Avant que je quitte ce travail harrassant qui ne ma pas laché d'une seconde !!!
Malheuresement il ne me lâche toujours pas et je ne sais si je vais y arriver ....
2006-10-13
02:55:19
·
7 réponses
·
demandé par
Renny à croquer
5
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
il était une fois une demoiselle de chateau, qui s'ennuyait à en mourir, entre les cours de maintien et le parler beau.
Elle se nommait aurore, et avait de son nom des cheveux couleur d'or et d'orange comme le soleil se levant de sa croupe à sa tête. Son corps engoncer dans ses tenues de princesse, n'en était pas moins charmant, idéal pour faire tourner les têtes.
Mais elle n'aimai cette vie facile, où pour un geste on lui donnerai le nil, elle rêvait de pouvoir s'échapper, sur un cheval, comme un homme au loin dans les vertes vallées.
Que lui manquai t il si ce n'est le courage, l'audace et la bravoure de défier sa mère, son père et son entourage.
Comment me direz vous tourner tout ceci, comment donc faire amener dans ce récit, un épisode magique où la belle s'enfuie?
Simple n'est ce pas car c'est une nuit d'orage, alors que la pleine lune brillée...
2006-10-13
03:04:30 ·
update #1
Qu'un homme fit irruption dans sa chambre!
Un mâle comme on n'en fait plus, habillé d'un simple pantalon, les cheveux noir de jais en bataille, les yeux d'un vert percant, les muscle saillant marque d'une vie manuelle et rude, un trose légérement poilu, et un visage angulaire et harmonieux en même temps.
Il ne fit pas tout de suite attention à elle, il semblait chercher quelque chose, mais lorsqu'il la vit, il lui sauta dessus, plaquant sa main humide sur sa bouche, la collant dans son lit de son poids.
Il lui fit mine de ne pas faire un bruit, et elle répondit d'un hochement de tête, il allat la libérer lorsque des bruits de soldats se firent entendre dans le couloir, il plonga, trempé et sale dans les draps pour s'y cacher, gardant la demoiselle silencieuse, l'amenant avec lui sous les draps...
2006-10-13
03:19:32 ·
update #2
la demoiselle osa bouger un peu mais était troublé par ce corps puissant, viril, et interdit contre elle, elle se prit à caresser se torse nu, a passer ses mains dans se dos robuste...
Ce qui n'est pas pour déplaire à son agresseur qui desserre sa main de sa bouche pour dégraffer doucement sa chemise de nuit, il est délicat à l'oppossé de son physique.
Les deux se regardent sans mot dire, et il n'en faut pas plus pour qu'il l'embrasse avec fougue et désir, violent comme un étalon sauvage, elle se laisse faire docile et honteuse, rougissant de ses pensées sans arréter ses mains qui explore cette toison diffusse...
Tout en restant couvert des draps, le bruit des soldats non loin, il retire le haut de sa nuisette découvrant deux seins splendides et déjà bien tendu. Il y plaque sa bouche sans douceur, fesant jouer sa langue sur le téton durcie de plaisir, mordant légérement le sein dans son empressement, tandis qu'elle mord carrément son cou, le griffant d'un plaisir inconnu...
2006-10-13
05:33:51 ·
update #3
il se retire alors de son étreinte, délaissant son sein pour déchirer le bas de sa nuisette, plongeant sans plus attendre sa bouche vers son sexe déjà mouillé d'un plaisir sauvage.
Elle, timidement masse la bosse apparue sur son pantalon qu'il avait placé en face de son visage alors qu'il plongai sa langue au plus profond de son sanctuaire.
Elle gémit de plaisir, elle écarte rapidement se vêtements qui cache le phalus droit et splendide qu'elle admire une seconde avant de le toucher avec hésitation, puis jouant de ce nouvel objet, le plapant, le massant, rougissant de plus belle en connaissance de ses désirs.
Alors qu'il apprécié les caresses, il approcha sa langue de son bouton de rose, le léchant et le bousculant violemment de sa langue tandis qu'il la pénetrait de deux doigts avec ardeur sans douceur aucune.
Elle ne tient plus et lécha par curiosité ce sexe inconnu à elle, amuser de se gout et des frissons qu'elles provoque et ressent....
2006-10-13
05:40:32 ·
update #4