English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

30 réponses

Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :

VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographies comprises) qui :
porte atteinte à des mineurs ;
est violent, raciste, injurieux ou diffamatoire ;
enfreint l'ordre public ou porte atteinte aux droits de tiers ;
inclut des propos vulgaires ou sexuellement explicites ;
glorifie l’anorexie, la boulimie ou la perte de poids à des niveaux clairement dangereux pour la santé ;
enfreint d’une manière ou d’une autre les Conditions d’utilisation du service Yahoo!
VOUS DEVEZ RESPECTER LE FORMAT : outre les conditions ci-dessus que vous devez respecter, dans vos messages :
Vous devez vérifier que vos questions sont bien rédigées sous forme de question. Sachez que si une question est supprimée (que ce soit par Yahoo! ou par la personne ayant posé la question), les réponses et commentaires associés seront également supprimés.
Vous devez envoyer une réponse en rapport avec la question posée. Yahoo! se réserve le droit de supprimer les réponses qui ne sont pas des tentatives réelles de réponse à la question concernée.
Posez votre question en veillant à l'intégrer dans la catégorie correspondante. Yahoo! pourra modifier l'emplacement des questions si celles-ci ne figurent pas dans les catégories appropriées et pertinentes.
RESPECT DE LA LEGISLATION SUR LE DROIT D'AUTEUR : vous ne devez pas transmettre du contenu qui viole les droits de propriété intellectuelle, de respect de la vie privée ou autres droits de tiers. A ce titre, vous garantissez automatiquement être titulaire des droits sur ce contenu ou être autorisé à le diffuser.
INTERDICTION D’ACTIVITE COMMERCIALE : Vous ne devez pas transmettre d’adresses URL aux fins de diriger une activité commerciale vers un site n’appartenant pas à Yahoo!. Toutefois, et sous réserves des points 5 et 6 ci-après, vous pouvez inclure des liens vers d'autres sites Web sous réserve d’avoir obtenu l’autorisation de l’auteur du site s’il s’agit de liens profonds (c’est-à-dire un lien ne renvoyant pas simplement à la page d’accueil dudit site).
INTERDICTION DE REPETITION DES MESSAGES : Vous ne pouvez pas transmettre des messages similaires ou identiques, ou comportant la même URL
INTERDICTION DE PIRATAGE : Vous ne pouvez pas promouvoir ni rediriger du trafic vers un site de tiers, transmettre des liens vers des sites qui contraignent au téléchargement d’un virus, de logiciels ou d’autre contenu, ou qui entravent d’une manière ou d’une autre le fonctionnement de Yahoo! Questions/Réponses.
INTERDICTION DE COMMERCE DE MOTS DE PASSE : Vous ne pouvez pas transmettre du contenu visant à faire le commerce de mots de passe, de logiciels de décryptage ou autres programmes.
UTILISATION EXCLUSIVE DU FRANCAIS : Merci de ne pas utiliser d’autres langues ou symboles. Vérifiez l’orthographe, la grammaire et la syntaxe de vos messages, car tout contenu illisible en raison d’un trop grand nombre d’erreurs pourra également être supprimé.

2006-10-05 17:59:29 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

je crois que c'est coluche et c'était de l'HUMOUR!!!!

2006-10-05 11:54:45 · answer #2 · answered by kisstron 6 · 7 1

Martin Luther King pour plaisanter ;o))))

2006-10-06 07:21:26 · answer #3 · answered by Gabrielle 5 · 4 0

C'est Coluche, qui a dit aussi
"Miterrand a dit, les immigrés sont ici chez eux
je suis d'accord, je me sent aussi chez eux..."

2006-10-05 12:48:28 · answer #4 · answered by Balls Breaker 5 · 4 0

dans un documentaire sur une chaine française,un artiste malgache a dit"je ne me suis jamais sentit noir jusqu'au jour ou les blancs me l'ont dits".mais moi je dirais, et les noirs ne traitent-ils pas les blancs"de blancs";ce n'est qu'une histoire de couleurs!

2006-10-07 11:34:02 · answer #5 · answered by zenya s massinissa 2 · 3 0

Coluche dans son sketche où il se fout de la gueule d'un militant FN ^^

2006-10-05 11:58:47 · answer #6 · answered by pytoo06 3 · 4 1

Coluche avec beaucoup d'humour qui malheureusement serait mal vu aujourd'hui avec cette phrase !!

Pas parler des noirs, c'est raciste, c'est pour çà qu'il faut dire "black" aujourd'hui !!

Et si un noir dit : Le racisme c'est comme les blancs çà devrait pas exister ?? Dans ce cas-là c'est pas du racisme ???
Car cela existe aussi tous les jours, cette phrase, et pas dans un sketch humoristique, hélas !!

2006-10-05 14:14:30 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 0

Coluche

Ré écoutez tous ces sketchs, 30 ans après ils sont toujours d'une brulante actualité....

2006-10-05 12:15:23 · answer #8 · answered by ab510133 2 · 2 0

N'importe quel alcoolique accoudé au comptoir de ses certitudes.
Sinon un petit présent.
Le CRS Arabe (1974) Coluche

- Monsieur, que pensez vous du racisme ?
- Oh ben, moi, vous savez, je m'en fous hein, du moment qu'on vient pas m'emmerder chez moi !
- Monsieur, s'il vous plaît. Si votre sœur parlait d'épouser un Portugais, que diriez-vous ?
- Ah ben, ma sœur, elle fait ce qu'elle veut, ma sœur. Je m'en fous, de toute façon, j'y cause plus depuis qu'elle sort avec un Noir.
- Monsieur, que pensez-vous du racisme ?
- Écoutez ! Laissez-moi touanquille, je ne paeux fai'e aucune déclaouation à l'heu'e actuelle. (Accent noir)

Ben dis donc ! tu vas pas nous emmerder mon p'tit pote, hein ! Parce que moi, je viens ici tous les soirs avec les copains dans le bistrot ! tu vas pas nous emmerder, non ! Sans blaague ! Meerde !
Alors monsieur, parce qu'on est là qu'on rigole y croit qu'on s'fout d'sa gueule ! Alors y prend mon verre, y m'le fout dans la gueule ! Sans blague ! Meerde !
Ouais ! ben justement ! T'as intérêt à écouter c'que les mecs y disent si après tu dis que c'est moi qui dis c'que les mecs y disent ! Sans blaague ! Meerde !
Alors, parce que monsieur on est là on rigole, y croit qu'on s'fout d'sa gueule, y prend mon verre, y m'le fout dans la gueule ! Un costard tout neuf ! Merde !
Ouais ! Ben t'as d'la veine que j'suis pas nerveux, mon p'tit pote ! Parce que j'ai des copains tu aurais craché la moitié d'ça à la gueule, y t'auraient déjà sauté à la gueule ! Hein ? Sans blaague ! Merde !
Ouais, ben justement ! Tu les déboucheras tes oreilles ! Passe que c'est pas moi qui ai dit, euh : " Tiens, voilà encore un Arabe !"
C'est pas parce que t'es CRS hein ! J'en ai rien à foutre que tu sois CRS ! En uniforme dans les bistrots, bravo ! C'est nous qui paye ! Sans blaague ! Meerde !
Ouais, ben t'as d'la veine que j'suis pas nerveux ! Hein, parce que j'suis pas nerveux, t'as de la veine !
Hein ? Oui, mais t'énerve pas, j'texplique ! Non ! Je dis que t'as de la veine que je suis pas nerveux.
Oui ! moi aussi, j'ai de la veine, mais c'est pas là la question. Je suis content de ne pas être nerveux, si tu veux ! Mais je... On a tort en général de s'énerver. J'te dis parce qu'on...
Ouais ! Non, mais t'écoutes pas ce que je te dis là. Le costard , je m'en fous, c'est un vieux, tu vois. J'le mets pour travailler, et là, je travaille pas.
Non, je dis on a tort de s'énerver si tu veux, parce qu'on arrive à dire dans la conversation des choses qu'après on regrette je veux dire, je regrette, si tu veux.
Je me dégonfle ? Oui, je me dégonfle ! Si tu veux, je me dégonfle... Mais je dis pas ça parce que mes copains sont partis et que les tiens sont restés.
Hein ? Que j'ai dit moi : les Arabes ? Euh... ça m'étonne ! Parce que si y a bien un mec qui fait pas de différence, c'est bien moi ! Alors, moi je vais te dire, je suis pas raciste pour ça. Je vais te dire pour moi, les Blancs, les Français, les Noirs, les Arabes, les Juifs... Non. T'as raison pas les Juifs !
J'ai pas dit les Juifs et les Arabes dans le même panier mais à part les Juifs, tous les autres sont égaux, ouais. Hein ? Les Arabes, plus ! Ouais, les Arabes sont plus égaux que les autres ! Ouais, ouais, ouais.
Hein ? Les Français sont des cons ? Ben j'suis bien placé, hein, j'suis français !
Hein ? Je suis mal placé ? Ouais ! Mais je suis mieux placé que toi je veux dire. Non ? Je suis moins bien placé... Que j'ai dit moi la police, euh... ça m'étonne. Parce que j'adore la police, les gendarmes, tout ça. Avec peut-être une légère préférence pour les CRS mais...
Mais non ! Non! Mais t'as raison ! Mais t'as bien fait pour le verre ! Moi j'aurais été à ta place à toi, j'me serais foutu le verre dans la gueule ! Ah non, mais je le mérite !
Hein ? J'en mérite un autre ! Ah, ouais, ouais, ouais ! Garçon la même chose !
Ah ouais ! Non... mais si y a un mec ici qui t'emmerde, tu y fais fermer sa gueule ! Ah mais t'as raison !
Hein ? T'as pas à te laisser emmerder dans les bistrots, exactement ! Tu me le dis, moi j'y fais fermer sa gueule !
Hein ? Que je ferme ma gueule ? Ouais, ouais. Ah oui. Même moi ! Ouais, ouais, ouais ! On rigole pas ? Ah bon, mais si je t'emmerde, je ferme ma gueule ! Ouais, ouais !
Hein ? Je ferme ma gueule, ouais ! Ben... c'est ce que je te dis... Complètement ! Ah bon...
Hein ? Non, je dis : ça ferme pas le bistrot, alors je vais rester un peu. Hein ?
Hein, non. Je dis : tu prends quelque chose ?

2006-10-05 12:00:36 · answer #9 · answered by augustin dadiani 6 · 3 1

coluche qui avait compris qu'il n'y a plus de probleme de racisme quand personne n'est choque quand on blague sur les blancs, les noirs, les jaunes, les verts, les riches, les pauvres
C;est pas demain la veille ...

2006-10-05 12:00:30 · answer #10 · answered by cheb314 1 · 2 0

Je crois que c'est Coluche

Comme quoi ceux qui ont dit un gros con ce sont bien trompé ;-)

Mais lui pouvait tout se permettre car on connaissait sont vrai point de vue

2006-10-05 11:58:45 · answer #11 · answered by John 3 · 3 1

fedest.com, questions and answers