Ce sont avant tout des enfants de la République, élus, qui ont le devoir de défendre les valeurs fondamentales de notre pays. Qui, s’assemble se ressemble, c’est l’harmonie, malgré les différences religieuses, culturelles. ..
2006-10-17 21:33:23
·
answer #1
·
answered by enft de la Rep 4
·
0⤊
0⤋
OUI, il n'y en a jamais eu autant, la France croupit depuis quinze ans alors que le monde a évolué à toute vitesse... Les labos pharmaceutiques, par exemple, sont cinq fois moins nombreux et dix fois plus riches qu'il y a cinq ans, la concentration des richesses s'accélère... La droite en tire parti en tant qu'alliée du MEDEF, et truque les chiffres de l'INSEE concernant le pouvoir d'achat ! Aujourd'hui, même les classes moyennes sont touchées par ce hold-up à l'échelle nationale !
La situation est TRES grave, l'Etat masque un chômage peut-être plus important qu'on ne le croit ( certains parlent de 15% dans la réalité ) en radiant les chômeurs des listes de l'ANPE, pourquoi ? Parce que la crise profite toujours à la droite, qu'elle soit économique ou sécuritaire, et qu'ils préfèrent utiliser les problèmes plutôt que les résoudre.
Ex : A son arrivée au Ministère de l'Intérieur, Mr S. a annoncé qu'il allait développer les outils informatiques utilisés par la Police ( sans rentrer dans les détails techniques ), et trois ans après, seuls 20% des commissariats sont équipés, le reste étant prévu pour... fin 2007.
2006-10-18 10:46:34
·
answer #2
·
answered by NK 6
·
0⤊
0⤋
que faire quand les caisses sont vides et compte-tenu de la dette
de l'état ? le choix est dans les priorités
2006-10-18 04:08:40
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
la gauche et la droite glisse doucement mais surement vers la droite.
nous avons maintenant une gauche au centre et une droite à l'extreme. la somme des différences reste égale mais les valeurs défendues changent.
2006-10-18 03:50:10
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Excellente question : la gauche est devenue gestionnaire et la droite, sociale. On pourrait donc dire qu'il n'y a que des nuances et pas d'opposition fondamentale.
En fait, il y aura toujours une gauche et une droite pour tous les problèmes politiques qui se poseront : la technocratie ne peut pas résoudre les problèmes fondamentaux; il y aura toujours un choix.
Rares sont les gens qui renient la liberté ou qui dénient l'égalité. Le tout est dans la hiérarchie qu'on met entre les deux. Et rien, sur terre, ne peut dire ce qui est le "bon" choix.
2006-10-18 03:28:24
·
answer #5
·
answered by Claber 5
·
0⤊
0⤋