la seul chose que je peux te dire c'est que dans les réponses que l'on ta faite il y en a aux moin une qui raconte n'importe quoi en éffet pour faire des scéances de spiritisme et invoquer les esprits il ne faut pas qu'une personne dans la pièce ni croye pas sinon rien ne se passera jamais
2006-10-18 01:54:18
·
answer #1
·
answered by ptitloup2006 4
·
1⤊
0⤋
oui c'etait avec des amis de l'école nous nous somme mis en rond tenu les mains fermer les yeux ont c'est concentre et ont a dit esprit est tu la et a un moment ont a ouvert les yeux et ont a ous vu la meme chose c'etait flippant mais il faut eviter de faire du spiritisme a l'aveuglette c'est quand meme dangereux tu peut le faire mais avec quelqun d'experimenter sinon par la suite je lest refait j'ai communiquer avec une personne
2006-10-15 23:30:56
·
answer #2
·
answered by amy 2
·
1⤊
0⤋
ma soeur et ça n'a pas bien fini car les esprits appelés, plutôt ceux qui se sont manifestés étaient "mauvais" et s'en est suivi une sale période "d'incidents";
conseil : attention où l'on met les pieds...
2006-10-15 20:36:48
·
answer #3
·
answered by Kaki la créature poilue 6
·
1⤊
0⤋
j'ai essayé une fois mais ça me fait flipper, je me méfie de ces trucs... on ne sait jamais ce qui peut arriver... et personne ne maîtrise vraiment ce genre de chose. Si les esprits existent, sont-ils tous inoffensifs ?
2006-10-15 19:53:15
·
answer #4
·
answered by J. D 2
·
1⤊
0⤋
J'en ai déjà fait.
Par contre, à l'époque nous n'avions pas demandé de predictions, juste rentrer en contact avec nos proches décédés.
Nous avions fait cela un certain nombre de fois avec des amis, pour rigoler. Effectivement, cela en faisait flipper quelques uns. Pour ma part, ça n'a pas été le cas. Par contre, je n'en fait plus à présent. Mais c'était sympa.
2006-10-15 19:48:39
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Non, merci ! Déja donné. (glauque, en plus :o( Il m'est arrivé de passer des entretiens d'embauche ... Je te dis pas les méthodes moyenâgeuses de certains "conseils en recrutement" ! .
2016-12-08 15:34:24
·
answer #6
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
J'en ai déjà fait une avec deux amies. J'étais un peu sceptique je dois l'avouer... Nous avions choisi comme méthode d'utiliser une feuille et une pièce de monnaie pour servir de conducteur. Nous avons chacune mis un doigt juste au-dessus de la pièce (en la frôlant) et commencé à demander "Esprit, es-tu là ?". Au bout d'un moment, la pièce a commencé à se déplacer lentement vers le "OUI". Nous avons ensuite demandé "Dis-nous qui tu es". Là, bien plus rapidement cette fois-ci, la pièce a continué à se déplacer. Comme je pensais que mes deux amies la poussaient pour me faire croire qu'un esprit était présent, elles ont enlevé leurs doigts de la pièce pour que je la sente glisser sous mon propre doigt. Ca a fonctionné, elle a continué à glisser sur la feuille. Après qu'elles aient remis leur doigt sur la pièce, celle-ci a continué à avancer et s'est dirigée sur le 6 et est restée bloquée dessus. L'amie qui dirigeait la séance a dit qu'il fallait dire au revoir à l'esprit car c'était un mauvais esprit (666). Pour cela, il fallait que la pièce aille vers "Au revoir". Elle a mis un temps interminable à y aller... Et la pièce a failli sortir de la feuille à un moment. Nous avons arrêté là notre séance.
J'ai voulu en faire une autre avec une autre amie. Nous avons commencé avec le même procédé, mais avons pris peur quand à la demande "Esprit, es-tu là ?" la flemme de la bougie s'est agrandie d'un coup. Depuis, je n'ai jamais voulu retenter le coup !!
Aujourd'hui, si j'analyse ce qui s'est passé dans ma première expérience, je me dis que c'est nous qui avons provoqué cela. Nous avions tellement envie que ça fonctionne que c'est certainement nous qui avons inconsciemment fait bouger la pièce. Je ne pourrais jamais le savoir...
Mais j'ai des croyances sur la présence des esprits, et je pense que c'est parce que j'ai peur que je ne veux pas retenter le coup. Il y a deux ans, deux nuits de suite, je me suis sentie très mal en dormant, observée, en présence en tout cas. Au réveil de ces deux matinées, des objets avaient été déplacé dans la salle de bain juste à côté. Je me suis toujours demandé si j'avais été sujète à une crise de somnanbulisme !!!
En tout cas, pour ceux qui veulent tenter le spiritisme, je ne peux que conseiller de le faire avec quelqu'un d'expérimenté.
2006-10-15 19:51:24
·
answer #7
·
answered by Jenny 3
·
1⤊
1⤋
Non, je ne suis pas diabolique!!! Demande a H. Potter!!!
2006-10-15 20:33:14
·
answer #8
·
answered by Thito 3
·
0⤊
1⤋
j y crois
mais je prefere ne pas tenter le diable
bonne semaine
2006-10-15 19:46:34
·
answer #9
·
answered by victoire 2
·
0⤊
1⤋
non. Je ne crois pas du tout à ce genre de chose
2006-10-15 19:38:27
·
answer #10
·
answered by ? 6
·
0⤊
1⤋