il est temps de rendre chaque Français responsable de sa propre vie et de son destin personnel. Il est donc temps d'arreter les politiques d'assistance et d'égalitarisme aveugles.
Oui à l'assistance aux personnes les plus fragiles et les plus démunies, non à l'assistance égalitariste ouverte à tous sans contrôle qui nous coute les milliards de déficit et le chomage structurel que l'on connait.
2006-10-15 06:36:11
·
answer #1
·
answered by clob 5
·
0⤊
0⤋
L'objectif primordial devrait être que chaque humain se sente bien...d'être gouverner par des personnes soucieuses des autres et de notre terre...Malheureusement il y a encore du boulot! Et j'ai bien peur que Sarko soit élu et que nous perdrons nos libertés en vivant dans la crainte...
2006-10-15 13:29:51
·
answer #2
·
answered by al 2
·
1⤊
0⤋
Une meilleur distribution des richesses résoudrait pas mal des problèmes sus-cité.
Mais le plus grand problème de la france parce qu'il est celui des français est le même problème que partout sur la terre comment va-t-on survivre si le climat continue de se déréglé ? Si l'on a plus de planète que va-t-on devenir ?
Et encore je parle pas de l'emmergence de l'IA !
2006-10-15 13:25:51
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
le pen!
avec la montée du FN en europe...
imagine deux secondes qu'il soit au pouvoir...
2006-10-15 13:25:27
·
answer #4
·
answered by samovna 3
·
1⤊
0⤋
Un travail pour tous. le chômage est le cancer de notre vie moderne. Si tu n'as rien pour t'occuper l'esprit, et bien tu fais des co****ies. Meilleure repartition des richesses bien sûr et des hommes politiques un peu plus crédibles dans leurs agissements.
2006-10-15 14:39:47
·
answer #5
·
answered by Jeremy H 5
·
0⤊
0⤋
que le vote "blanc" soit compté officiellement...il y aurait alors moins d'abstencionistes..et les partis politiques comprendraient qu'il existe des électeurs qui ne s'en foutent pas mais qui ne trouvent pas dans les partis la réponse à ce qu'ils souhaitent
2006-10-15 14:36:01
·
answer #6
·
answered by rols3b 2
·
0⤊
0⤋
modifications des codes une autre justice.moins d'élus moins d'impots pour ceux qui se crévent au profit de ceux ,qui profite nt de la generosité nationale.Suppression des ANPE remplacements par les chambres des métiers et du commerce.Pas plus de 15 ministres ,fin des partis marxistes socialistes et communismes qui me font peur.L'Onu devra s'interpellér plus devant les refus des accords de Quioto de BUCH UNE CHAMBRE européenne libre d'adhésion auprès de toutes nations devra naitre en matiére d'ecologie;
2006-10-15 14:18:17
·
answer #7
·
answered by le coq 7
·
0⤊
0⤋
tout, absolument tout. Y en a mare. La france va devnir un pays sous développé.
2006-10-15 14:14:52
·
answer #8
·
answered by Francy1949 3
·
0⤊
0⤋
Ca me fait rire beaucoup de gens pensent que Sarkosy est le mal, et ce qui m'enerve le plus c'est q'il finira surement président a croire que l'hypocrisie régne en france...Enfin bon moi ce que j'aimerais changer c'est commen la france a pris en compte l'immigration, en quelque sorte nous sommes de la main d'oeuvre(comme qoi l'esclavage est toujours la...), est comme on voit qu'il y'a plus d'étranger en france que de francais,ca fait peur a Sarkosy de se dire que la france fait partie aux etranger en quelque sorte.. Voila c'est ce q'il m'nerve : La france n'accepte pas la connerie q'elle a faite d'acceuillir nos parents!!( En espérant que les enfant d'étranger sont dans la même logique que moi, je tiens a dire que j'ai pas l'intention de faire ma vie en france je ne veux pas servir de main d'oeuvre, autant servir mon pays, l'afrique...)
2006-10-15 14:07:13
·
answer #9
·
answered by Aaida 2
·
0⤊
0⤋
j'ai envie de mettre le pen et violence dans le même sac! je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'ils vont bien ensemble...pour ce qui est de la délinquence,crottes de chiens et mauvaise humeur,il s'agit là d'un état d'esprit dans lequel nous baignons tous! je crois que c'est cela qu'il faut changer d'abord...les français, en tout cas tous ceux qui vivent en france,ne connaissent pas la chance qu'ils ont td'être de ce côté çi de la barrière et c'est dommage...s'ils allaient un peu se ballader du côté de l'est,ils reviendraient peut être avec un autre état d'esprit et un peu plus de solidarité dans le coeur...cela manque beaucoup!l'indifférence et le renfermement sur soi permettent à certains d'agir de n'importe quelle manière dans les rues, dans le métro,etc..si les gens se regroupaient pour sortir le chien ensemble, ils ramasseraient les crottes! fusse pour ne pas être mal jugés,et les petits voyous seraient moins à l'aise au risque d'être vu et reconnus!!!ils feraient connaissance de l'autre et un lien se tisserait au fil du temps !en voilà des solutions simples!!! mais qui peuvent rapidement être mises en place par la seule bonne volonté du peuple ,cela ne coûte rien!rien qu'un peu de courage d'aller vers l'autre,la fiscalité s'en ressentirait , il y aurait moins de dégâts dans nos villes,moins de dépressions moins de stress,pour un peu, on serait heureux de vivre côte à côte!
2006-10-15 13:56:36
·
answer #10
·
answered by adhemarune 2
·
0⤊
0⤋
Quel que soit le problème que l'on choisit de résoudre, il faut le faire en agissant et non en réagissant :
en agissant : se donner un objectif, définir des moyens et les mettre en place : voter POUR ceux qui proposent des solutions
en réagissant : on veut punir, casser, détruire, sans rien proposer de construit à la place : on vote CONTRE donc on va vers les extrêmes : ceux qui veulent tout casser : et après ?
2006-10-15 13:38:42
·
answer #11
·
answered by super mim 2
·
0⤊
0⤋