English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

13 réponses

Pour imposer un vrai régime de gauche, une révolution s'impose. Croyez vous que ceux qui détiennent richesses et pouvoirs en ce monde seraient prêts à partager un peu du gateau avec nous? Non bien entendu et c'est naturel.
Donc, pour imposer de telles vues, il faut une révolution et un pouvoir fort pour se substituer à l'actuel et résister au retour de bâton.
Alors ceux qui disent "Royal" me font bien marrer. Et ceux qui comptent sur le tiercé aux belles têtes de vainqueurs (Buffet-Laguiller-Besabcenot), ils devraient d'ores et déjà faire une croix sur ces révolutionnaires de paquotille.
Malheureusement, les idées de gauche ne peuvent s'appliquer que par la force tant l'espèce humaine est avide.
Donc pour répondre à ta question, si cet homme (ou femme) existe, il n'a pas encore donné signe de vie.

2006-10-13 00:40:27 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Anachronisme dans le monde actuel.
Une nouvelle voie est a ouvrir. Hors des sentiers battus que nos politiques s'évertuent à nous faire suivre, en appliquant des principes révolus depuis des lustres.
Triturez vous les méninges. Je n'ai pas de solutions.

2006-10-13 07:25:27 · answer #2 · answered by Jean D 5 · 2 0

Oui, Ségolène.
Car quelle que soit sa posture et les défauts de sa cuirasse, c'est quelqu'un qui réussi le tour de force de parler de VIE QUOTIDIENNE à ses concitoyens, et d'être ENTENDUE, voire comprise, par l'électorat populaire.
C'est pas révolutionnaire, mais c'est déjà pas si mal...

2006-10-13 10:32:38 · answer #3 · answered by Yves C 4 · 1 0

Je pense que Dominique Strauss Kahn est celui qui incarne le plus la gauche et ses valeurs. J'espère qu'il sera premier ministre de Ségolène ou, à défaut, leader de l'opposition: il serait bcp plus crédible que Hollande comme "premier secrétaire" du PS.

2006-10-13 09:13:05 · answer #4 · answered by phil de lille 6 · 1 1

d'abord faudrait savoir ce qu'est la vrai gauche,donnes nous une définition de cette gauche à laquelle tu songes,parce que moi parmi ces différentes personnalités ,je vois celle de Fabius et DSK qui ne sont pas plus de gauche que la Royal ou le Lang ,on a le hollande qui est un peu de ceci et un peu de cela,il critique tout mais ne propose rien de concret et de viable,ensuite tu as les extrémes,qui de par leurs essences mémes ne formulent que des idées d'un autre temps et totalement irréalistes et puis la gauche marxiste léniniste (on produit,on partage tout,on est tous de méme valeur ,on est pas des humains quoi ( on fait disparaitre d'un coup de baquette magique L'indidualisme ) ;Un vrai candidat de gauche ,inconnu au bataillon ........

2006-10-13 09:04:50 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

Oui Henri IV.
Mais il est mort.

2006-10-13 07:29:10 · answer #6 · answered by arthur c 3 · 1 1

oui je pense que Segoléne a des valeurs capables de faire venir la gauche et de mettre des gens de gauche au niveau du gouvernement ce qui est important pour que les electons soient réellement gagnées. J'ai encore peur d'une coabitation

2006-10-13 07:23:34 · answer #7 · answered by Hades et Persephone 7 · 1 1

La gauche? c'est quoi en France: des gens qui veulent faire croire au plus fragile qu'ils n'ont qu'à attendre les miettes d'en haut?

personnelement, je préfère bosser pour m'en sortir (et même plus de 35h) plutot que de croire que taxer la fortune des autres me feras monter dans "l'ascenseur social".

Pour s'en sortir, il faut aussi y croire un minimum et s'en donner les moyen. L'état, ne peut pas tout faire.

2006-10-13 09:52:02 · answer #8 · answered by jerisere 3 · 0 1

j'en vois deux qui incarnent la gauche..

- un type de 74 ans qui dans sa jeunesse vendait l'humanité rue de vaugirard à paris, qui a signé l'appel de stockholm (communiste), mais dont les parents ont tiré les oreilles pour rentrer dans le "droit chemin" et ensuite a toujours fait semblant d'être à droite par ambition personnelle (mais pour mieux incarner les idées de gauche.. monsieur JC..
- un autre plus jeune premier ministre de france, qu'on surnomme crâne d'oeuf depuis ses 18 ans, son appartenance à la grande bourgeoisie le prédestinait à entrer au RPR ce qu'il tenta sans succès, il voulait être calife à la place du calife.. il se tourne dépité vers la rue de solférino.. après une vie de vip de la gauche-caviar, seul contre tous les barons socialistes enfila son tablier de métalo contre l'europe libérale et sa constitution.. monsieur LF..

le jour ou je verrais un vrai social-démocrate responsable (à la scandinave) je voterai pour lui sans hésiter

2006-10-13 08:11:47 · answer #9 · answered by pepito075 6 · 0 1

Y'en a qui croient ENCORE au Père NOEL.........

C'est koi la GAUCHE ??????

2006-10-13 08:26:33 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers