English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-10-13 03:38:18 · 22 réponses · demandé par andrea pirlo 1 dans Beauté et mode Beauté et mode - Divers

je suis d'accord avec toi nats2770 mais sache que je n'est rien contre les homosexuel (j'ai beaucoup d'amis qui sont bi et homo) ; )

2006-10-13 03:48:27 · update #1

22 réponses

Mais oui, mais oui...

C'est juste que l'homosexualité est plus acceptée, du coup les homos arretent de se cacher et osent s'assumer.

L'homosexualité comme phénomène de mode... Je l'avais jamais entendue celle là... Rassure moi, tu y crois pas vraiment à ça?

2006-10-13 03:41:29 · answer #1 · answered by CT 5 · 1 2

Bonjour,
Ce n'est pas une mode, mais plutot un pays dans lequel les gens peuvent assumer leur sexualité. Alors du coup tu as l'impression qu'on parle plus de bi ou d'homo. Mais ce n'est pas le cas, on commence a peine a en parler. Et le principal c'est que les gens s'assument comme ils sont.

2006-10-13 10:48:18 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

N'importe quoi...
Je ne me sens pas "à la mode" (oui ça fait longtemps en même temps et à l'époque ça ne l'était pas du tout !)
Bon c'est vrai que j'ai remarqué cette réflexion sur plusieurs supports ces derniers temps... mais vraiment c'est du gros n'importe quoi !
Par ailleurs, on ne choisit rien !

2006-10-13 10:43:49 · answer #3 · answered by Béatrice B 3 · 3 1

Tout ce qui était tabou au passé (dans les année 1950 par exemple) est aujourd'hui un sujet de révolution. La liberté d'expression est rendue la valeur la plus importante pour la majorité des gens. Donc, un tabou comme l'homosexualité, est d'abord devenu normal: nous devions accepté les homosexuels, car se sont des gens comme nous, seulement leur orientation sexuelle est différente.
Et c'est bien vrai.
Par contre, maintenant que l'homosexualité est acceptée par la plupart des gens, plus les gens croient qu'il est tout à fait normal d'être homoxuel, et se remettent tous en question: Je n'ai pas de petit copain, suis-je normale ? Non, tu dois être homosexuelle.
Mon copain ne réussis pas a me donner l'orgasme, pourquoi ?
Homosexuelle.
Je suis gênée quand je suis avec un gars: Je dois être homosexuelle.

C'est rendu un fait tellement médiatisé qu'ils remettent tous les gens hétéros en question, juste pour un simple problème qui ne résulte que très rarement de l'homosexualité.

Aussi, toutes les femmes connaissent le fanstasme des hommes qui est de voir deux belles femmes ensemble.
Or, dans la société superficielle que nous sommes, beaucoup de femmes seraient prête à faire beaucoup de choses pour plaire aux hommes, dont vivre ce genre d'expérience, accompagné de l'homme.

Bientôt, se sera l'hétérosexualité qui sera tabou...
Car comme le disent si bien les médias: Nous sommes tous au fond de nous homosexuels.

2006-10-13 10:56:38 · answer #4 · answered by Lya 4 · 1 0

J'ai repris votre dernière question que je cite : "Pourquoi les femme sont elles plus homosexuel que les hommes?meme une femme hetero ne dirai pas non?"

C'est quoi votre problème ?
D'où vienne les certitudes que vous affirmez ?
Où avez vous constatez ce que vous dites ?

2006-10-13 10:47:59 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 1

peut-être que les gens assument aujourd'hui au grand jour leur sexualité, ce qu'ils n'osaient pas faire hier.
Est-ce bien, mieux ou mal je ne le sais pas. Mais savoir que notre société permette à ses citoyens de s'exprimer librement, me rassure et me réjouit.

2006-10-13 10:42:18 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 1

C'est qu'il y a plus d'antagonisme entre sexes différents que jadis... et par conséquent plus de solidarité entre personnes du même sexe... et quand on est solidaires on ne reste pas solitaires

2006-10-14 06:09:45 · answer #7 · answered by Vane 3 · 0 0

In exagère maintenant dans l'autre sens que avant.
Si jadis les homosexuels étaient déclares paria de la société, maintenant,d'après des efforts de les faire accepter et intégrer dans la société, arrive qu'ils sont considères comme "a la mode".
On parle tout le temps que être homosexuel - ou bisexuel- ce serrait normal , alors les météo commencent se demander si ils ne le serraient eux aussi....
Ils essayent pour voir....ils se vantent après - comme d'après un exploit glorieux- pour paraître plus "expérimentes" aux yeux des copins....

2006-10-13 14:36:44 · answer #8 · answered by o_robelet 7 · 0 0

Je ne pense pas qu'on choisisse d'être homo, bi ou hétéro. C'est une orientation qui s'impose à nous et qui nous suit a priori tout le reste de notre existence. Je ne crois pas que les bi ou homo soient de plus en plus nombreux mais comme l'homophobie est en recul, de plus en plus de gens osent déclarer leur homo ou bi-sexualité. En revanche les hommes, même comme moi de stricte obédience hétéro, reconnaissent peut-être davantage la part de féminité qui est en eux et ont tendance à adopter des comportements autrefois réservés aux femmes, juste retour des choses puisque les femmes nous ont volé nos pantalons, nos costards, et même nos cravates qu'on ne porte plus !

2006-10-13 10:52:58 · answer #9 · answered by Le vengeur masqué 6 · 0 0

Je ne pense pas que l'on puisse parler de mode. En tout cas si c'est une mode, moi et bien d'autres gens que je connais n'y adhère pas du tout. C'est juste que maintenant l'homosexualité est plus acceptée donc plus médiatisée et elle est présente partout ce qui fait qu'on en entend plus parler et que les gens s'assument de plus en plus. En fait on naît homosexuel, on ne le devient pas. C'est inné en la personne et peu importe qu'elle tente de le réprimer ou non, cela finit toujours par ressortir. Je crois que ce qui nous fait penser qu'on est en présence d'une mode, c'est le fait que les gens promulguent leur fierté d'assumer leur homosexualité ce qui fait plus parler d'eux. Quant à la bisexualité alors c'est probablement que la personne se cherche encore et fais de tentatives pour se trouver.

2006-10-13 10:50:11 · answer #10 · answered by mystique 4 · 0 0

A cause des medias, des series, des films qui ont banalisé l'homosexualité et l'ont rendu branché. Ce n'est pas plus mal, mais, en tant que lesbienne, je trouve parfois ces soit disant "bi curious" comme disent les anglo-saxons, sont un peu enervant. Du coup, nous autres, les "vrais", ne savons plus a qui nous avons a faire parce que beaucoup sont des "imposteurs" qui veulent juste un peu de frissons et qui s'en retournent ensuite bien sagement aupres de leur mari ou de leur femme.

2006-10-13 10:46:44 · answer #11 · answered by Natlo ♀♀ 7 · 2 2

fedest.com, questions and answers