English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Nous croyons que la société est de plus en plus ouverte aux ethnies du monde entier mais es-que par hasard ont aime les gens de couleure qui ressemble de plus en plus aux occidents (blancs) ???

2006-10-16 15:44:27 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Beauté et mode Beauté et mode - Divers

6 réponses

Ecoute...,ceci n'engage que moi,la peau noire n'est pas que très belle à mon avis,mais en plus,je crois queDieu est noir(par sa beautée).plus sérieusement,les noirs pendant une grande partie de l'histoire ont pris le blanc(l'Homme) pour Dieu.ce qui deçoit est qu'aujourd'hui ces préjugés n'ont pas beaucoup évolué.hereusement,ce n'est qu'une minorité de frère qui pensent ça.on dit chez moi que la peau blanchissante est commerciale(mais qui sont les achèteurs et dans quel marcher?),beaucoup de filles surtout,se retrouvent donc en train d'acheter plein de produits pour se decaper...,peut-être pour être mieux accepter par ces derniers...,qui sait;ou alors faisant allusion à ce que j'ai dit plus haut,devenir des demi-dieux(déesses) aupres de leurs frères,à fin de valoir plus lors de la dot.Pour finir,situ es noire,ne t'aventure pas sur ce terrain qui peut devenir très dangereux-medicalement-à long terme,en plus que,dans ce que tu as semblé vouloir appeler village plantaire,on apprcie-c'est vrai- plus les gens pour leur valeur interieure que pour autre chose.Et même si un blanc veut une blanche,il ne cherchera pa une noire qui a blanchi,mais une vraie blanche...,si tu vois ce que je veux dire...

2006-10-16 17:55:50 · answer #1 · answered by Bertrand N 1 · 1 0

C'est une question d'esthétique de la même manière que les blancs se font bronzer pour devenir plus foncé.

Je suis noire et fière de l'être, et j'utilise occasionnellement des produits dépigmentants pour faire disparaîtres de tâches laissées sur ma peau lors de blessure ou d'éruptions cutannées.

Je n'ai pas encore la couleur de Michaël Jackson et je ne suis pas trop foncée non plus : j'ai une couleur de beurre d'arachide.

2006-10-16 15:57:49 · answer #2 · answered by La_Belle_Emmanuelle 3 · 1 0

Pour moi ce sont des gens complexé qui n'ont rien compris a la vie, et qui pense que d'être noir foncé c'est la honte. Moi je suis noir et fière de l'être j'adore ma couleur.

2006-10-17 00:56:42 · answer #3 · answered by natural babygirl 1 · 0 0

question de mode, comme les blancs qui veulent bronzer ou les asiatiques qui se font débrider les yeux

2006-10-16 18:40:59 · answer #4 · answered by Chantal ^_^ 7 · 0 0

est ce ke ta deja lu toutes les betises kon raconte au sujet des noirs, genre ils sont sauvages, ils savent pa lire, ils sont trop betes, ils sont idiots, ils ne savent pa ou est linteret, on peut bien profiter deux et de tous ce kil peuvent nous donner pendant kon y est. on les appelle negres ect, on compare meme les races en disant le blanc cest pour les anges, le noir pour les demons.
pour fuir ca et tous les autres prejuges, certains se maquiller et ect ect...bref cest toute une histoire pas drole du tout
mais dautres sont fieres de leur peau, ce ki est tres bien et cest cool davoir encore les gens ki reflechisent.

2006-10-16 16:29:25 · answer #5 · answered by Sora 6 · 0 0

ya beaucoup de blanc qui essaient à l'inverse des noirs de se foncier la peau.

2006-10-16 15:55:53 · answer #6 · answered by joyce 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers