Parce-qu'ils sont de plus en plus con ! J'en ai fais l'expérience y a pas longtemps en les appelant pour des voisins très très bruyant au milieu de la nuit.Tout le quartier s'en plaignaient.
La police est venu constater mais les voisins bruyant n'ouvraient pas la porte.
1 heure plutard toujours autant de bruit personne n'arrivait à dormir !
Des voisins ont rappelés la police (force de l'ordre mdrrr) .
Et là quel ne fut pas notre surprise ! Ces gentils policiers qui font si bien leur travail nous conseil de
"prenez une grosse masse et allez défoncez leur porte nous on ne ce déplacera plus !Bonne nuit !"
Et ils sont beaucoup à prendre la grosse tete comme ca !
Un minimum de pouvoir et il faut qu'ils le fassent savoir !
Heureusement il ne sont pas tous comme ca les policiers,sinon il faudrait nettoyer leurs lieux de travail au karscher !!! lol
Ce que je voulais dire c'est que parfois ils provoquent !
2006-10-14 23:28:18
·
answer #1
·
answered by Miange ღღ Midémon ღღ 7
·
0⤊
7⤋
parce que si les parents donnaient de bonnes fessées à leurs enfants, quand il le fallait, on n'en serait pas là.
Par contre, ce serait bien si les agents de police avaient le droit de donner la fessée aux délinquants qui la mérite...
on avancerait dans le sens des civilités et du respect des autres.
2006-10-15 06:40:32
·
answer #2
·
answered by julien569 5
·
8⤊
0⤋
Aujourd'hui si un policier se promène seul dans certains quartiers de france il a 100% de chances de se faire MASSACRER..
ca s'appelle la BARBARIE
2006-10-15 06:37:19
·
answer #3
·
answered by pepito075 6
·
7⤊
0⤋
Leur droit de riposte est limité. Des qu'un flic tue un pauvre gus (qui cherche a faire un Holdup a main armé quand meme!!) il est de suite accusé de bavure, et une enquéte est ouverte!!
Alors suite a ca, ca donne pas envie de se défendre! De plus les petit gus qui braque et fond du "z'ness" ont doit les éduqué et leur dire ue c'est "po bien!" ce qu'ils font! Faut voir comment ils ont compris notre éducation!! Ils n'ont plus peur des flics, ne respecte plus l'autorité!
Et si un petit jeune des cités ce fait matraqué (a tord ou a raison), toute la population du quartier (de toute les cités de France aussi) manifeste a la bavure, au racisme, au sadisme,... et on revis la "guerre civile d'octobre 2005" (si on en croit les journaux étranger, si si on a bien eu une guerre civile l'an dernier!! Vous saviez pas?!)
2006-10-15 06:27:48
·
answer #4
·
answered by Allissa 6
·
7⤊
0⤋
parce que l'on vit dans une société où la discipline et le respect ont disparu. l'impunité est au goût du jour et les agresseurs le savent bien. mais par qui donc ces fonctionnaires de police se font-ils agresser ?
2006-10-15 06:19:45
·
answer #5
·
answered by dklé 3
·
5⤊
0⤋
parce qu'on n'est pas assez dure avec les voyous ,mais injuste avec les politiciens comme nicalas sarcozi qui a l'intelligence de les condamner.Ce qui les encourage a en faire de plus en plus .
2006-10-15 06:49:31
·
answer #6
·
answered by herve n 1
·
4⤊
0⤋
tout simplement parce que l'équilibre des forces a changé: les policiers, censés être garants de l'ordre et d'avoir les moyens et le droit de faire respecter cet ordre, sont entravés dans leurs fonctions (cf. l'application de la légitime défense dans le cadre de leur travail) et, également, pas correctement formés à l'usage des armes qui leur sont confiées.
les policiers tirent, au mieux, 50 cartouches par an dans le cadre de leur "entraînement au tir", et bien souvent n'ont aucune connaissance balistique basique, ignorant que les cartouches du calibre (9 mm Parabellum) des armes qu'ils utilisent traversent aisément une voiture de l'avant à l'arriére, je vous laisse imaginer les "dégâts collatéraux" potentiels et la facilité avec laquelle une cartouche de 9 Para traverse un corps humain... (pour plus de précision, c'est rendu possible par l'utilisation de balles "blindées", conformes à la Convention de la Haye; si les cartouches étaient dotées de balles expansives, interdites par la convention en question, elles n'auraient pas la possibilité -ou trés peu- de traverser aussi aisément les cibles. un effet de l'absence totale de connaissance de sujets sur lequel certains s'évertuent à faire des lois en toute "méconnaissance de cause"...)
ceci allié au fait que les criminels des cités Françaises sont de mieux en mieux organisés et mettent au point des tactiques dignes de la guerrilla en milieu urbain (isoler les éléments d'un groupe et les attirer dans un guet-apens pour les éliminer -comme ce fut le cas durant les émeutes de Novembre 2005) explique qu'ils se fassent de plus en plus agresser, par des personnes ayant clairement la volonté de donner la mort.
