English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

5 réponses

moi c'est pas pour une fille mais pour mon homme j'ai quitté un bon boulot mon département mon apparte et famille pour m'installer avec lui et je ne regrette en rien tout ça on s'aime chaque jour plus fort encore ... et actuellement je l'ai même suivi au sénégal pour deux ans car il est militaire et je me retrouve sans emploi sans rien moi qui ne supportais pas celà je le supporte par amour pour lui , je reverrai ma famille dans deux ans uniquement et d'ici ce temps là nous esperons revenir avec un petit bébé :)

2006-10-14 22:01:13 · answer #1 · answered by laurence c 2 · 3 0

fait 3 fois!!! parti de l. a. France pour l. a. Floride ou j'ai vécu pendant 4 ans... puis tout replaqué pour aller vivre au Mexique pendant 3 ans et revenu en France depuis le mois d'aout!!! si c'était à refaire? SANS HESITATION!!!

2016-12-16 07:58:59 · answer #2 · answered by civil 3 · 0 0

Moi!
J'ai quitté Marseille, la ville que j'aimais le plus au monde, des amis que je n'ai jamais plus revus et une famille qui ne s'en toujours pas remis. Je suis parti au Japon pour vivre avec elle. J'ai trouvé du boulot rapidement mais dans des conditions innomables : j'ai travaillé pour des Thénardier qui me faisaient bosser jusqu'à 23h30 comme enseignant à des gens qui revenaient du boulot.

Cinq ans après, je ne regrette rien. Professionnellement, c'est une réussite : je viens de commencer comme enseignant à la fac. A la maison, ça se passe bien et nous espérons un heureux événement bientôt. Mais je viens de perdre mon père et j'aurais voulu le voir un peu plus dans les dernières années de sa vie.

Tout ça pour dire que, quelle que soit votre décision, il y aura toujours une part de positif et une part de regret.

2006-10-14 22:12:21 · answer #3 · answered by noel-san 6 · 0 0

A mon avis : "une connerie à ne jamais faire" puisque si quelques mois après la fille te quitte... tu seras bien avancé
Et puis, je crois que ce serait trop lui mettre de choses sur le dos, risquer d'attendre trop en retour et risquer aussi un jour de lui reprocher : "comment tu peux me dire ça, moi, qui est tout quitté pour toi !"

Petite histoire qui est arrivé à un de mes potes : il avait rencontré une fille à son boulot. Il est tombé grave amoureux d'elle. Elle s'est fait licenciée et lui a dit que si il l'aimait "vraiment", il devait quitter son job et la suivre (elle voulait aller vivre en station). Lui, naïf car amoureux a démissionné, a laissé son appart et en a pris un très cher là où elle voulait. Le problème est qu'elle ne l'a jamais suivi... Ce pote a eu du mal à s'en remettre. De son petit coin perdu (où il ne connaissait personne, souvent, il m'écriviait pour me demander des nouvelles d'elle, savoir comment elle allait (elle était une de mes amies, bien que j'ai déploré ses agissements et je lui ai dit) alors qu'elle se refusait même à lui répondre au téléphone et se flattait de me dire : "Oh, il a encore appelé, vraiment, mais qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'il soit accroché à ce point ? En plus, s'il a été assez bête pour tout quitté, c'est son problème pas le mien. Comment j'ai pu me tromper à ce point sur lui...". Depuis, elle s'est trouvé un autre job et un autre copain avec qui elle vit depuis quelques années.

Je me suis promis de ne pas faire la même bêtise que lui. Je ne te dis pas que forcément ça se termine toujours aussi mal mais je te dis seulement "soit prudent !" et pèse bien le "pour "et le "contre". Amitiés.

2006-10-14 22:07:11 · answer #4 · answered by Greg 2 · 0 0

l'amour est plus fort.

2006-10-14 21:59:18 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers