English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Gardiens: Christian Abbiati (Torino), Marco Amelia (Livorno), Gianluigi Buffon (Juventus)
Défenseurs: Andrea Barzagli (Palermo), Cristian Zaccardo (Palermo), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Fabio Grosso (Internazionale), Marco Materazzi (Internazionale), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio), Manuel Pasqual (Fiorentina), Gianluca Zambrotta (Barcelona)
Milieux: Mauro Camoranesi (Juventus), Gennaro Delvecchio (Sampdoria), Daniele De Rossi (Roma), Simone Perrotta (Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Stefano Mauri (Lazio)
Attaquants: Alessandro Del Piero (Juventus), David Di Michele (Palermo), Antonio Di Natale (Udinese), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Filippo Inzaghi (AC Milan), Luca Toni (Fiorentina).

Avec ça plus rien ne passe ; )

2006-10-02 04:27:16 · 18 réponses · demandé par andrea pirlo 1 dans Sports Football Italie - Calcio

18 réponses

Derrière, c'est du très classique, on va retrouver les champions du monde, avec sans doute le retour de Nesta dans l'axe à la place de Matrix. Pasqual revient dans le groupe, mais comme remplaçant sans nul doute, tout comme Barzagli. Zaccardo pourrait (re)prendre la place de Grosso, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Au milieu, malgré les effets d'annonce de Donnadoni, Totti n'est pas convoqué, et reste à se reposer. Donc le jeu sera confié à Pirlo, sans doute épaulé par Gattuso et De Rossi. À moins que Donnadoni ne mette que deux milieux axiaux, qui seraient les milanais, Perrotta et Camoranesi prennant alors les côtés.

Devant, à 3 joueurs (je verrais Del Piero - Toni - Iaquinta) ou à 2 joueurs (Toni - Inzaghi), ce sera selon l'option retenue au milieu.

C'est du solide, et l'Italie va faire le carton plein avec 6 points. J'espère que Delvecchio, De Rossi et Di Natale auront du temps de jeu.

2006-10-02 08:04:32 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

Sauf que Grosso est blessé, ça va pas arranger nos affaires, ça !

2006-10-03 10:28:58 · answer #2 · answered by Onarum 3 · 2 0

l'italie va se reprendre. Ils reprenaient a peine la saison contre la france. La France devrait finir premiere du groupe si ils assurent les 2 prochains matchs

2006-10-02 16:43:35 · answer #3 · answered by chocobo 4 · 2 0

ilmanque peut etre GILARDINO,et TOTTI, si non c'est une liste idéaleet équilibrée
FORZA AZZURI

2006-10-03 20:28:42 · answer #4 · answered by lotfi z 2 · 2 1

enfin une équipe solide aprés nos deux matchs désastreux. On peut saluer le retour de Materazzi, enfin, et de l'absence de totti, enfin égalemant. Pasqual est un trés grand défenseur et di Michele est trés prometteur. Par contre Di natle et iaquinta n'ont pas la carrure de Gilardino. Voila.
Forza azzuri...

2006-10-06 08:33:31 · answer #5 · answered by Don Mario 1 · 0 0

SIAMO I CAMPIONI DEL MONDO!!! FORZA ITALIA!!!

2006-10-05 10:24:50 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Difficile de "parler" derrière l'analyse d'un connaisseur tel que fm1982fm mais je vais essayer !

Au niveau des gardiens, il me semble qu'il y a toujours Buffon et les autres, même s'il joue en Série B. Il conserve toujours une marge d'avance.

Derrière, c'est du classique avec le retour de Nesta (que j'ai vu à Bollaert très précieux contre le LOSC !).

Au milieu, il n'y a pas non plus de profond changement hormis comme prévu l'absence de Totti.

Devant, les mouvements sont plus notables avec le retour de Del Piero (bonne chose, je crois !) et de Toni principalement, et Di Michele qui commence à faire sa place.

2006-10-03 14:07:42 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

C'est une tres belle selection a part que j'aurai preferer voir gilardino a la place de inzaghi

2006-10-02 12:42:30 · answer #8 · answered by fredericjaman 2 · 1 1

J'aurais bien aimé faire une analyse à la Roland Courbis, mais je n'en ai pas la compétence :).
En tout cas, j'espère répondre plus sagement que les premières réponses du style:
"j'aime pas, tricheurs, à dégager, rendez nous la coupe !"
ou "on est les plus beaux, et vs vs etes des jaloux et des nazes".

Pour la énième fois, ceux à qui ça ne les intéresse pas:
Ne Répondez pas !
Ne Répondez pas !
Vos coups de gueules n'apportent en rien au débat.
Merci.

Donc, pour mon analyse:
Les gardiens, pas gd chose à dire, Buffon sera encore dans les cages.
La défense, encore les champions du monde. Pasqual, je le connais pas. Il sera surtout là pour le banc, je pense pas que Donadoni va prendre le risque de le faire jouer, surtout face à l'Ukraine.
Les milieux, encore majoritairement des champions du monde, et le retour de Delvecchio. Une bonne nouvelle je pense, il est pas mauvais :). Mauri je le connais pas bcp non plus.
Les attaquants: encore des champions, plus Di Michele et Di Natale. Di Michele me dit qqch, il me semble l'avoir déja vu, il m'avait pas fait mauvaise impression.

En tout cas, je constate surtout que:
le noyau des champions du monde est revenu. Au niveau effectif, ça va etre le meme que pr le mondial sensiblement. Par contre la tactique, je connais pas assez Donadoni pr en juger. Là aussi, parole aux spécialistes :) (s'il y en a qui souhaiterait s'exprimer ici).
Il a fait beaucoup appel aux défenseurs, c'est très surprenant. L'Italie se doit impérativement de remporter les 2 prochains matches pr se relancer dans la qualification. Je me demande s'il y a vraiment besoin de Oddo et Pasqual pour ces matches là...
Enfin, une surprise, il fait confiance aux joueurs de la Juve, malgré la serie B.
Buffon reste certes incontournable, mais le niveau de la serie B risque de lui abaisser le sien... A voir dans les prochains matches. Je suis curieux de voir s'il compte vraiment faire jouer Del Piero et Camoranesi.

Pour l'instant, c'est surtout l'attente coté italien. Il y a 6 points à prendre impérativement, pour pouvoir souffler. Il est difficile de faire des calculs maintenant.

2006-10-02 11:50:50 · answer #9 · answered by tlfmse 5 · 1 1

tout d'abord forza italia
moi j'ai pas aimer la presence de iaquinta qui est un joueur qui ne m'interresse pas et encore la non convocation de gilardino qui a besoin de l'equipe national pour reprendre un peu le moral
a part ca di natale n'est pas tres interressant malgré qu'il est en plein forme, bref c'est pas grave c'est quand meme une tres grande equipe.
et a nous l'euro 2008...

2006-10-04 12:47:27 · answer #10 · answered by metaleuman 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers