English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

4 réponses

" iPod freebox etpare-feu " tout ensemble ça n'existe pas mais
IPOD = un lecteur MP3 de chez Apple
Freebox = Boitier de connection du FAI Free
Pare Feu (ou Fire Wall) = c'est un truc que t'installes sur ton ordi pour te prémunir des virus.

2006-10-12 02:19:44 · answer #1 · answered by kiboo 2 · 0 0

presque bon kiboo:

Ipod: baldaeur numérique selon modèle video / audio (MP3,avi... et .mov puisque Apple)

freebox: Routeur internet du FAI Free

Parfeu: Logiciel ou matériel permettant les intrusions depuis l'exterieur, mais aussi de filtrer les données en sorties. Rien a voir avec un antivirus... (parfois le parefeu est un module complémentaire au logiciel antivirus)

2006-10-12 09:32:14 · answer #2 · answered by Buck 7 · 0 0

Un pare-feu est un élément du réseau informatique, logiciel et/ou matériel, qui a pour fonction de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés ou interdits. Un pare-feu est parfois appelé coupe-feu ou encore firewall en anglais. Dans un contexte OTAN, un pare-feu est appelé Périphérique de protection en bordure (en anglais : Border Protection Device, ou BPD). Dans un environnement BSD, un pare-feu est aussi appelé packet filter.

L'iPod est un appareil électronique conçu et commercialisé depuis 2001 par Apple Computer. C'est un lecteur portatif de musique numérique (aussi appelé baladeur numérique ou abusivement baladeur mp3), construit autour d'un disque dur de dimensions réduites (1,8 pouces). Le père de l'iPod est Tony Fadell, qui avait proposé auparavant son idée à Philips et Real Networks.
Lancée en octobre 2002, la Freebox est un appareil électronique fourni par le FAI français Free à ses abonnés ADSL. Depuis, la Freebox a connu cinq versions différentes. La Freebox permet de bénéficier du Triple Play. Suite au succès de la Freebox, de nombreux fournisseurs d'accès français ont donné à leur modem un nom se terminant par box. Cet appareil sert principalement de modem ADSL, mais permet aussi à Free de proposer des services ajoutés utilisant le support ADSL, comme la télévision (via une prise péritel ou HDMI) ou la téléphonie (via une ou deux prises RJ-11 selon les modèles). Elle peut également faire office de routeur en utilisant ou non le système de transmission sans fil Wi-Fi.

La Freebox est définie comme l'équipement terminal du réseau, elle demeure donc la propiétée de Free, et pour cette raison, est prêtée aux abonnés. Elle est livrée avec une télécommande et des accessoires (câbles, filtre, ...). Selon l'indemnité en cas de non-restitution sur la brochure tarifaire, la valeur d'une Freebox v1, v2, v3 ou v4 est de 190 euros, celle de la partie ADSL de la v5 est de 150 euros et celle de la partie TV de la v5 est de 290 euros.
A partir du premier semestre 2007, Free va lancer la FTTH (Fiber To The Home) c'est-à-dire le déploiement de la fibre optique dans les foyers français sans surcoût d'abonnement. Il sera cependant nécessaire de changer de freebox pour disposer d'un terminal optique. Le débit sera estimé à 50Mbits/s quelle que soit la distance de l'abonné jusqu'au relais. Ceci permettra à chaque abonné de pouvoir profiter des contenus HD.[1]

2006-10-12 09:30:20 · answer #3 · answered by Détestesionistes 6 · 0 0

iPod freebox ça existe pas
et
etpare-feu ça non plus

Tu devrai arrêter de fumer des bédos
Et l'informatique aussi

2006-10-12 09:16:15 · answer #4 · answered by caïlle rat 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers