L'armée n'est pas un lieu de réeéducation , elle a toujours écarté les éléments incontrolables en le classant p4, un fourre-tout- où émotifs, trop éfféminés et vrais barjots se retrouvaient dans les stats , enfin, de quel droit faire faire un service militaire alors que c'est terminé ? Et pourquoi respecter l'autorité lorsqu'on en est victime ? L'occupant était aussi l'autorité et le Maréchal ? La violence releve d'une vraie analyse et brutaliser des jeunes par des méthodes coercitives n"est qu'un traitement des symptômes, Parmi les violents , il y a de vrai fous, , comme dans toute population mais on ne les voit plus, certains nazis virulents étaient de vrais fous mais ça ne se voyait plus.
Si nous voulons fair quelque chose il convient de faire de la sociothérapie et etre clair sur les objectifs et les moyens. on parle des problème de l'immigration mais ce n'est plus de mise, il s"agit de colonisation, puisqu'une population d'origine étrangère
produit du droit au niveau local aidés^par le recul de la République. il existe une violence des quartiers avec un relatif amalgame de la jeunesse toute origines confondues , les plus méchants donnant le la , comme toujours.
Il convient de briser l'action des bandes organisées , qui sont
des délinquants et qui le savent bien, on n'a jamais compté sur les brigands pour sauver la france, vous imaginer les exactions avec une telle troupe ? Les exactions constatées, ont été commises par des gens éduqués, mais sous l"ambiance de la guerre de la peur, , l'homme devient très brutal, et les moins bien formés craqueront très vite ;
De surcroit vouloir foutre les jeunes à l'Armée, cest ne pas dire que l'on ne veut pas dépenser beaucoup pour ces jeunes et c'est vouloir faire des économies sur la dépense necessaire, on n'a déja fait cela avec les harquiis et c'est une catastrophe
Il faut une politique globale qui définissent les outils et les conditions d'usage, Il conviendrait de revoir le système d'allocations familiales, je ne pense pas souhaitable de voir proliférer les enfants dans les milieux défavorisés, or c'est là que l'on trouve les familles les plus nombreuses ou l'on découvre qu'un père détourne cet argent piur ses besoins personnels : bagnole, drogue etc , et parité oblige , cela arrive aussi avec des mères
On ne change pas les choses en continuant à faire fonctionner les sources du malheurs . Le changement c'est d'abord de changer soit même, ne plus vivre dans le déni, comme sur le Titanic .
2006-10-16 05:56:33
·
answer #1
·
answered by jean-luc m 3
·
0⤊
0⤋
Pour défendre la France qu'ils détestent ?
2006-10-16 05:35:49
·
answer #2
·
answered by maureen 6
·
4⤊
0⤋
Il n'iront pas d'eux meme , c'est evident ! J'ai quelques années d'experience en la matiere. Se lever à 6h00 , apprendre a respecter l'ordre et l'autorité, tout cela ces jeunes n'en veulent pas .De plus , allez se battre contre de vrais combattants , c'est plus dur que de caillasser à trente un policier ou un pompier. Attention !! je ne parle que des cagoulés qui ne sont pas la majorité des jeunes des cités , fort heureusement.
Cela a deja été fait dans la marine et ca été un fiasco.
2006-10-16 05:31:05
·
answer #3
·
answered by dravenrjo 3
·
2⤊
0⤋
J'ai déjà vu une émission sur le sujet , justement ce sont d'anciens militaires qui ont des groupes de jeunes gens en difficultés avec la justice . Leur vie est complètement changée , discipline de fer , et apprentissage de tout ce qui concerne la vraie vie , se lever de bonne heure , le goût du bien fait .
Je suis ok pour ce style d'école , avant la prison !
2006-10-16 05:20:28
·
answer #4
·
answered by katiouchka 5
·
2⤊
0⤋
Tu comptes résoudre la violence en apprenant aux jeunes comment tuer ou attaquer les autres? L'autorité ils devraient l'apprendre à la maison, à l'école et dans la société en général. Malheureusement ces jeunes manquent d'exemples inspirants à suivre. On glorifie la violence partout et puis on s'étonne des conséquences. Perso j'ai appris à respecter les autres à la maison.
2006-10-16 05:15:17
·
answer #5
·
answered by ♥amoureuse♥ 3
·
2⤊
0⤋
Pour qu'ils se tuent entre eux avec leurs armes??!
2006-10-16 05:14:06
·
answer #6
·
answered by ginette 6
·
2⤊
0⤋
L'armée ne doit pas être considérée comme une "réductrice de tord"! Si certains jeunes sont violent, c'est que chez eux l'aurité parental n'a fait que manquer! Voyez donc dans une autre question " la féssée pour un enfant est t'elle normale". Il faut savoir que si ces jeunes dit violents avaient été fessées dans leur jeunes âge, lorsqu'ils le méritaient, ils n'en seraient pas là où ils en sont.
Ensuite, il faut savoir que le contigentement de 10 ou 12 mois coutait très chère au pays France déjà passablement endetté.
Par contre, plutôt que d'envoyer un jeune (majeur) en tole pour 5 ans, pourquoi ne pas l'envoyer 3 ans à la légion étrangère. Là il y aurait certainement un bien, primo le jeune aurait une paie et apprendrait à obéir (travail que n'ont pas fait les parents)!
Barbe.
2006-10-16 05:25:08
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Surtout pas ,y'en a qui y ont pensé avant toi .Sous Hitler ,les S.A. étaient tous d'anciens bandits ,assassins... Et pourquoi des jeunes sont ou deviennent violents ? Rendons la société plus vivable et plus juste déjà. Mais est ce encore possible ?
2006-10-16 05:24:13
·
answer #8
·
answered by Myrdin 5
·
1⤊
0⤋
pour les mettre a disposition d'armes?!?!?ce serait un vrai suicide!et puis pendant qu'on en parle cela se fait déja de nos jours alors finallité ou en sommes nous?maison de correction oui pour que ça leur enleve le gout de faire du mal!mais au secours arretez de mettre a disposition ces energumenes de quoi faire pire qu'ils n'ont fait deja!!!
2006-10-16 05:22:24
·
answer #9
·
answered by linda05frr 3
·
1⤊
0⤋
Very Bad Idea.
Les jeunes violents dans l'Armée??? Ce sera un autre probleme de plus à gerer.
Imaginez un de ces jeunes chefs...
2006-10-16 05:19:21
·
answer #10
·
answered by Djikwear 3
·
1⤊
0⤋
L armee de metier a besoin de personnel honnete , tu serais assez assez inconscient pour leurs confier des armes , qui risqueraient d etre utilisees par des terroristes d Al Quaida , imagines un tir dans la foule un jour de 14 Juillet , par exemple ,,,
2006-10-16 05:14:14
·
answer #11
·
answered by Gerard G 5
·
1⤊
0⤋