euh c est pas faux
j ai fait ce que t as dis : " j ai qu a repondre " mais franchement j ai hesiter sur la reponse
lol
2006-10-11 20:36:48
·
answer #1
·
answered by ptitom 6
·
0⤊
0⤋
ça existe des gros mots comme ça?
la seule différence que je vois c'est l'orthographe.
2006-10-14 12:57:19
·
answer #2
·
answered by ouimai 7
·
0⤊
0⤋
Les deux n'ont rien a voir. Je ne comprends pas comment tu peux les confondre.
2006-10-12 07:24:57
·
answer #3
·
answered by Le scientifique 2
·
0⤊
0⤋
L'homoscédasticité est la propriété de conservation de la variance sur un ensemble de mesures. Dans le cas d'une répartition selon une loi normale des erreurs, les écarts à la réalité vont se distribuer de la même manière sur tout l'intervalle des mesures effectuées. Il devient possible d'utiliser les régressions de tout type.
L'autocorrélation est un calcul de la corrélation du signal avec lui même, mais décalé. Le signal et les valeurs décalées sont traitées comme des variables indépendantes dans le calcul. L'intérêt de la chose est de donner les structures, les répétitions et les ressemblances dans un signal. Les différentes fréquences propres pourront être repérées par des maximums d'autocorrélation. Le décalage est pris comme une longueur d'onde.
La première notion donne la constance de la variance de l'erreur sur toutes les mesures effectuées C'est souvent une hypothèse de travail. La deuxième notion est une propriété de ces mesures. Si la première (homoscédasticité) est vérifiée, alors il est possible d'utiliser la seconde pour déterminer les fréquences propres du signal.
2006-10-12 06:53:58
·
answer #4
·
answered by S2ndreal 4
·
0⤊
0⤋
L'autocorrélation et l'homoscédasticité sont deux concepts utilisés en économétrie lors de l'estimation des paramètres d'un modèle notamment par la méthode des moindres carrés ordinnaires.
L'autocorrélation des erreurs ou dépendance des erreurs se produit lorsque les erreurs sont liées par un processus de reproduction.
L'homoscédasticité est la constance de la variance de l'erreur, c'està-dire même amplitude de l'erreur quelle que soit la période.
2006-10-12 04:40:08
·
answer #5
·
answered by LLL 3
·
0⤊
0⤋
L'autocorrélation est un outil mathématique souvent utilisé en traitement du signal. C'est la corrélation croisée d'un signal par lui-même. L'autocorrélation permet de détecter des régularités, des profils répétés dans un signal comme un signal périodique perturbé par beaucoup de bruit, ou bien une fréquence fondamentale d'un signal qui ne contient pas effectivement cette fondamentale, mais l'implique avec plusieurs de ses harmoniques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autocorr%C3%A9lation
L’analyse discriminante linéaire – L’hypothèse d’homoscédasticité
Une seconde hypothèse permet de simplifier encore les calculs, c’est l’hypothèse d’homoscédasticité : les matrices de variances co-variances sont identiques d’un groupe à l’autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_discriminante_lin%C3%A9aire
YAPUKA comparer!! C'est trop loin pour que je commente!
2006-10-12 03:59:19
·
answer #6
·
answered by Sceptico-sceptiiiiico 3
·
0⤊
0⤋
je crois la seule différence, c l'outrancisation générale de l'homoscedasticite par rapport à l'autocorrélation qui serait plutôt un concept métaamphasique
2006-10-12 03:41:50
·
answer #7
·
answered by vinetodelveccio 5
·
0⤊
0⤋