en fait elle n'a pas de vrai programme ?
Parce qu'elle attend de voir le sens du vent pour dire ce que les gens veulent entendre, et que ses conseillers, et le PS (une fois investie), lui en fabrique un ??
En d'autres termes : peut-on briguer l'investiture suprême sans être un VRAI leader, avec des idées fortes, applicables, et un parti qui SUIT ses idées, plutôt qu'en être juste le porte-drapeau ?
La seule fois où elle a - a priori - débattu avec les militants, elle a engueulé une jeune militante, ça a fait du bruit...
Alors, Ségo, ne masque-t'elle pas le vide de son programme, simplement en jouant la victime qui refuse de se faire "allumer" par les ténors de son parti ?
pas complètement creux tout ça ??
2006-10-13
01:33:39
·
16 réponses
·
demandé par
ours_coca ♥
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
pour rebond :
chaque sensibilité.
3) En s'abonnant à la revue de ségo , on peut constater qu'elle à "des projets".
Je ne lis ni Gala , ni Voici, et il faut un peu arrêter avec les médias : les critiquer s'apparente à certains partis extrémistes, qui pleure sans arrêt sur la "théorie du complot" (mdr)
S'il faut aller lire le contenu des projets sur les sites de l'assemblée nationale et du sénat, alors mon ami, je vais te dire un truc : au moins 100 français sur 60 millions connaitront en "détails" de quoi il en retourne (et encore).
Ce ne sont pas des "détails" que l'on veut, mais du CONCRET, des IDEES FORTES et APPLICABLES.
le reste n'est que littérature.
Ségo, vu sa côte, est en devoir de dire ce qu'elle veut faire.
Et non pas (Turquie dans l'UE ou pas) "je me rangerai à ce que diront les Français".
On croit rêver.
Ca c'est du programme...!
2006-10-13
02:04:43 ·
update #1