Salut Roberto
Merci beaucoup d'avoir posé cette question...
C'est vrai,nous les filles on en a marre de croiser tous les jours des gros porcs qui n'ont aucun savoir vivre...Tous les jours il y a des racailles qui me parlent comme ça...
On sait pas quoi faire pour régler ce problème...Ils sont pas respectueux, alors qu'ils exigent le respect...
Que peut faire l'Etat contre ça ?
Certains sont déja de vrais démons alors qu'ils ne sont même pas encore majeurs,c'est horrible...La plupart semblent irrécupérables,hélas...
C'est vrai que ce fléau touche en majorité africains et magrhébins,même s'il ne faut pas faire de généralités.
Moi je suis capverdienne, et j'ai 2 freres qui sont tres tres bien éduqués...C'est une question d'éducation ,et la pauvreté ne doit pas être un prétexte ( dans ma famille,on n'avait pas beaucoup d'argent non plus, mais nous gardons notre Foi envers le Seigneur tout puissant)...
Il faudrait peut-être qu'il y ait plusieurs célébrités qui s'expriment à ce sujet, une fois pour toutes, afin de tirer ces jeunes vers le haut...
Roberto,merci encore pour cette question...
Tu m'écris quand tu veux,si tu souhaites discuter...
Bisous...
Kaleah
2006-10-08 05:04:57
·
answer #1
·
answered by Kate O'Connor 2
·
4⤊
2⤋
je suis tres inquiet quant a l'avenir de la France et des francais...j'espere qu'un homme qui n'a pas peur d'utiliser le mot "racaille" essaiera de nous sortir de ce petrin!
parcqu'aujourd'hui, il n'est plus aussi simple de se promener dans les rue de Paris!!
2006-10-08 01:27:49
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
11⤊
2⤋
Tu sais, y en a même qui nous demande comme ça en pleine rue si on suce ! Pour les enfants d'immigrés, on pourrait l'expliquer par leur culture. Beaucoup sont de confession musulmane où les femmes doivent être voilées, alors ils assimilent l'absence de foulard à la facilité. Les autres (toutes cultures mélangées) suivent pour faire comme leur potes. Pour eux, c'est un jeu. Ils ne pensent même pas que leur comportement est bas et humiliant pour nous les femmes. Aucune femme ne se comporte de la sorte alors ils ne comprennent pas car ils n'ont jamais été dans le cas de la victime. En plus, ils n'ont pas l'intelligence de remarquer que ce comportement leur nuit grandement, cette bande de nouilles !
2006-10-08 01:44:10
·
answer #3
·
answered by Pandora 7
·
5⤊
0⤋
Cette espece, qui malheuresement, elle, n'est pas en voie d'extinction, est malgre tout extremement protegee.
Du coup elle se croient tout permis et de toute facon ne respecte rien meme pas leurs aine qui ont voulu leur ouvrir la voie a une vie meilleure....
2006-10-08 01:34:24
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
parce que ce sont des machos et surtout ils n'aiment pas quand on ne leur réponds pas, car ca les rabaissent alors ils insultent.
2006-10-08 01:33:31
·
answer #5
·
answered by filali 2
·
5⤊
1⤋
parce que lorsqu on est racaille on est d abord des laches qui s attaquent aux plus faibles toujours en groupes pour ne jamais affronter ses propres responsabilites !
2006-10-08 01:30:18
·
answer #6
·
answered by barnarbraz 4
·
5⤊
1⤋
La définition de racaille varie selon les dictionnaires. A l'heure actuelle, ce mot est couramment utilisé pour qualifier les immigrés arabes qui vivent en France, en particulier les Algériens.
Dans certains contextes, Le terme peut également désigner :
* Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus pauvre ou la couche la plus basse de la population. Ayant pour certains un sens économique, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnait pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille »
* Un individu méprisable, un délinquant. Se rapportant à un individu et non à un groupe, cette définition se rencontre quand on parle de « une racaille » ou « des racailles ». Cette acception se rencontre cependant très rarement dans les dictionnaires, et peut être considérée comme étant principalement le fait de ceux qui se désignent ainsi et dont on relaie l'appellation.
D'apres ces definitions, le terme montre soit des Algeriens vivant en France (donc pas des noirs), soit des individus meprisables- generalement.
Tu ne parles pas des algeriens- dons il s'agit de l'autre sens.
Si ils sont meprisables- a quoi peux tu t'attendre de leur part? Ils portent bien leur nom- c'est tout.
2006-10-08 01:35:22
·
answer #7
·
answered by o_robelet 7
·
4⤊
1⤋
comme quelqu'un l'a fait remarqué, ils ne font ça qu'en groupe. t'inquiète, ils ne tenteraient même pas s'ils étaient seuls ou bien si la fille faisait une tête de plus. je crois qu'aujourd'hui c'est devenue presque une habitude de traiter une fille de pétasse si elle ne répond pas à un "hé mamoiselle!".
je crois que je tiens un bon record, je me suis fait traiter 5 fois de salope avec ma meilleure en une soirée alors qu'on était en jean basket (oui, veuillez excuser notre tenue provocante). et le pire c'est qu'on n'ose pas repondre de peur de la réaction qu'il pourrait y avoir en face. alors on baisse la tête et on fait comme si on n'avait rien entendu. j'adore ce sentiment de sécurité totale!
2006-10-08 01:35:19
·
answer #8
·
answered by amandine21 4
·
4⤊
1⤋
Tu viens de découvrir la dure condition de femme!!! Loin de moi l'idée que tous les hommes sont comme ça mais en tant que femme on sait que ça peut arriver. Pour répondre à ta question, pourquoi ce manque de respect envers les femmes? Parce que le respect, ils en parlent beaucoup mais ils n'en ont ni envers eux-même, ni envers les autres! Tu n'as pas remarqué que on parle beaucoup de respect en ce moment et qu'il y en a jamais eu aussi peu... Dommage!
2006-10-08 01:34:56
·
answer #9
·
answered by Annabel 3
·
4⤊
1⤋
tu l'as dit,et je suis completement d'accord avec toi!
2006-10-08 01:33:11
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Parce qu'il n'y a pas de loi réprimant de tels faits et si il en avait une, elle ne serait de toute facon pas appliquée.
Les pauvres chéris seraient traumatisés de passer devant un juge!
2006-10-08 01:26:58
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