à Akuma17:
["parce que les valeurs ont changés, par que l'individualisme de la société a changé, parce qu'on préfère mettre le couvercle sur la marmite et ne pas voir que dans notre pays il y a des gens en dérive sociale, avec un écart entre les plus riches et les plus pauvres. "]
pour dissiper une fois pour toutes ce grand malentendu qu'est la relation supposée entre pauvreté et violence, ce ne sont pas les chômeurs ni ceux qui ne gagnent que le SMIC qui se "révoltent" et attaquent des policiers de façon organisée dans le but de les tuer.
l'origine sociale et la pauvreté n'ont rien à voir avec la décision de devenir criminel: la volonté de gagner beaucoup d'argent facilement est le seul attrait; lorsqu'il est facile, rapide et sans risque de gagner de l'argent de façon criminelle, le nombre de criminels augmentent, lorsque le métier de criminel est dangereux, long et difficile, le nombre de criminels diminue...
Antony "the Ant" Spilottro était un garçon né dans une famille équilibrée, financiérement aisée, aux parents aimants et attentionnés, mais il devint l'un des plus impitoyables et sadiques tueurs au service de la mafia de Chicago, écrasant la tête d'un autre criminel dans un étau jusqu'à ce que les yeux sortent de leurs orbites lors d'une séance de torture visant à récupérer de l'argent (et se faire accepter par la Famille mafieuse, également)
concernant l'individualisme, sachant que les criminels de cités agissent en bandes et se comportent selon des codes prédéfinis (exemple: on ne "balance" pas à la police) par le groupe, l'idée de l'individualisme comme cause de tous les maux me paraît assez curieuse...
["Du coup l on demande à une POLICE de travailler sans moyens et de contenir une foule de gens qui en ont ras le bol de se faire taxer (impot, radars j'en passe et des meilleurs) et de palier aux carences"]
si c'est bien la foule de gens qui "en ont ras-le-bol de se faire taxer", pourquoi est-ce que les ANPE ne sont pas mises à feu et à sang par des hordes de chômeurs ?
pourquoi est-ce que tous les "Smicards" de France ne prennent pas d'assaut l'Elysée (vu leur nombre, ce serait une victoire facile) ?
ce ne sont pas des péres de familles (58% des personnes au chômage dans les banlieues Françaises) qui ont brûlé des voitures en Novembre 2005, par contre les voitures payées à crédit de personnes gagnant péniblement et honnêtement le SMIC furent brûlées...
2006-10-15 13:00:24
·
answer #7
·
answered by EricR. 2
·
3⤊
0⤋
Les racailles allogènes ont ouvert le conflit avec la république française. Ils haissent nos valeurs et nos principes et veulent se livrer à ce qu'ils ont toujours fait : le pillage (leur mode de vie et d'existence depuis toujours). La police est (hormis l'armée) le dépositaire de la force légitime de notre pays et de ses citoyens.
Les "chances pour la France" veulent s'emparer de la force (que chaque citoyen a céder par le principe démocratique à l'Etat de manière à assurer la sécurité de tous) et ceci à leur seul profit, celui de la barbarie et de la loi du plus fort.
2006-10-15 08:57:58
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
parce que les maghrébins vont devoir foute le camp si le pen passe et avant de partir ils foutront la france a feu et a sang
et de la le film PARIS BRÛLE T'IL ne sera plus un film mais la triste réalité.souvenez vous d'il y a un an...dans les banlieues
Nous les français nous tremblions comme des gros cons...
2006-10-15 08:38:27
·
answer #9
·
answered by louis 1
·
4⤊
1⤋
parce qu'un voyou risque moins à agresser un flic qu'un automobiliste à rouler 2 ou 3 Km/h au dessus des vitesses autorisées...
2006-10-15 19:43:36
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Parce que la justice est laxiste,et qu'un loubard arrêté est relâché le jour même,
Il ne suffit pas de dire qu'il faut nettoyer,il faut le faire et au lance-flammes si nécessaire
2006-10-15 19:12:08
·
answer #11
·
answered by papy2 6
·
2⤊
0⤋