Un gode chauffant c'est le mieux ;)
2006-09-28 00:51:11
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
2⤋
Souvent cela est dû à un blocage psychologique et au pire c'est parce que le mec n'est pas doué. Il y a quelque chose en lui qui ne correspond pas à tes attentes. Il faut en discuter avec la personne et qu'il soit prêt à se remettre en question car souvent les hommes ont tendance à dire que les femmes sont frigides mais la vérité est qu'ils sont nuls au lit un point c'est tout ... mais leur égo est tellement disproportionné que c'est dur pour eux d'admettre qu'ils sont en cause.
2006-09-28 00:53:55
·
answer #2
·
answered by CS 3
·
1⤊
0⤋
Je m'excuse...Suis juste passé lire les réponses..!
2006-09-28 00:52:03
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
j pense tout simplement la frigidité féminine peut être du à un traumatisme vécu par la femme ,)à l'absence d'amour à l’égard de son partenaire,à l’inattention du partenaire qui ne cherche qu'a assouvir ses désirs
2014-11-11 21:53:30
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
se laisser aller
2006-09-28 01:09:59
·
answer #5
·
answered by piou piou 4
·
0⤊
0⤋
FRIGIDITÉ OU ANORGASMIE Définition et traitement médicale
http://www.virilplant.com/frigidite-et-anorgasmie.htm
Anorgasmie - frigidité et absence du désir sexuel
Cette absence de désir peut existée depuis toujours. La frigidité ou anorgasmie est alors dite primaire et ne pourra être résolue que par une psychothérapie associé ad un traitement. Elle peut aussi être apparue après une période de connaissance du désir, il s'agit alors d'une frigidité ou anorgasmie secondaire.
Psychiquement, cela se traduit par une absence de pensées érotiques et physiologiquement par une non-lubrification et congestion du vagin qui reste sec.
Les rapports sexuels sont alors douloureux et perçus comme une corvée, avec indifférence ou simplement comme un plaisir sensuel où la perception génitale n’existe pas. Le trouble peut-être primaire ou secondaire, ainsi que permanent, sélectif ou situationnel.
Cette absence d'orgasme peut, elle aussi, exister depuis toujours ou être secondaire à des douleurs répétées lors des rapports. Elle peut être également totale, c'est à dire aussi bien vaginale que clitoridienne, ou partielle, c'est à dire uniquement clitoridienne ou uniquement vaginale.
Comment traiter une frigidité ou anorgasmie :
Lorsque l’anorgasmie ou frigidité est totale et qu’elle existe depuis toujours, est nécessaire une psychothérapie en plus d'un traitement. Si votre anorgasmie vaginale n’est que secondaire à des épisodes douloureux locaux répétés, mais actuellement guéris, un traitement pourra, à lui seul, vous apporter l’aide que vous attendez. Enfin si votre anorgasmie n'est que clitoridienne, là aussi cette traitement vous sera très utile.
L'anorgasmie, lorsqu’elle est durable dans le temps, est très souvent responsable d'une frigidité secondaire car lorsqu'une femme n'a pas de plaisir, progressivement, elle perd son désir. La redécouverte du plaisir orgasmique vous redonnera le désir de rapports, et ainsi le traitement de l'anorgasmie sera aussi celui de la frigidité secondaire.
Comment combattre la frigidité féminine grâce à Virilplant®, le révolutionnaire produit naturel sans effets secondaires contre la frigidité
http://www.virilplant.com/femmes-et-virilplant.htm
Frigidité et sexualité féminine
Il est un fait incontestable que, jusqu'à présent, les produits naturels et chimiques pour les dysfonctions sexuelles, étaient presque exclusivement dédiés aux hommes.
Ceci est principalement dû au fait que, depuis des années, les sexologues ont affirmé que la frigidité féminine est causée par des mécanismes exclusivement psychologiques et non mécaniques comme pour l'impuissance.
Par conséquent, pendant des années, les femmes souffrant de frigidité et donc incapables d'avoir des orgasmes, ont été confinées à des thérapies de couple et à des psychanalyses très souvent inefficaces.
En réalité cette affirmation est tout à fait fausse: la frigidité peut être simplement d'ordre physique, exactement comme pour l'impuissance. En effet les mécanismes qui règlent l'excitation pour l'homme et la femme sont, plus ou moins, les mêmes.
Un accroissement de la circulation sanguine et le rôle du tissu érectile sont fondamentales pour le plaisir féminin, exactement comme pour le plaisir masculin.
Très souvent on a cherché à résoudre en fouillant dans la psychologie, ce qui était tout simplement un problème d'ordre physique, qu'il fallait soigner avec des médicaments et non avec l'analyse.
Les femmes ont été souvent les principales victimes de cette thèse erronée parce que, tandis que pour les problèmes sexuels masculins on a toujours cherché une solution médicale, pour les problèmes de frigidité féminine on a toujours pensé au blocus psychologique.
Des études récentes faites en Amérique et en Europe, ont démontré qu'il faut focaliser aussi l'attention sur les mécanismes physiologiques du plaisir féminin.
Ce n'est pas un hasard que la société Pfizer, producteur du Viagra®, est en train de conduire des expérimentations sur les effets de la pilule bleue sur la frigidité, avec le but de commercialiser à court terme un produit dédié aux femmes.
Les effets collatéraux seront probablement les mêmes que ceux de la pilule masculine, avec peut-être quelque chose de plus.
Frigidité et Virilplant®
Virilplant® est un produit 100% naturel sans effets secondaires ou contre- indications, qui incrémente l'afflux sanguin et qui crée un état d'euphorie qui vous conduit à un fort désir sexuel.
Il s'agit pourtant d'un puissant stimulant sexuel indiqué pour ceux qui souffrent des problèmes d'impuissance et pour ceux qui ont envie d'améliorer remarquablement les prestations sexuelles.
Etant donné que les mécanismes qui règlent l'excitation féminine et masculine sont les mêmes, Virilplant® est bien valide pour les femmes qui souffrent des problèmes de frigidité dérivant des dysfonctions d'ordre physiologique.
Pourtant, aussi pour la frigidité, il y a un produit 100% naturel, sans contre-indications, qui ne nécessite pas d'ordonnance médicale.
Son nom est Virilplant®, l'original fortifiant sexuel contre impuissance, dysfonction érectile et la frigidité.
Suivez attentivement les instructions d'utilisation.
Buvez un petit verre de produit une demi-heure avant votre rapport sexuel et le résultat vous stupéfiera.
2006-09-28 01:00:17
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
1) avoir un amant que l'on désire vraiment
2) avoir un amant expert
3) avoir un amant compréhensif
4) avoir un amant attentif
5) avoir un amant généreux, qui souhaite que tu aies du plaisir
6) faire l'amour, faire l'amour, encore et toujours, car j'ai remarqué que plus tu le fais, et plus tu as envie de le faire ! (et malheureusement l'inverse est vrai aussi : moins tu le fais, moins tu as envie de le faire !)
Et plus tu le fais, et plus tu connais ton corps, et plus tu sais le satisfaire, ce qui te fait décoller, etc...
ps : par "amant" j'entends "homme avec qui tu fais l'amour" pas nécessairement de notion d'infidélité là dedans...
2006-09-28 00:59:15
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.
2006-09-28 00:59:06
·
answer #8
·
answered by Nozaël 5
·
0⤊
0⤋
il n'y a pas de femmes frigides
il n'y a que des meks maladroits
et puis il y a ceux qui complexent la femme pour se décomplexer de leurs failles !
2006-09-28 00:58:39
·
answer #9
·
answered by amneris 2
·
0⤊
0⤋
un bon verre de vin ou autre, une ambiance chaleureuse
une discusion derivant legerement (sans vulgarité ou trucs lourd bien sur)
2006-09-28 00:53:11
·
answer #10
·
answered by arno 3
·
0⤊
0⤋
avec un bon amant...c'est la seule solution
2006-09-28 00:51:55
·
answer #11
·
answered by lafleur 5
·
0⤊
0⤋