

2006-10-18 10:41:20 · answer #4 · answered by croicel 2 · 2 0

Même pas en rêve! (mdr)

2006-10-18 09:03:54 · answer #5 · answered by miel 5 · 2 0

Je ne pense pas que cela empêcherait la prostitution.
D'abord il y a des hommes qui ne se marient pas et qui donc vont de temps en temps se payer un bon moment
Ensuite il y a des hommes qui bien qu'ayant ce qu'il faut à la maison ont envie d'aller voir ailleurs
Et pour finir il y a les hommes qui passent par là avant de se marier, pour se faire de l'expérience.

Le comble c'est qu'il faille une femme pour expliquer le comportement des hommes... osez me dire que je me trompe
mdr

2006-10-18 09:01:54 · answer #6 · answered by Cahetel fan de Taxidi Quintet 6 · 3 1

Parce que c'est une connerie.

Dans un groupe comprenant autant d'hommes que de femmes, si on a de la polygamie (et pas de polyandrie), alors il y aura un nombre plus important d'hommes célibataires, donc plus de demande pour des prestations sexuelles, donc plus de prostitution (ou plus d'homosexualité)

Bon, ça et aussi le fait que les gouvernements estiment que la polygamie est une pratique barbare d'un autre âge.

2006-10-19 09:32:55 · answer #7 · answered by Cecil B. 5 · 1 0

1. la prostitution n'est pas une maladie, donc pas besoin de "remède".
2. la polygamie n'est pas l'unique solution aux problèmes conséquents à la prostitution. Et pourquoi pas la polyandrie ?
3. moralement et socialement la prostitution et la polygamie sont réprouvées.

2006-10-18 18:38:34 · answer #8 · answered by Potesse 1 · 1 0

Tu m autorises la polyandrie ? (1 femme et plusieurs maris)

2006-10-18 17:27:15 · answer #9 · answered by ilovemetal 2 · 2 1

Aucun gouvernement ne peut prendre le risque d'opter pour la polygamie comme moyen de lutte contre la prostitution parce que ça ne résoudra pas le problème des hommes ; quand un homme a 2 femmes , il jette un coup d'oeil sur une 3e qui passe et puis meme en Afrique ou la polygamie existe certains polygames ont toujours un 2e bureau loin de la maison ou résident les 2 autres . .Alors n'allez pas demander à un gouvernement de s'embarquer dans une mission qu'il sait d'avance impossible , les hommes étant ce qu'ils sont ( ils sont faibles ), la plupart aime changer et vont de conquête en conquête ;

2006-10-18 12:01:39 · answer #10 · answered by veronique F 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers