Il m'est arrivé de rencontrer un animateur très connu en Belgique lors d'une réunion familiale, savoir Jacques Mercier, animateur apprécié et hyper-cultivé de la R.T.B.F. (Radio Télévision Belge Francophone). Rien à dire de négatif à son sujet, bien au contraire : aussi sympathique en privé que sur le plateau...
2006-09-27 12:21:49
·
answer #1
·
answered by Dada 3
·
2⤊
0⤋
ouai!! enfet ma mère était gardienne d'immeuble et dans la cours une fois il y avait toujours un jeune qui pissais dans la cours vous avez vu le cochon devinez qui c,,,
PASCAL OBISPO et oui!! il était la ma mère lui a courus après avec son ballait ta vue la honte il était très jeune il répétait avec des potes a lui dans la cave ta vue c incroyable maintenant c une stars !!!!!
2006-09-27 12:23:42
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Un de mes potes a eu 2 entrées VIP au concert de Zazie l'année dernière. Ca donnait accès à l'after avec buffet et tout. Y avait quelques tetes connues: Pagny, Le Forestier et Zazie (bien sur).
Et lors d'un sejour à LA, j'ai croisé Mohammed Ali (le vrai ! , pas Will Smith).
2006-09-28 01:10:10
·
answer #3
·
answered by guy_from_darkness 6
·
1⤊
0⤋
Oui!
Par mon job! pour des talk show!
Pendant 12 ans j'ai cottoyé ces êtres qui sont comme nous!
Comme dans la vie il y a de belles et de mauvaises rencontres!
des surprises et des déceptions!
rien d'exceptionnel!
Hormis peut être, quand Jeane Moreau m'a tenu les mains; une discussion passionnante avec Bacri, Un apéro improvisé avec Daho et d'autres! Des avis partagés sur les enfants avec Philippe Noiret! Et Marie Trintignant, qui est partie trop vite!
2006-09-27 12:06:10
·
answer #4
·
answered by patricia b 6
·
2⤊
1⤋
J'ai mangé une pizza à saint etienne vers 1982 avec platini janvion et lopez !
2006-09-28 23:11:22
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
oui plein
Jean Paul ROUVE,Eric ABIDAL,Florent MALOUDA,Sylvain WILTORD,Mahamadou DIARRA,Gérard JUGNOT,Charles GAINES,Yohann SANGARE,...
et tu sais quoi,ils sont comme nous
2006-09-28 03:35:31
·
answer #6
·
answered by ludo 2
·
0⤊
0⤋
Oui Claude NOUGARO, à la sortie d'un spectacle je l'ai pisté avec mon fils car nous connaissions la porte de sortie de la salle.
Nous l'avons suivi jusqu'à l'hôtel où il était descendu.
Nous nous sommes excuser en l'abordant. Nous lui avons expliqué notre joie de le rencontrer car nous adorions (et adorons toujours) ses chansons. il a passé une main dans les cheveux de mon fils qui avait une douzaine d'années en lui disant avec son bel accent "et toi aussi petit, tu l'aimes ma musique?"
Il nous a gentillement signé un autographe et nous l'avoir laissé
aller se reposer, il semblait épuisé, il était en robe de chambre.
2006-09-28 02:22:57
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai rencontré Benoît Poolvoerde dans un petit théatre où il jouait "modèle déposé", c'était juste après "c'est arrivé près de chez vous". Il a été très sympa, il m'a fait un joli dessin et je lui ai donné un pti bisou pour le remercier. Quand je vois où il est maintenant je me dis que la vie est quand même surprenante!
J'ai eu la chance de me trouver à 3 mètres de bono juste avant un concert, il signait des autographes sur le bord de la route mais je suis arrivée quand la voiture repartait... J'avais un t-shirt Dublin, il l'a vu et m'a fait signe ! Je n'oublierai jamais ce moment...
J'ai aussi recontré récemment sarah bettens, la chanteuse de K's choice, lors d'un bbq privé.
C'est toujours mystérieux de croiser ces gens en s'imaginant la direction qu'a pris leur vie, alors qu'auparavant ils étaient comme vous et moi...
Ces trois personnes restent pour moi des modèles, ils ont pu rester humbles et garder leur vie privée à l'abri des médias.
2006-09-27 21:18:32
·
answer #8
·
answered by stef 1
·
0⤊
0⤋
Oui dans différentes circonstances (je les regroupe en trois vu que je les ai rencontrés en trois fois)
Ayant fait des études de bioesthéticienne, nous préparions une représentation et on voulait faire de la pub avant celle-ci et on a été invité à participer à une émission (débile) sur RTBF.
Nous étions sept modèles (avec nos condisciples qui nous grimaient) qui avons servi d'élément de décors (peinture sur corps) pour Pino d'Angio qui était assez sympa. Dans les coulisses, André Lamy est venu se rincer l'oeil, le coquin et à même filer un patin à l'une de mes deux maquilleuses mais n'a pas été foutu de sortir une phrase intelligente, ce fut un vrai boulet, on a eu dur de s'en débarrasser, il nous cassait royalement les pieds. André Torrent nous a fait éclater de rire plus d'une fois, Johnny Logan est super sympa et n'est venu qu'une fois nos maquillages terminés c'était plus respectueux pour nous et il nous a tenu compagnie toute la soirée, Elsa était très timide et peu sûre d'elle, elle a changé trois fois de tenue avant de monter sur scène, et le pire de mes souvenirs ce soir là, c'est Boy George déjà parce que sans maquillage, impossible de le reconnaître et puis parce que ses musiciens sont aussi ses gardes du corps qu'il a envoyé prendre des photos de nous (pendant et après le grimage, encore un coquin) mais n'a jamais prît la peine ne fusse que de nous accorder un regard... et impossible de prendre une photo de lui que ça soit avant ou après son maquillage car son guitariste nous en empêchait, c'est quand même pas très sympa mais il faut dire qu'il commençait à peine sa période Krisna et pour notre part, on l'a apprit ce jour-là, c'était donc très récent !
Pour la seconde fois, j'ai été invitée à l'ouverture (entre amis uniquement) d'un café orchestre. En fait, un des deux chanteurs du café orchestre que je fréquentais a ouvert sa propre affaire, l'autre étant patron de celui que je fréquentais habituellement et je fus invitée à cette soirée d'ouverture où tout le monde n'était pas admis... c'était une sorte de crémaillère avant l'ouverture officielle, quoi !
Et bien, la personne qui n'était pas encore connue à l'époque (et que je connais depuis l'âge de 18ans) et qui ouvrait ce café orchestre n'est autre que Pierre Theunis (qui est connu en Belgique, je ne sais pas pour la France !) et il y avait quelques invités connus : Plastic Bertrand (très sympa et bien moins hautain qu'il n'y paraît), David Janssens (Dix qu'on aime... zut ça me rajeunit pas ça), Muriel Dacq qui est vraiment super sympa et son mari et son beau frère... si si vous les connaissez les frères Mansion (c'est l'amour mour mour mour).
Avant l'ouverture du deuxième café orchestre, dans le premier, j'ai eu le plaisir d'entendre chanter la femme qui faisait partie des Pretenders (désolée, j'ai oublié son nom) et aussi les choeurs de Philippe Lafontaine (parce que lui, il était rond comme une queue de pelle, pardonnez moi l'expression mais il était tellement saoul qu'il tombait presque de sa chaise)
ps: j'ai aussi un copain et ancien collègue qui m'invite toujours à son anniversaire (ben oui, c'est le même jour que moi) et qui le fait animer par des musiciens de Jazz qui sont très sympa en fait, le groupe de Steve Houben, c'est d'ailleurs le plus sympa d'entre-eux
Voilà, j'espère que j'ai pu assouvir votre curiosité (lol)
2006-09-27 13:06:52
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
dans l'avion Buenos Paris j'ai rencontré Laura Pausini
à la cité des sciences sur Paris la miss france Valérie Pascal
Eric cantona avec sa femme et ses enfants Paris dans un bateau mouche
Serge Lama dans un train le Lyon Strasbourg très exactement
Muriel Robin train Lyon St Etienne
Le joueur de tennis argentin le moche zut son nom m'échappe dans un resto en Argentine
Galfione dans un tournoi d'athlé
nilda fernandez un chanteur
et plein d'autres mais après ça va être long à tout te raconter
2006-09-27 12:27:14
·
answer #10
·
answered by Joy 6
·
0⤊
0⤋