La réponse est dans le dernier paragraphe de ta question, ne soit pas méchante et laisse là vivre avec son fils et sa belle fille, je suis sur qu'elle t'aime beaucoup, et je te dis une chose chère "ali" estime toi heureuse, il ya dans ce monde beaucoup de femmes comme toi mais elles vivent une misère avec et à cause des grands parents; qu'elle finissent ces derniers jours <> et dieu te réservera le meilleur
2006-10-12 20:25:52
·
answer #1
·
answered by Arsoy 6
·
0⤊
2⤋
Les secrets du bonheur à deux
L'homme et la femme sont faits pour s'entendre. Mais le quotidien apporte son lot de soucis, discordes, incompréhensions et fatigue, qui assombrissent la vie de couple…
En amour, il ne faut pas ménager ses efforts, et savoir donner beaucoup, sans "calcul de rentabilité". Préparer son plat favori, lui faire couler un bain ou lui masser le dos font partie de ces petites attentions dont toute personne normalement constituée raffole ! L'important est qu'il ou elle se rende compte de sa chance !
Exprimer ses désirs haut et fort
Vous rêvez d’un week-end en amoureux pour votre anniversaire de mariage ou de lingerie pour la Saint Valentin ? N’attendez pas que votre compagnon devine vos désirs : exprimez-les ! Cela vous évitera des ressentiments. Et la plupart des époux aiment faire plaisir, mais n’ont jamais d’idées. En matière de sexe, c’est la même chose : si vous ne dites pas clairement à votre partenaire ce que vous aimez, ce que vous avez envie qu’il vous fasse et comment ou ce que vous n’appréciez pas, il ne le devinera pas tout seul. Demandez gentiment, clairement (en appelant un chat un chat pour lever toute ambiguïté), et il fera certainement le maximum pour vous satisfaire.
Garder du temps à deux
Travail, enfants, télé, factures… Et le couple, dans tout ça ? Chaque jour, il faut parvenir à se ménager un temps d'écoute, un vrai moment d'intimité pendant lequel on ne se parle ni du boulot, ni d'argent ni d’éducation des enfants. Chacun ne se soucie que de l'autre, de son état d'esprit ou de ce qu'il a envie de raconter. Cette sollicitude mutuelle est valorisante car elle donne l'impression d'exister vraiment aux yeux de son compagnon. Instaurez le «quart d’heure» pour vous seuls, lors du dîner (à deux) ou une fois couchés…
Ne pas décider pour soi tout(e) seul(e)
Pour tous les sujets importants, la décision finale ne peut appartenir à un seul membre du couple, mais doit avoir été prise ensemble, après concertation et acceptation par les deux parties d’un compromis satisfaisant. Les membres du couple se trouvent ainsi sur un pied d’égalité, synonyme de dialogue, d’écoute, en un mot de respect mutuel.
Ne pas faire une croix sur le sexe
Pas de couple qui dure sans sexualité épanouie… tous les couples qui se réconcilient sur l’oreiller vous le diront ! Et s’il n'existe pas, dans ce domaine, de normes à respecter (nombre de relations, durée de l'acte sexuel…), l’essentiel est que chacun y trouve son bonheur. Ce qui implique temps, fantaisie, et organisation… pas toujours facile de faire l’effort, mais pourtant le jeu en vaut vraiment la chandelle. Dans l'intimité, ne lésinez pas sur les préliminaires, variez les décors, les positions… Et, pour que la sexualité soit satisfaisante, il faut rester à l'écoute de son partenaire : lui poser des questions, lui chuchoter des mots doux, écouter ses sensations et ses envies…
Les secrets du bonheur à deux et non à trois !!!!
2006-10-12 20:34:41
·
answer #2
·
answered by algi 2
·
1⤊
0⤋
Et si on faisait les menus ensemble cette semaine ? j'ai plein d'idées.....
Tiens demain, c'est moi qui fais le dîner, mais je vous laisse faire le dessert, vous les faites si bien.....
Et puis ne pas oublier le dialogue et surtout, l'HUMOUR, elle n'a pas l'air méchante, tu dois pouvoir faire passer des messages avec le sourire.
Bonne chance quand même, ca ne doit pas être facile tous les jours. Ton mari a bien de la chance que tu admettes cette situation.
A bientôt
2006-10-12 20:29:30
·
answer #3
·
answered by minouche1964x 4
·
1⤊
0⤋
cest pas la solution de vivre avec sa belle mere il faut que tu en parle a ton mari et te belle mere sans loffenser le mieux cest de trouver un logement pas loin de chez elle et aller la voir souvent mais avoir son propre foyer cest essentiel pour un couple. bonne chance.
2006-10-12 20:29:19
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
..finalement c'est ton mari le grand gagnant de cette situation : il a 2 femmes dévouées pour s'occuper de lui !!! donc, comme la situation doit être très confortable pour lui, si tu ne t'imposes pas, rien ne changera !!! et tu sais très bien que dans la culture musulmane, la mère est généralement jugée plus importante que l'épouse !!donc je pense que tu vas avoir du mal à te sortir de ce pétrin. Bon courage.
2006-10-12 20:26:45
·
answer #5
·
answered by Patricia P 5
·
1⤊
0⤋
C'est comme sa depuis que tu sort avec son fils?? Si c'est le cas sa ne changeras pas!! Essaye de parler au deux en même temps. Mais attend toi à avoir quand même des soucis!! Pour résoudre ton problème seul ton coeur et ton esprit ont la réponse sur se qu'il faut faire
2006-10-13 01:16:45
·
answer #6
·
answered by grisette2006 3
·
0⤊
0⤋
prend lui comme ta propre mere ,supporte tout ce qu'elle te fait ,sois gentille avec lui,fait lui des cadeaux,n'oublie pas de prier pcq la solution vient de DIEU, elle changera.
2006-10-12 23:16:03
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai eu de gros problèmes avec ma belle mère. Franchement ce n'est pas une vie de vivre avec la tienne. Il faut que ton mari le comprenne.
Pourquoi ne pas lui prendre un petit appart à 5 mn de chez vous de façon à ce que vous ayez tous votre indépendance.
Ce n'est pas à toi d'intervenir en direct, c'est à ton mari.
Si c'est difficile, je te conseille d'aller voir un psy spécialisé dans les problèmes de couple, c'est plus facile quand ça vient de l'extérieur et d'un pro de préférence.
Le psy de mon mari lui a dit qu'il faisait l'objet d'une guerre de territoire car sa mère n'avait pas su passer le relais à une autre femme. Et moi je castagnais sec pour avoir ma place... Donc il lui a donné des conseils pour qu'elle soit moins invasive dans notre couple, par exemple lorsqu'elle appelle lui répondre systématiquement qu'il est occupé et qu'il prenne l'initiative de la rappeler, même si elle appelle 3 fois...
Dès qu'elle dit du mal de moi, il quitte la maison de ses parents
Si elle s'occupe trop de nos affaires, il doit lui répondre par une moquerie du genre "à quelle heure comptes tu changer ma couche ??? je te préviens là je vais faire un petit rôt"
Tu dois prendre ta place.... elle rester à sa sienne et ton mari évoluer vers un rôle d'homme, de mari, de chef de famille et ne plus être le petit garçon de sa maman...
Ma belle mère appelle mon mari "mon petit poussin joli"... hé bien depuis qu'il voit le psy, il réussit à lui dire "cesses de m'appeler ton petit poussin joli, j'ai 45 ans, je m'appelle pascal, tu m'infantilise et celà m'agace"
Bon ! le plus dur va être de le faire coopérer... courage...
2006-10-12 22:01:43
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
TROP TARD!!! fallait dire NON dès le debut... trouves-lui un mec!!
2006-10-12 20:24:52
·
answer #9
·
answered by manoly 2
·
0⤊
0⤋
lui dire gentiment de faire un peu plus confiance,de lui offrir ton aide aux tâches ménagères vaut mieux l avoir comme amie qu ennemie.qu en pense-tu?communiquer tes sentiments envers ton mari,il ignore probablement ce que tu ressens a l intérieur de toi et lui demander conseil.
2006-10-12 20:23:27
·
answer #10
·
answered by COEUR D`ANGE 4
·
0⤊
0⤋
pas de famille???
prq pas des camps de prieres dans les eglises - ca change quelque fois.
2006-10-12 20:22:04
·
answer #11
·
answered by victoire 2
·
0⤊
0⤋