surtout ne mets pas en danger ton amitié pour des rumeurs stupides, gratuites et méchantes. Des cons il y en a eu de tout temps et il y en aura encore, peut-être même alors que la terre n'existera plus. Partant de là, si tu prends à coeur ce qu'il se dit sur toi, c'est en quelque sorte donner prise à cette rumeur et leur donner raison, même si ce n'est pas vrai. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire, mais crois-moi le mieux pour toi et ton amie, ne les écoutes, ne leur réponds même pas, ils n'attendent que cela. Faites la sourde oreille et continuées à vivre comme si ces personnes vraiment crétines n'existaient pas. Tu verras, n'ayant pas de quoi s'alimenter, cette fichue rumeur s'éteindra d'elle même. Courage et tiens bon :-)
2006-10-08 02:22:14
·
answer #1
·
answered by Maribel 4
·
0⤊
0⤋
Il ne sert à rien d'essayer de combattre ce genre de rumeur, ça ne fait que renforcer. Le mieux, si tu arrives à convaincre ta copine, c'est d'en rajouter, d'en faire des tonnes pour que les autres se sentent ridicules. Ca marche à tous les coups, et peu après tu te présentes avec ton petit copain et tout le monde à l'air stupide.
2006-10-08 08:29:38
·
answer #2
·
answered by Chantal ^_^ 7
·
1⤊
0⤋
Il faut laisser dire...
tu peux faire ce que tu veux, si tu réagis comme fait ton amie, tu ne fait que jouer le jeu de ces "connards". Si tu ne réagis pas, ils se lasseront et passeront a autres choses. Pour ton amie, il faut lui parler, car on ne remet pas une amitié en cause sur bases de ragots, sinon je suis désole mais ce n'est pas réellement une amie.
Courage et patience...
2006-10-08 08:27:45
·
answer #3
·
answered by Matou 2
·
1⤊
0⤋
Si vous etes vraiment amies toutes les deux...faut pas faire attention aux on-dit!!!...ça serait quand meme dommage, de perdre une amitié..à cause de quelques couil...!!!...Oublie ce qu'on raconte et parles avec ton amie de cette situation!!!
Courage et bisous!!!
2006-10-08 08:26:49
·
answer #4
·
answered by Solo 4
·
1⤊
0⤋
lance une autre rumeur sur eux
2006-10-08 08:26:43
·
answer #5
·
answered by marmot' man 5
·
1⤊
0⤋
Ils sont tout simplement jaloux parce que vous vous entendez bien. Ce serait bête de gâcher une amitié pour de telles gamineries.
Prenez ça à la rigolade ( je sais facile à dire).
Faites semblant d'être vraiment homos façon caricatural.
Vous retournez la situation et c'est vous qui vous moquez d'eux!
C'est ce que je ferais moi dans une telle situation.
2006-10-08 08:26:30
·
answer #6
·
answered by just for fun 6
·
1⤊
0⤋
fait un expose sur la rumeur avec ton prof principal en lui expliquant d abord la situation et pour illustrer ton expose prend les abrutis qui racontent n importe quoi et met les en situations
2006-10-08 08:24:49
·
answer #7
·
answered by barnarbraz 4
·
1⤊
0⤋
mais ils sont stupides où quoi!?
la première question à se poser est si ta meilleure amie est bien une vraie amie, parce que si les rumeurs la font fuir je crois qu'il y a un soucis...tu tu es sûre d'être attirée par les garçons ? elle se cherche peut être encore ...
de plus je ne vois pas en quoi ce serait gênant si vous étiez effectivement ensembles.
Tu traînes plus avec des filles qu'avec des gars, si cela avait été l'inverse on te traiterai de fille facile ou de p..e et les autres filles te feraient la tête.
Et si au lieu de traîner a 2 vous restiez qq temps en bande? et si tu ignorais les idiots qui t'entourent? et surtout si tu en parlais franchement avec ta meilleure amie? a 2 vous trouveriez sûrement des solutions...et puis commence à draguer la gente masculine et a avoir des amis garçons autour de toi...en douceur hein...et sage (je ne sais pas quel âge tu as!)
bonne chance et reste toi-même!
2006-10-08 08:30:12
·
answer #8
·
answered by capitaine 3
·
0⤊
0⤋
Il m'est arrivé exactement la même chose au lycée. Un bon conseil, fais leur comprendre que t'en a rien à faire. Ne démends jamais une rumeur publiquement parce que 1) ça montre que ça te touche 2) ceux qui n'étaient pas au courant le seront.
Une rumeur finit toujours par s'éteindre d'elle-même. Pour ta meilleure amie, il faut que vous en parliez toutes les deux. Il faut que vous soyez solidaires au moins. Si elle ne veut rien savoir, demande toi si c'est bien ta "meilleure" amie...
Ne te prends pas la tête pour des bêtises débitées par des co*****, avec le recul tu en riras. Pour le moment bon courage.
2006-10-08 08:29:53
·
answer #9
·
answered by Dark Lolo 5
·
0⤊
0⤋