Parce que les musulmans, en plus des conneries qu'ils inventent, sont trop lâches pour les exécuter ?
2006-10-15 23:51:14
·
answer #1
·
answered by blabla 4
·
1⤊
3⤋
allah yahdik
2006-10-16 12:27:09
·
answer #2
·
answered by hicham 1204 2
·
3⤊
1⤋
il y a eu beaucoup d'atrocités faites au nom des religions !
2006-10-16 06:52:11
·
answer #3
·
answered by tchoupie 6
·
2⤊
0⤋
Bonjour,
Voilà ce qui arrive quand on mélange l'Histoire, vraie, et ses opinions personnelles. Ça s'appelle un amalgame. Que l'esclavage ait été très répandu en Islam, c'est vrai, qu'il y soit encore pratiqué dans quelques endroits, c'est aussi vrai. Mais comme le précisent tes contradicteurs, c'est aussi vrai que la papauté couvrait d'un voile pudique le sort réservé aux castrats, et que ça ne valait guère mieux. Tu mélanges un peu tout. Ce n'est pas la peine de se renvoyer à la figure toutes les alopries qui ont été faites par les hommes d'autrefois. Aujourd'hui, alors que la communication passe partout, ces vilaines choses paraissent abominables à la plupart d'entre nous, et c'est là qu'il faut chercher le progrès. Il faut que les musulmans condamnent ceux des leurs qui égorgent des villages entiers en leur nom, il faut que les catholiques et les protestants d'Irlande baissent leurs armes, il faut que les orthodoxes russes pleurent la mort des enfants de Tchétchénie, il faut que tous les gens ayant un peu d'âme s'indignent des mêmes choses.
Bien à toi
Myrian
2006-10-16 10:45:16
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
C'est un ignoble mensonge, l'islam n'a jamais parlé de castre les esclaves. L'islam est une religion universelle qui est la seule a consacrer l'égalité entre les hommes et les femmes, c'est le seul qui a appelé à l'abolition de l'esclavage!!!
Consultez les sites suivants, vous connaitrez la vérité sur l'islam et pas les mensonges distillés sur ce site par des gens aux commandes qui sont en mission commandée:
www.air-islam.com , www.oumma.com , www.fleurislam.net , www.islamfrance.free.fr , www.islamfrance.com
Bonne recherche
Arrétez ces mensonges ignobles, vous ne tromperez personne!!! Vous ne tromperez que vous meme!!!
2006-10-19 11:34:35
·
answer #5
·
answered by mas 5
·
0⤊
0⤋
@ mina n
les pays musulmans sont les derniers à avoir interdit l'esclavage dans le monde, car c'est autorisé dans le Coran:
l’Islam s’étend dans un monde dont l’esclavage est une composante, et comme lui, il s’y adapte sans révolution sociale. En principe, le Coran interdit seulement l'esclavage des musulmans, car il fait la différence entre les pays des « infidèles » et les pays de l'Islam.
* Cela explique partiellement le fait que jusqu'au début du XXIe siècle, des pays musulmans comme l'Arabie saoudite, le Soudan ou la Mauritanie acceptent l'esclavage des Noirs chrétiens et animistes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_musulmane
2006-10-16 07:14:09
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Mohamed à livré bataille contre tous les non musulmans, ils égorgeait et massacrait tous ceux qui ne voulaient pas se convertir à l'islam, donc c'est normal que ses fidèles fasse comme lui. Cette secte existe depuis bien trop longtemps et voila le résulta; des téroristes partouts dans le monde, des bombes qui pètes partout, et des musulmans remplient de haines contre le monde entier. Leur but étant de couvrir toute la planète pour faire de ce monde un monde uniquement musulman, ainsi ils pourrons s'entretuer en manque de sang surement.
2006-10-16 07:00:30
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
Amen Eliott N!!!
2006-10-16 06:51:19
·
answer #8
·
answered by boulocl 2
·
0⤊
0⤋
J'ai mal au .......rien que d'y penser
2006-10-16 06:51:02
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Parce que comme toute religion, étant créée par l'Homme pour asservir d'autres hommes, c'est débile !
2006-10-16 06:45:23
·
answer #10
·
answered by Eliott N 5
·
0⤊
0⤋
Tu parles peut être de la pratique de certains rois musulmans.
Pas l'islam. Encore une fois, pas d'amalgame. Il n y a aucune incitation à cela, ni dans le coran ni dans les paroles du prophète.
C'est une question de Harem. Les serviteurs hommes dont le roi avait besoin tout le temps parmi son Harem, ont été ciblé par cette action sauvage. Ce, afin de s'assurer que personne ne couchait avec ses femmes. L'histoire raconte que même cela n'a pas empêché les castrés de faire plaisir à certaines femmes.
Bref, si vous lisez le coran, vous trouvez des recommandations claires connues à l'affranchissement des serviteurs. "Itk Rakaba"qui veut dire affranchir un esclave. Même le prophète a changer le terme esclave en "Mawla" qui veut dire "Maître". Il l'a fait pour que tout le monde se respecte.
Donc le maître appelait son serviteur "Mawlay" et le serviteur appelait le maître "Mawlay".
Le prophète a interdit l'insulte, frappe et travaux forcés sur les serviteurs. Il a donné le bon exemple en affranchant tous ces serviteurs hommes et femmes durant son vivant.
Quant à rendre un libre en esclave ceci est totalement interdit par l'Islam. Ceci a été fait par les USA en esclavagisant les habitants d'afrique avec capture sauvage. Bien sur sous la benidiction de la croix.
Qu'il est grand notre prophète !!!
2006-10-16 09:29:51
·
answer #11
·
answered by discoverer005 3
·
1⤊
2⤋