English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

3 réponses

Un SGBDR va te permettre de stocker, structurer, analyser un nombre important de données, et de lier des tables entre elle pour pouvoir faire des sélections selon des critères précis.
C'est complexes mais vraiment très utiles quand le nombre de tes informations est très élévé. Et si en plus tu possède un logiciel de représentation cartographique comme un Système d'Informations Géographiques (SIG), tu pourras faire des représentations cartographiques et des analyses thématiques. Moi j'adore ça!!

2006-10-07 10:03:29 · answer #1 · answered by Bulma 6 · 0 0

Normalement, tu dois repérer les objets de gestion qui sont les données principales que tu as à gérer, dans ton entreprise oudans tes projets personnels. Ces objets, dans un système relationnel, seront des clés primaires. Par contre du devra gérer des relations simples et mulitples entre objets dits de gestion et c'est ce système de stockage à caractère relationnel qui va pouvoir te permettre de les stocker tout en assurant une unicité des données ainsi gérées et en autorisant aussi des évolutions possibles des relations sans trop de casse. Les fichiers dits à plat ou hierarchisés non pas permis cette souplesse de gestion.

2006-10-07 10:12:17 · answer #2 · answered by Jeremy H 5 · 0 0

La relation tout simplement contrairement aux SGBD

http://sgbd.developpez.com/

2006-10-07 10:04:11 · answer #3 · answered by Mylene-Elyzabeth 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers