Les gens ont peur de l'Islam car ils ne connaissent pas cette religion. Ils ne la connaissent qu'a travers les medias qui la salissent . Les "islamistes", comme ils les appellent, ne sont que des terroristes se servant de la religion. Allah a fait descendre le Coran, confirmant la Thora et le Nouveau Testament (avant que c derniers ne soit altéré en partie)La venue du dernier des prophetes, Mohamed (SAW) est meme annoncé dans le Nouveau testemment, notemment Esaïe42. Comparé les valeurs de c 3religions, Paix, amours, fraternité....rien a voir avec ce qu'on veut nous faire croire.De plus,ce salissement médiatiques crée l'effet inverse, de plus en plus de personnes se convertissent apres s'etre informé sur l'Islam et vu la vérité.
Pour les gens doués d'intelligence, 2sites pour connaitre la vrai nature de l'Islam:
http://www.islam-qa.com/index.php?ln=fre
http://www.islam-paradise.com/index.php
Bon Ramadan à toutes les soeurs et freres musulmans du entier.
et pour les non musulmans, convertissez vous avant qu'il ne soit trop tard, vous n'en serez que récompensé. Amine
2006-10-07 04:27:17
·
answer #1
·
answered by Algerino 3
·
1⤊
4⤋
Bonjour,
Ce n'est pas une peur, mais une crainte fondée. L'Islam n'est pas une religion, ni une philosophie, mais un agrégat de religiosité et de politique qui prétend régir la société. Le principe de l'Islam, c'est la communauté de pensée et d'action. C'est en soi une vision totalitaire du monde, un monde prétendument soumis à la volonté de Dieu.
D'autre part l'Islam contraint ses croyants les plus bigots à une multitude de pratiques qui règlent leur vie quotidienne, des prières obligatoires en passant sur la manière de se nettoyer l'anus (non, je n'invente pas) ou de manger.
Quand les trvailleurs immigrés de la première génération sont venus en France, ils ont apprécié la liberté de conscience et d'agir que leur apportait notre pays. Hélas, depuis une quinzaine d'années, les imams sont venus les relancer, et l'Islam le plus rétrograde, le plus primaire terrorise les musulmans dits "modérés", exactement comme ils l'ont fait en Algérie, par exemple.
Oui, il faut avoir pur de l'islamisation des esprits, celle qui soumet les "soumis" non par l'amour du prochain mais par la crainte d'être dénoncé, justement, par son prochain.
Quand les progressistes des pays soumis à l'islamisme seront suffisament convaincus de leur capacité à résister à ces barbus ignares et réussiront à surmonter leur peur des assassins, alors l'Islam retrouvera son lustre ancien, celui d'une religion éclairée. Mais elle aussi, il faudra qu'elle exprime son repentir pour tous les morts qu'elle a sur la conscience.
Bien à toi
Myrian
PS : À l'attention de celui qui dit que les textes juifs et chrétiens sont altérés (voir plus haut). Dire ça, pour les juifs ou les chrétiens, c'est un méchant blasphème. Mais nous, juifs ou chrétiens, est-ce qu'on vous envoie des menaces de mort pour autant ? Non. La raison pour laquelle l'Islam fait peur, c'est la terreur que cherchent à induire les islamistes. Pour l'instant, sur ce plan là, ils ont gagné. Mais les dictatures gagnent toujours, au début.
2006-10-07 14:41:33
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Pour certains c'est pas la peur. en fait ce qui parle de la peur ce'sont des personnes qui ne connaissent pas le debut et le but de cette religion et je crois que c'est pareil pour d'autres religions. Moi par contre j'ai pas peur de cette religion car j'etais moi meme dans cette religion et c'est apres que j'ai compri que cette religion c'etait pour la ruine de mon ame.En effet l'islam a commence avec la violence et terminera egalement avec cette violence les guerres que nous remarquons aujourd'huit et leurs mauvais compatement qu'il affichent , prouvent et ce que cette religion est.Et grand merci pour ceux qui ont peur car par cette peur ils resteront trenquilles et ne feront pas une grande erreur d'accepter l'islam...L'islam est tres loins de Dieu.
2006-10-07 13:02:44
·
answer #3
·
answered by fabrice 2
·
3⤊
0⤋
attention tu va te prendre un abus car c'est un sujet tabou ici
c'est vrai que les gens ont peur de l'islam et ce n'est pas normal
petite precision:les terroristes corses ne sont pas assimilables aux islamistes car les morts sont soit accidentels, soit issus d'un reglement de compte
2006-10-07 10:51:51
·
answer #4
·
answered by Pasquale Paoli 4
·
4⤊
1⤋
car c'est tous ce qu'il ne faut pas faire ni croire (violence, retour au moyen âge, haine...)
2006-10-07 10:48:08
·
answer #5
·
answered by tommy le rat des rues 1
·
6⤊
3⤋
il y a des dizaines de sourates qui appellent aux meutres et à la violence, lis le coran.
Ceux qui dise que l'Islam est une religion comme une autre, lisez les evangiles chrétiens puis le coran, si vous ne voyez pas une trrrrrrrrrrrrrès grande différence, vous avez vraiment un problème de vue.
2006-10-07 11:58:50
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
J'ai pas peur de l'islam moi.
J'ai peur des talibans.
2006-10-07 12:06:36
·
answer #7
·
answered by Full Metal Mangaka 4
·
2⤊
1⤋
Les deux principaux griefs faits à l'islam sont:
- le coran est truffé de passages violents.
- l'islam n'arrive pas à s'adapter au monde moderne.
Les réfuter tout en laissant filtrer du mépris, de la condescendance, ou pire encore, de la haine, n'est pas fait pour arranger la situation.
2006-10-07 11:58:27
·
answer #8
·
answered by Cecil B. 5
·
1⤊
0⤋
On a peur de l'Islam comme on a peur de chausser des skis, de monter sur un vélo la première fois, comme on a peur de se retrouver seul en territoire inconnu, peur de ce qui est différent et des cultures dont on ne comprend pas les manifestations...l'ignorance est mère de la peur, qui conduit au racisme et à la haine....après c'est tout bon pour les media et les politicards qui font leur spectacle et leur beurre avec! Les terroristes d'aujourd'hui (mais pas d'hier) se disent musulmans mais ne le sont pas en réalité, ils ont la haine et la peur de nous-mêmes, de notre culture et de nos idées.
2006-10-07 11:02:06
·
answer #9
·
answered by Sceptico-sceptiiiiico 3
·
1⤊
0⤋
parceque dans leur religion,nous sommes tous des musulmans meme si nous ne pensons pas comme eux.
Ils s'arrogent donc le droit d'imposer leurs croyances au monde entier et ce sans nous demander notre avis.On a bien raison d'avoir peur de l'islam car sinon on risque fort de se réveiller lorsqu'il sera trop tard.
2006-10-07 10:56:40
·
answer #10
·
answered by sphinx 3
·
2⤊
1⤋
pas peur de l'islam en tout cas pas plus qu'une autre religion à la c...nul besoin de religion, et encore moins dans la politique ... exit les religions, pensons par nous-memes svp merci.
2006-10-07 10:46:57
·
answer #11
·
answered by Alice 2
·
3⤊
2⤋